Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Orques et Gobelins (perso) - Kabouy’ le kradoss’


Corentin le rancunier

Messages recommandés

Kabouy’ le kradoss’

Kabouy’ le kradoss était un chef orc un peu farfelu. Il aimait beaucoup rire, organisait des concours de lancer de gobelins avec ses amis, des festins de gob’ rôti avec ses potes et des concours de pets (encore avec ses amis)…

Il mena sa WAAAGH ! sans beaucoup de succès, la négligeant pour jouer des tours aux gobelins, et c’est ainsi qu’il fut tué lors d’une bagarre générale après avoir raconté une blague pas drôle où des nains surgirent et massacrèrent les orcs. Mais à présent, on ne sait trop pourquoi, il est revenu sous forme de fantôme et s’amuse à jouer des vilains tours aux gobelins. Parfois, il se joint aux orcs pour massacrer des nains, race qui lui à tenu tête pendant toute sa carrière. Avant la bataille, il raconte des blagues aux troupes amies et ennemies…

Histoire de rigoler, bien sûr !

M---CC---CT---F---E---PV---I---A---Cd

4---5---3---4---5---2---3---3---8

Equipement : Le kikoup rigolo, bouclier et armure légère.

Règles spéciales : Négligeant, éthéré, rigolo.

Négligeant : Il ne peut pas être le général de l’armée.

Ethéré : En tant que fantôme, il ne peut pas mourir. Il ne peut être blessé par les attaques non magiques, ne peut pas être démoralisé et perd 1PV par différence de résultat de combat avec l’ennemi. De plus, il peut traverser tous les terrains sans être ralenti. Y compris les terrains infranchissables, pourvus qu’il ne s’y arrête pas.

Rigolo : Avant la bataille, Kabouy vient raconter une blague à toutes les unités, amies et ennemis, même immunisées à la psychologie. Sur 1-3, la blague est hilarante et l’unité est stupide pour le reste de la bataille. Sur 4, la blague n’est pas marrante et il ne se passe rien. Sur 5-6, la blague est humiliante et l’unité devient frénétique pour le reste de la bataille. Les unités doivent réussir un test de Cd pour l’attaquer.

Le kikoup’ rigolo : Kikoup. Toute figurine touchée ne peut plus attaquer pour le reste de la phase de Cac.

Coût : 139 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, l'idée est très sympa, mais 139 points les 8 attaques de force 5 me semble un peu trop forte...

Tu dis qu'il perd 1PV par différence de résultat de combat... Cela compense, mais pourquoi perd-il des points de vie comme ça ?

Y'a pas de raisons. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas 8 attaque de f5 mais 3 de f4 t'a mal lu .Sinon il est bien équilibré juste bloquer a 1 pv le nombre de pv perdu via le résultat de combat .

Par contre je trouve le prix un peu bas car y a de bonne chance qu'une armée deviennent totalement stupide .

Avec ça le monter a 145 serait pas du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd des PV comme ça comme tous les éthérés.

Pourquoi pas 145 points. Enfin, après il fera plus grand chose.

Je l'ai crée avec mon meilleur ami, Edouard l'élu de Khorne.

Bon, c'est possible que les chiffres soient décalés.

Je pense que ce perso doit être jouable pour rigoler et passer un bon moment avec l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je trouve l'idée générale excellente !

Par contre la règle "rigolo" telle qu'elle me paraît injouable, peut-être l'adoucir un peu en rajoutant l'option 1d3 unités par armées...

Bravo pour ce perso hors norme et très divertissant.

Tout ce que j'aime dans cette section en fait X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah oui, j'oubliais, dans les parties avec plein de régiments, si vous ne voulez pas lancez un dé pour chaque régiment, entendez-vous avec votre adversaire pour choisir un nombre de régiments affectés (le nombre doit être le même dans chaque armée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

- il ne devrait pas pouvoir rejoindre une unité, j'ai du mal à imaginer des orques acceptant un spectre dans leurs rangs.

- il faut limiter son pouvoir à 1D3 unité, c'est puissant mais fun à la fois, sinon, c'est beaucoup trop.

- Le kikoup' rigolo est rigolo sauf si on charge des monstres de CàC qui ne vont pas pouvoir attaquer du tout, c'est pour cela qu'il vaut mieux interdire ce perso au sein d'une unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un oubli, cet orc ne peut rrejoindre d'unité.

Eh oui, le kikoup rigolo fait se tordre de rire les ennemis touchés par cette arme.

Pourquoi pas 1D3 tant que les deux joueurs se font visiter autant de fois. Le joueur orc choisi qui est visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.