Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Faisceau de conversion


Invité Foutaises

Messages recommandés

Invité Foutaises

Bonsoir

Je souhaiterai faire un maître de la forge avec faisceau de conversion, malheuresement je ne sais pas à quoi ça ressemble et la fonction rechercher n'a pas aidé...

En espérant votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des trucs sur image google, 2 photos max mais sans angle de vu terrible.

J'hésite à le prendre moi....

Sinon pour qu'il soit vraiment rentable, un maître de forge avec faisceau doit (en tout cas c'est mieux) être sur moto.

Après si j'arrive à trouver de la bonne carte plastique et tube, go le mettre sur quad avec le faisceau de conversion à l'arrière façon tourelle. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut à tous,

En cherchant moi-même des images de faisceau de conversion, je suis tombé sur ce topic.

Alors, j'ai réalisé moi-même un Maître de Forge avec faisceau, je vous mets les pièces utilisées ici, les photos arriveront dimanche ou lundi.

Maître de Forge:

-jambes de Terminator;

-torse d'artilleur de véhicule SM;

-bras gauche bionique avec épée tronçonneuse d'officier SM;

-épaulière quelconque;

-tête quelconque;

-épée énergétique (grappe de la Ravenwing pour moi);

-bras droit de Totor d'assaut avec Marteau Tonnerre;

-rayonneur laser eldar;

-lampadaire (grappe Ruines Urbaines);

et le plus étonnant: une caméra LEGO, ainsi qu'une petite pièce plate de 2 blocs sur 1.

Donc l'arme en elle-même, c'est le canon du rayonneur laser monté à l'avant de la caméra. Collez la pièce LEGO sur le côté pour cacher les plots, j'ai gardé la partie "Luminaire" du lampadaire et je l'ai collé à l'arrière de la caméra. Pour finir, le bras droit de totor auquel j'ai enlevé le marteau tonnerre reçoit l'arme, la partie arrière repose sur l'épaulière du techmarine.

Après, j'ai pas collé le bras+arme sur le Maître de Forge, ça me permet de mettre un bras avec fulgurant et de fixer un servo-harnais (conversion aussi) derrière en fonction de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferme le topic, pour en autre chose une très belle nécromancie

CC1138, si tu souhaites parlais de ta conversion, se sera avec plaisir sur ton topic (n'hésites pas à créer le tien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.