Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés



"Il manque deux choses sur la figurine... les plus observateurs trouverons..."

 

Euh, une tête déjà non? Et de la poussière sur les petons je dirais. J'ai gagné un truc?

 

Sinon très belle pièce, ton sujet me ferait presque aimer les white scars tiens.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie et très propre... et au moins tu sais restreindre ta palette là où j'aurai mis trop de couleurs en nuisant à la sobriété qui va bien à ce Chapitre.

Félicitation et bonne continuation.

Tu vas repeindre la jonction torse/jambe à l'arrière ? et le crux sur le réacteur dorsale aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi déjà ^^ . Je vien de tombé sur ton sujet . Et franchement ton armée est super :D . Moi qui adore les WS . Je vais désormais suivre ton sujet avec grande attention . Je vien de crée un sujet dans la section armée SM . Il ce nome: chapitre maison quel codeX choisir ? Tous est dans le titre de plus je souhaite utiliser une doctrine similaires à celle des SW (fluff). si quelqu'un peuX m'aider n hésité pas à passé ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups...

Mordikar tu as raison il manque bien trois choses et pas 2... arg...

- n°1: La tête (c'est con hein?): c'est pour un aspect technique je vais faire les 10 têtes en même temps

- n°2: Pas encore trouvé

- n°3: La poussière effectivement j'ai compétement oublié

 

 

"Il manque deux choses sur la figurine... les plus observateurs trouverons..."

 

Euh, une tête déjà non? Et de la poussière sur les petons je dirais. J'ai gagné un truc?

 

Sinon très belle pièce, ton sujet me ferait presque aimer les white scars tiens.

 

 

Tu en as 2/3

 

 

Très jolie et très propre... et au moins tu sais restreindre ta palette là où j'aurai mis trop de couleurs en nuisant à la sobriété qui va bien à ce Chapitre.

Félicitation et bonne continuation.

Tu vas repeindre la jonction torse/jambe à l'arrière ? et le crux sur le réacteur dorsale aussi ?

 

 

C'est pas prévus...

 

 

Salut à toi déjà ^^ . Je vien de tombé sur ton sujet . Et franchement ton armée est super :D . Moi qui adore les WS . Je vais désormais suivre ton sujet avec grande attention

 

Ca c'est cool!! bienvenu à toi!

 

Allé! UN PETIT EFFORT!

il manque la marque de fabrique de mon armée! mais quesque c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition un vétéran est un guerrier qui a vécu de nombreuses batailles et à mon avis son armure se doit de le représenter. Pour moi, être un vétéran Space Marine ne signifie pas être à la retraite engoncé dans une armure de parade qui sortirait de la forge. Et puis ça donnerait une cohérence avec le reste de ton armée. Limite il faudrait qu'il y en ait plus que sur les autres marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 21 heures, Crevette a dit :

Faut t'il vraiment que je reprenne la taille de tous mes socles?

 

Afin d'éviter de tout refaire, je te conseille cette astuce car le boulot est moins fastidieux que de refaire à 100% un socle ; 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir... 

 

Agrandir les socles est toléré (+1 taille), mais sur une squad "de base".... beaucoup moins xD

En terme de jeux le principal c'est qu'en passant sur du 40mm tu accepte d'avoir une surface de de contact plus large pour le cac, mais aussi moins de fig en général sous les gabaris.

A noté que tu dois avoir la même taille pour toute l'unité... si tu commence 1 marine d'assaut sur du 28/32/40mm tout le reste de la squad sergent compris doit être au même format...

 

C'est une question de goûts. 

 

Pour l’esthétique, souvent le choix du 40mm et fait pour valorisé un personnage, d'ou la tolérance en la matière... aussi c'est l'impression que sa me donne; une escouade de perso spé lol :P

 

En l’occurrence dans le cas présent perso je te conseillerais de repasser ta squad en 30mm ne serais-ce que par jouabilité et pour éviter tout quiproquos...

