Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Corentin le rancunier

Membres
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Corentin le rancunier

  • Date de naissance 19/02/1997

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Issoire (63)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle Nains Orks et gobelins Démons du chaos Khorne et Slanesh Bretonnie

Visiteurs récents du profil

3 851 visualisations du profil
  1. OK merci beaucoup d'avoir répondu. C'est mon seigneur bretonnien qui va être content!
  2. [quote name='Nekhro' timestamp='1377688473' post='2420272'] [color="#000080"][b]Il manque un TAG au titre de ton sujet. Merci de le rajouter suivant ce qui est demandé dans les épinglés.[/b][/color] [/quote] Je fais comment j'en rouvre un autre? />
  3. Bonjour bonjour Une question m'est venue à l'esprit concernant les coups fatals (notamment héroïque). Si j'ai besoin d'un résultat de 6+ pour blesser, est-ce que la compétence coup fatal a effet quand même, ce qui voudrait dire qu'il est impossible de blesser l'adversaire sans le tuer, ce qui me semble bizarre. Il me semble que dans l'ancienne version, ce n'était pas possible, mais je n'ai rien vu de tel dans le livre actuel. Merci d'avance.
  4. Voilà, tout est dit dans la description, Bertand Delamoue est un personnage assez amusant à jouer et fluffiquement comme mon autre chef d'oeuvre, Kabouy le Kradoss.Bien sûr il ne convient pas de le jouer dans un but compétitif. Imaginez-vous un noble anglais du XVIème siècle (je sais, ce n'est pas tout à fait le contexte de Warhammer, quoiqu'avec l'empire...) Bertrand Delamoue est le digne héritier de la famille du même nom. Hélas, il fut très tôt évident qu’il n’avait pas les capacités d’un chevalier, et même au sein du peuple, il devint un sujet risible. Son père dépensa des fortunes pour lui enseigner l’art du combat, et il devint une Fine Lame, bien que très peureux. Il s’exila auprès de la bourgeoisie impériale et fut charmée par cette civilisation « cultivée et technologiquement avancée ». Il était on ne peut plus dire dans son élément, et il revint transformé en Bretonnie au bout de quelques années, équipé d’artefacts et de costumes peut habituels pour ses confrères de Bretonnie. Hélas, son tempérament prétentieux et méprisant ne lui attira pas vraiment d’ami. M CC CT F E PV I A Cd Bertrand Delamoue 4 2 3 3 4 2 3 3 6 Destrier bretonnien 8 3 0 3 3 1 3 1 5 Règles spéciales : Prétentieux : Ne peut rejoindre de figurine suivant la règle Devoir du paysan. Insupportable : Ne bénéficie jamais de la règle Attention messire. Toutes les unités bretonnienne dans un rayon de 6 pas bénéficient de son commandement, même si cela doit leur faire baisser le commandement. Si il fuit à travers des figurines suivant la règle Devoir du paysan, ces dernières comptent comme des ennemis à l’égard de Bertrand Delamoue. Escrimeur : Attaque perforante, peut relancer les jets pour toucher ratés en défi. Pas trop vite, messieurs : Bertrand et son unité ne peuvent pas effectuer de marche forcée et perdent le bénéfice de la règle rapide. Gentilhomme : Il est obligé de lancer ou de relever un défi quand il le peut. Messieurs, frappez en premier : Bertrand Delamoue frappe toujours en dernier. Comment cette…personne peut-elle commander l’armée ? Une armée incluant Bertrand ne peut JAMAIS être commandée par une damaoiselle ou une prophétesse bretonnienne, même si elle a le commandement le plus élevé de l’armée. Si aucun paladin ou seigneur bretonnien n’est présent, Bertand sera général et les unités à 12 pas de lui se verront octroyer son commandement de 6 selon la règle Insupportable ! Equipement : Le fleuret de la victoire : Donne une capacité au combat de 10 et la règle Coup fatal à son porteur. La perruque de la chance : Octroie une sauvegarde invulnérable (5+) à son porteur. La fraise du Bourgeois : Le porteur est immunisé aux coups fatals. Bertrand porte également un manteau finement brodé (armure légère) et un pistolet.
  5. Franchement, ce scénario m'a vraiment l'air très bon, hélas, faute de figurines, je ne pourrai le tester. En tout cas, vivement la suite ! Rajouter un paladin bretonnien à poil me semblerait assez juste car il y a quand même un assassin en face, quoique... Car ligne de vue à 6pas, 5+ pour voir... Les bretos risquent d'avoir du mal à charger.
  6. Salut. Tout d'abord, sache que je suis très content que queqlqu'un s'occupe de créer des scénarios pour la Bretonnie. Pour en venir à celui-là, je pense que Wulfrick et ses potes sont avantagés. Le général breto est un vrai légume les bretos n'ont qu'une sorcière lvl 1 (de la vie en plus ), et Wulfrick, c'est du costaud, je pense que personne dans l'armée bretonnienne ne pourra en venir à bout. J'ai peut-être mal regardé, mais il me semble que les règles de Bertrand ne sont nulle part. Je testerai peut-être ce scénario avec mon pote GdC vers février 2012, adapté celon nos figurines (celle que tu donnes conviennes assez bien à notre collection.
  7. Plutôt sympathique. Cependant, je pense que 90 points sont beaucoup trop cher étant donné que les unités ont plutôt tendance à réussir leurs tests (général, perso...). J'aime bien la règle concernant les elfes... Héhé...
  8. Bonjour à tous. Je me demandais si dans Blood Bowl, les compétences qui ont un intérêt en tour par tour (comme blocage) ont le même intérêt en temps réel. Merci d'avance.
  9. [quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1308820730' post='1940939'] Pas mal du tout ; sa me fait un peu penser au scénario proposé dans le nain blanc qui retracé la reconquéte de karak au 8 pics par les nains . [/quote] Regarde la date de mon scénario et celle du WD.
  10. [quote name='Grugnir' timestamp='1314121113' post='1978010'] Pour le peso qui irait contre les monstre le tien Paraît meilleur c'est vrai. Et voilà un petit seigneur que j'utiliserai pour les défis : Arme runique : - rune majeur de rapidité : 25 pts - rune de fureur : 25 pts - rune de défi : 15 pts Armure runique + bouclier : - 2 runes de fer : 30 pts - rune de résistance : 25 pts Total runes : 125 pts ( 3+ relançable / 5+ ; frappe toujours en premier, A5, touche et blessure relançable contre 1 perso ennemi ) [/quote] 3+ relançable, bof bof. Faut une sav. d'armure à au moins 2+ pour relancer, sinon, pour 25 points... La rune majeur de rapidité n'est pas indispensable. Force 4, c'est léger, même avec 5A, c'est un seigneur nain, quand même. La rune de préservation est Indispensable.
  11. [quote name='aventurus' timestamp='1314101917' post='1977749'] Scatach se ne serait pas tirer du livre de l'histoire de nicolas flamele avec les irmortelles . [/quote] Non, Scatch est réellement un personnage de la mythologie Celtique qu'on retrouve dans la BD Ys la Légende.
  12. Il y a bien les Arabien et les Nippons... Initiative 4? Ils ont déjà CC4, mais enfin, pourquoi pas.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.