Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Armée White scars


Crevette

Messages recommandés

Si tu attaques le troisième j'en conclu que la fig est agrable à peindre?

Je fais quoi le mois prochain? j'achète les 3 motos FW qui me manque ou j'investis dans le dreadnouth?

PS: Ca me fait plaisir que tu fasse un tour ici!

Biz ma chausse sourie adorée! Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Oui pour les dread c'est une figurine avec beaucoup de surface plane et c'est top pour un fanatique des free hands comme moi !

Sachant que les deux premiers on reçu leurs lot d'éclairs le troisième est celui que j'attendais le plus pour les free hands maorie de mes requins ;)

 

Pour moi le dread est un bon projet qui se travail surtout dans une armée White scars ou le fluff joue contre toi mais il y a de quoi faire de très belle chose et je te fais confiance pour y arriver :) !

 

Pour le coup je te fil le lien de mon armée de white scars favorite et tu trouvera même un Dread qui a mis tout le monde d'accord dans un monde de fanatiques du fluff ;)

 

http://galaxie-en-flammes.creationforum.net/t592-hh-white-scars-siege-of-terra

 

Toujours un plaisir de passer par la Crevette khan

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une magnifique armée . trés orienté 30k

perso je me fait une autre idée des WS... en réalité mon idée n'est pas fixe et je peint en fonction de ce que j'imagine....

 

@Malcharion, je suis toujours aussi fan de tes armées. d'ailleur je suis trés impatient de voir ton futur Leviathan

tu n'a pas un petit WIP pour nous faire baver???

 

@marell le fou, désolé ce n'est pas mon idée: le schéma sera le même que l'escadron 4 pour unifier encore un peu l'armée...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160424094544234208.jpg.html]160424094544234208.jpg[/URL]

 

voici l'avancement de la semaine.

 

motard 2 escadrons 3 fini à 100%

le capitaine avance gentillement...

vu que je m'emerdais un peu j'ai commencé ma pin-up

 

et mon premier char à l'aero

je suis pas super satisfait...

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160424094853924883.jpg.html]160424094853924883.jpg[/URL]

[URL=http://www.casimages.com/i/160424094942402004.jpg.html]160424094942402004.jpg[/URL]

[URL=http://www.casimages.com/i/16042409503196518.jpg.html]16042409503196518.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon avancement pour cette fin de week end...

 

le rhino/razoback/stalker/wirhwind

Pas fini mais... bien avancé

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160424104647667757.jpg.html]160424104647667757.jpg[/URL]

 

Mon capitaine escadron 3

Lui pour le coup il est 100% fini

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160424104756371496.jpg.html]160424104756371496.jpg[/URL]

 

Et pour finir la Miss White Scars en chef!

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160424104910856890.jpg.html]160424104910856890.jpg[/URL]

 

Je prend tout les avis/ suggéstions/ billet des baques/ et critiques!

 

votre humble serviteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss est sympa mais elle n'a pas de cou... Ou la poitrine trop haute sur le torse.

 

J'aime bien l'idée de la poussière jaune ocre sur ton Rhino, mais c'est peut-être un petit peu trop de peinture. Un tout petit peu moins aurait été suffisant je pense.

 

J'aime tes battle damages. Ils font très bien "vieux véhicule qui a baroudé".

 

Le pneu de la moto de la miss doit encore être sali pour coller au autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss est sympa mais elle n'a pas de cou... Ou la poitrine trop haute sur le torse.

 

 

C'est du rabiot d'eldar... je peux pas y faire grand chose

 

J'aime bien l'idée de la poussière jaune ocre sur ton Rhino, mais c'est peut-être un petit peu trop de peinture. Un tout petit peu moins aurait été suffisant je pense.

 

 

C'est le me pigment que tout mon armée... mais tu as raison y a un truc bizard

 

J'aime tes battle damages. Ils font très bien "vieux véhicule qui a baroudé".

 

 

c'etait le but merci

 

Le pneu de la moto de la miss doit encore être sali pour coller au autres.

 

 

En fait c'est pas la bonne moto. lol

C'es un moto de l'escadrons 3 et la miss fait partie du 4

 

les escadrons ce reconnaissent facilement

- le 1 n'a pas de marquage sur le garde bout

- le 2 a des triangles alongés

- le 3 à des triangle court

- le 4 sont des motos forgeworld

 

facile non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est vraiment bien, bien propre et bien placée ! Félicitations!

 

Fais attention aux lignes de moulures, tu en as quelques unes qui restent, notamment sur la dernière figurine (bras gauche). C'est dommage car cela nuit au rendu global des figurines.

 

Pour le rhino, cela donne l'impression que tu as eu la main lourde sur les pigments.

 

Mais le rendu général est vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astartes c'est "No Boobz" (à la limite, le primarch à talons-aiguille est toléré par Blanche) et le WS, c'est "No Dread". Bon, tu peux faire pire, comme un dread à boobz... 

