Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forum dédié Garde Impériale


Sethi

Messages recommandés

Ca y est je suis inscrit.

Pour me mettre modo c'est simple, j'ais pris le meme nom (stangg).

Pour la modération, on divise ca par catégorie ? Si oui, je veut bien prendre la catégorie technique du hobby.

Bon moi je suis pas fan du design provisoire. ( c'est pas tant l'ensemble qui me gène, mais plus le fond warcraft.)

Modifié par stangg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous.

Je me permets de remonter ce sujet pour vous rappeler que le forum existe et vit ^_^ et annoncer que l'on organise notre premier concours de peinture !

http://tacticaimperialis.forumactif.com/co...rialis-t311.htm

N'hésitez pas à venir participer !

Si les modos trouve ce coup de pub "abusé", qu'ils n'hésitent pas à fermer/supprimer le message et me contacte via MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir une petite précision... Voilà, j'ai dû mettre en sommeil ma pratique du hobby à cause d'une hausse significative de la masse de travail que j'ai à effectuer pour terminer (enfin) mes études...

Je continue de me tenir informé via ce forum. J'ai cru voir que la Chimère et le Basilisk sont sortis il y a peu chez tous les bons revendeurs... D'où ma question :

Où est la différence entre les deux anciens modèles et les derniers sortis? Si j'ai bien compris, on ne peut pas transformer son Basilisk en Griffon par exemple? Est-ce exact? Dans ce cas, quel est l'intérêt d'avoir refait un moule de Basilisk?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est la différence entre les deux anciens modèles et les derniers sortis? Si j'ai bien compris, on ne peut pas transformer son Basilisk en Griffon par exemple? Est-ce exact? Dans ce cas, quel est l'intérêt d'avoir refait un moule de Basilisk?

Merci

En fait c'est juste un peu plus détaillé au niveau du châssis. Et plus facile à monter.

L'intérêt c'est de redonner peau neuve à d'ancienne figurine. Mais si tu as des vieux chars, t'inquiète pas, ils sont toujours dans la norme. (pas comme le changement de Rhino, qui là est quand même sacrément différent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas comme le changement de Rhino, qui là est quand même sacrément différent ^^

Je me permet juste de rebondir là dessus, même si ce n'est pas dans le sujet même: En quoi les anciens rhinos ne sont plus "dans la norme"? Je comptains bien m'en rajouter quelques uns, mais pas revoir toute ma collec' :blushing:

Et pour rester dans le sujet: encore heureux que GW fasse évoluer ses armées de manière relativement souple, qu'on se sente pas laisé à chaque changement de version (pour les refonts de la GI comme des autres armées, pour le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas comme le changement de Rhino, qui là est quand même sacrément différent ^^

Je me permet juste de rebondir là dessus, même si ce n'est pas dans le sujet même: En quoi les anciens rhinos ne sont plus "dans la norme"? Je comptains bien m'en rajouter quelques uns, mais pas revoir toute ma collec' :blushing:

Et pour rester dans le sujet: encore heureux que GW fasse évoluer ses armées de manière relativement souple, qu'on se sente pas laisé à chaque changement de version (pour les refonts de la GI comme des autres armées, pour le coup).

Voilà l'ancien Rhino : http://a31.idata.over-blog.com/2/62/28/18/...nes/Rhino21.jpg

Et voici le "nouveau" : http://teamtoulouse.free.fr/www/galerie/Bubu/rhino%20tdc.jpg

On note quand même une petite différence :blushing:

Mais avec tout ça, on s'éloigne du sujet initial : le forum dédié à la GI :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.