 

J'ai un dilemme semblable... on commence à refaire les Orks du beauf et on hésite à tous les passé sur 30mm... car ont sent venir l'entuberie de GW (car censé être même gabarit qu'un SM) à la prochaine refonte du dex lol xD

 

Et au passage félicitation pour ton armée de Marine, le choix atypique des WS, ta maîtrise saisissante des couleurs et la mise en valeur de leur identité :P

Modifié par MooG Waii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite pose du dark méchanicus. Quelque souci financier repousse la commande du titan reaver....

 

Donc je me rabat sur mon vieux stock. Je vais vous faire une photo de toute les escouade commencé mais pas fini pour vous montrer l'ampleur du désastre.

 

Vous allez me demander pourquoi je ressort ce vieux sujet? J'ai avancé mes vétérans:

- Socle micro art recu depuis + d'un mois (à la bonne taille)

- Mon moral est pas bon donc je peint du blanc (quand il est bon je peint du noir... zarb le mec)

- Reste les battles damages (je ferais toute l'escouade en 1 seul vague)

- J'abandonne les OSL pour le moment (il ce font après les BD)

 

les images 

 

161030110837300085.jpg

 

161030110838987964.jpg

 

pour info: celui du centre à été fait au pinceaux y a plusieurs années, les deux autres sont réalisé à l'aéro.

Les deux suivant sont en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps on m'a demandé un tuto sur la fabrication des motos "samouraï"

alors accrochez vous bien à vos slip c'est pour maintenant:

 

Pour commencer la liste des pièces des différents kit nécessaire:

161030040801909922.jpg

 

La faut assembler les pneus, et le pneus arrière sur le châssis.

Sur la fourche i faut couper l'axe de la roue avant.

161030040754558660.jpg

 

pour mettre en place le pneu avant il faut mettre en place le carénage avant.

Il vous reste à poncer un peux le pneus (pas comme moi car j'avais oublié comment faire) 

l'idée c'est que le pneu doit être aligné avec le carénage dans une jolie diagonale...

161030040806177766.jpg

 

Un fois cette étape "délicate" passé ont peut mettre en place les armes. (ca marche avec les deux type d'armes dans le kit

161030040803903233.jpg

 

Une fois l'arme mise en place il y a une protection d'origine à mettre:

16103004075840169.jpg

 

A présent nouvelle partie complexe:

Le bouclié tau:

je me sert des deux "tétons" à l'avant comme phare, je fait une première coupe avec ma pince sur le téton solitaire à l'arrière. Je le met en place à plusieur reprise (en le poncant entre chaque mise en place) pour l'ajuster sur la pièce mise en place précédement 

161030041724488936.jpg

 

Voila pour le tuto... le reste de la moto c'est la notice forge world qui vous dira comment faire 

 

Enjoy!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je tenais à te féliciter sur les 2 derniers vétéran, car je sais que le blanc n'est pas simple à faire même avec un aéro, je parle en connaissance de cause, j'ai aussi fait une armée whites scars ^^

vraiment super boulot continue, tu t'es bien améliorer depuis ton 1er motard ^^ !

ps: j'ai suivie ton sujet depuis le départ^. bravo à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alvaten a dit :

Sympathique ces vétérans. J'adore vraiment ces figs, dommage qu'elle ne soit pas super jouable. 

 

 

 

C'est une unité sac à point: stormeagle, 10 vétérants, 6 marteau bouclier, 4 paire de griffe, réacteur dorsaux....

Du lourd.... Du trés lourd.... Du méga lourd

 

il y a 12 minutes, kroogoth a dit :

Hello

Je tenais à te féliciter sur les 2 derniers vétéran, car je sais que le blanc n'est pas simple à faire même avec un aéro, je parle en connaissance de cause, j'ai aussi fait une armée whites scars ^^

vraiment super boulot continue, tu t'es bien améliorer depuis ton 1er motard ^^ !

ps: j'ai suivie ton sujet depuis le départ^. bravo à toi

 

 

Ça c'est gentil! dommage que les premières photos ne soit plus visible. le blog qui m’hébergeait à fermé ses portes. A cette vitesse j'aurai bientôt fini l'armée de base

J'en vois le bout enfin...

Ce soir j'attaque le tous dernier motard des 3 escadrons de la liste 1500pts...

Pour qu'elle soit complète restera 5 scout de mémoire et 3 moto d'assaut ( une seul moto me manque depuis 4 ans sur toute la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.