Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forum dédié Garde Impériale


Sethi

Messages recommandés

Macharius, ça touche pas forcément tout le monde, c'est un héros mort en plus on ne sait pas comment je crois, sa célébrité est confirmée mais bon, perso je vois pas pourquoi on mettrai pas macaroth :wink:

BON perso, et je pense que tout le monde aime :

TACTICA IMPERIALIS.

Le petit manuel distribué à tout garde impériaux, quelque soit son rang, je trouve que ça le fait. Ca parle des tactiques, couleurs de camouflage, les techniques de survie, stratégies, comme notre forum quoi !

Après j'ai peur car le nom existe déjà en tant que livre risque-t-on quelque chose ?

SINON je vous propose et essayons de partir sur ça :

TACTICA IMPERIALIS

Messieurs :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme pour moi, ca me plait bien.

Stangg, monoligne inutile.

Bon sinon, histoire de marquer des trucs, je suis a fond pour les petits noms donnés précedement du genre commissaire pour les modo ... etc.

Et sinon, comme je l'es deja dit, je suis tres motivé pour tenir un role au sein du futur forum.

voili voilou, c plus un monoligne.

Modifié par stangg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dressons la liste alors :wink:

Dites moi si vous êtes intéressé. J'éditerai mon post au fur et à mesure. Il aura pour but de faire un recensement des volontaires.

1- levigan4

2- soneka

3- stangg

4- CC1138

5- darksark

6???

Modifié par levigan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactica Imperialis ou Gloria Imperialis sonnent tous les 2 très biens. Ce sont AMHA avis les deux meilleures propositions.

J'ai une expérience d'administrateur et de modérateur sur deux petits forums. Je ne me sens pas l'âme d'un administrateur (trop technique pour une bouze en informatique comme moi).

Pourquoi pas modérateur, mais j'ai un rythme de boulot très anarchique, et mes connections s'en ressentent. De plus je ne suis qu'un débutant à 40K, même si la garde fait partie de mes armées préférées et que je suis le jeu depuis longtemps (d'un point de vue peinture/modélisme/théorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici la dernière liste :

1- levigan4

2- soneka

3- stangg

4- CC1138

5- darksark

6- one_shoot

7- Technaugure

Je pense qu'il faudrait stopper la liste. On est déjà 7 ce qui me semble faire beaucoup pour lancer un forum. On risque d'être moins efficace à plus de membres.

@Technaugure : heureux de te savoir parmi nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis avec vous,

- Je suis modo sur un forum de "forumactif" donc je connais les caractéristiques de ce genre de forum

- Je m'y connais en graphisme pour bannière logo icone etc.

- Et je joue GI depuis pas mal de temps...

Si il y a trop de monde, et donc pas de place pour moi, et bien je vous regarderai faire messieurs :wink:

Au début je pense qu'il faudrait 2 ou 3 modos pour créer la structure et organiser le début tout sinon tout le monde se bat... Une fois le tout mis en place, on dédi les rubriques aux nouveaux modos :lol:

Courage les gars ! Il faut élire un ou deux chefs du forum plutôt mûres et responsables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai créé un avec commissariat comme nom.

http://lecommissariat.forumactif.com/index.htm

Le design est provisoire et j'ai commencé à remplir des catégories.

Pour les gens motivés de la liste => inscrivez vous et je vous mettrai les droits.

On peut discuter du projet sur le forum maintenant :wink:

Modifié par levigan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis inscrit. Par contre je ne peut pas valider l'inscription parce que je suis en cour^^.

Pour le design, on va dire que c'est pas tout a fait le thème mais c'est provisoire donc voilà.

Darksark

Modifié par darksark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux choix des couleurs, faites en sortes que ça soit lisible, sinon vive les migraines! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.