Ok, hmmm dsl...

Toujours du joli taf tout ça. Pour avoir combattu il y a peu contre ces motos (autre chapitre), je vois mieux l'impact de ton boulot "chassis long" et vraiment, tu as bien fait. Mef aux lignes et au perçage des canons oui...
Un truc qui apporterait pas mal à mon avis, ce serait de traîter les échappements avec des encres en violet / bleu / orange... Un bel effet chaleur serait un must.

 

GG toutefois pour ton opiniâtreté et ton beau boulot.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bien comme d'hab... mais je donnerai un méga bon point spécifiquement pour la lame de ton capitaine, ça ne paye pas de mine mais quand je la regarde j'ai l'impression de la voire jaillir d'un dessin à l'encre.

 

Elle est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maugan ra: Oui quand j'ai achetté le char y a 3/4 ans j'avais prévu une armure un peu plus robuste

Concernant l'icône c'est un moulage gentiment réalisé par une personne du forum.

Évidement je vais pas le laisser en noir... Mais c'est un poil chiant à peindre donc ça va attendre
ce weekend end.

@marell le fou: merci, mais c'est pas fini

@magnifique: merci pour la lame. J'ai eu de gros doute quand j'ai fais les premières
C'était pas la couleur que j'avais en tete mais ça passe...

J'ai un problème avec mon pigment: c'est toujours le même pot depuis le début mais je trouve qu'il fait jaune sur les nouvelles figurine...
Arrggg.... Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas grand chose de neuf chez mes WS

Ils vont bientot déménager! il auront une pièce bien à eux.

 

J'était en travaux dans la nouvelle maison. et samedi je déménage... donc pas de peinture.

Mais vu que tout travail mérite salaire je me suis récompensé avec une petite maquette: le stormhawk

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160510111801298577.jpg.html]160510111801298577.jpg[/URL]

 

Je me suis dit que ca pouvait etre une bonne idée vu que l'on as pas encore vu sur le forum

 

bon pour les amateur de cette fig: attention elle est super compliqué à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai envie de te le dire, mais comme je suis loin d'avoir ton niveau de peinture, je n'avais jamais osé.
Mais voilà, je le fais : le contour noir du crâne rouge sur l'échappement avant gauche de ton rhino est épais et irrégulier.
Mon oeil n'arrête d'accrocher dessus.
Beau boulot sinon  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crevette, 

 

Tout d'abord félicitations pour tout ce boulot ! 

Une petite remarque - concernant tes motos surtout, tu ne mets pas de greenstuff (liquide) pour combler les interstices entre les deux moitiés ? car on voit les lignes au niveau des pneus et vu la peinture derrière, je trouve un peu dommage perso...

 

Sinon, j'ai hâte de voir ton nouvel achat tout peint ! J'avoue que c'est une fig' qui me tente mais il faudrait avant que je commence à jouer mes premières parties ! Sur ce, je retourne à mon Terminator en suivant tes conseils ... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour mesdames et messieurs,

 

voila j'ai fini de déménager et je recommance à peindre doucement:

 

voila ou j'en suis

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160521113153137156.jpg.html]160521113153137156.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160521113331718466.jpg.html]160521113331718466.jpg[/URL]

 

a vos commentaire et idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble bien parti !
Ton blanc est presque terminé je suppose et rend très bien comme sur tes autres véhicules. J'imagine que tu vas quand même rajouter des salissures type coulures d'huile, trace de fumée fréquente...pour rendre le tout encore plus vivant ?

Sinon, tes éraflures et battle damage sur blanc rendent vraiment bien (petits conseils techniques ;-) ?).

Tu as choisi l'option cockpit fermé, il n'y a aucune possibilité de rendre les modes interchangeables pour varier les plaisirs ?

À plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu vas quand même rajouter des salissures type coulures d'huile, trace de fumée fréquente...pour rendre le tout encore plus vivant ?
 

 

 

comme le stormeagle

 

 

Sinon, tes éraflures et battle damage sur blanc rendent vraiment bien (petits conseils techniques ;-) ?).

 

J'ai du l'expliquer 10 fois... c'est un peu plus loin

 

 

Tu as choisi l'option cockpit fermé, il n'y a aucune possibilité de rendre les modes interchangeables pour varier les plaisirs ?
 

 

Oui quand la maquette est sortie j'ai flashé direct. concernant la doube version ca doit etre fesable vu le nombre de pièce détaché mais il faut etre malin je pense.

et franchement je voulais pas perdre mon temps sur une version que j'accrochais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pour les dommages je vais reprendre les pages précédentes avec le plaisir de regarder tes figs ;-) !

Effectivement, la version fermé me fait carrément craqué aussi alors je te comprends... Bonne peinture alors et à bientôt pour ce wip.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.