Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TUTO] Un site de tutoriels de décors en français


kovalsky

Messages recommandés

Petite mise à jour tardive pour signaler la présence de nouveaux tutoriels (que je vous laisse trouver et découvrir par vous-mêmes), mais je suis surtout là pour ceci :

news-poster.jpg

Lien pour télécharger une compilation d'affichettes et posters pour ses décors de 40K et futuristes trouvé sur différents forums dont celui-ci.

Le fichier est un .rar à décompresser, puis imprimer en haute qualité avec votre imprimante en désactivant ses marges (ou lui indiquant des marges de 0cm). Il ne vous reste plus qu'à découper, et coller sur vos décors (je salis rapidement mes affiches en tamponnant de marron ou noir avec de la peinture très sèche et rare sur mon pinceau, et surtout je déchire un peu les affichettes user par le vent, le soleil, la pluie et les combats).

Voici la planche que vous pouvez télécharger et quelques exemples d'utilisations (plus l'affiche est ancienne et plus je la dégrade avec de la peinture ou en la déchirant) :

news-poster-e.jpg

news-poster-a.jpg

news-poster-b.jpg

news-poster-c.jpg

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

anni_dm.png

Plop à tous,

je passe juste pour vous annoncer un rapide petit concours sans prétention pour tous les niveaux, tous les jeux (historique, futuriste, fantatisque, ...). Pourquoi me direz-vous un concours ? Quelle occasion justifie tout ça : le premier anniversaire du site DM :rolleyes:

Du coup, si vous y toucher un peu, que vous avez des décors sympa à présenter pour ce mini-concours, postez-les sur le site DM.

Les modalités du concours sont à retrouver à cette adresse : http://www.decors-modelisme.fr/index.php/n...ersaireconcours

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ! Merci Baron Samedi, j'avais en plus il est vraiment zappé ce décor et d'en poster et publié un tutoriel.

Je vais retrouver les photos (et faire les dernières car il n'est fini qu'à 99% me manque celle avec des figs).

Par contre, histoire d'alterner je pensais mettre d'abord un tuto pour battle, j'espère que cela ne te gènera, mais promis ce sera le suivant (donc publication de ce "générateur" pour mars, pas avant).

EDIT :

Pour baron une photo pour me confirmer s'il s'agit de ce décor ? Car si c'est le cas, je l'avais effectivement oublié depuis septembre/octobre (et le tournoi du club).

dsc03036p.jpg

Pour te montrer que d'ici quelques semaines il va paraître, j'ai piqué des figs d'un membre du club (Imrik) pour prendre les photos qui me manquaient avec des SMarines et rédiger le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Lu tout le monde,

un p'tit brin de news du site. Baron Samedi, tu vas pouvoir constater que le tuto du décor que tu souhaites est pour très bientôt :ermm:

Tout d'abord, un p'tit rappel sur le concours du site DM.fr (Décors-Modélisme.fr). Vous pouvez jusqu'au 14 mars participez en proposant un décor de votre choix et réalisé par vos soins pour tenter de gagner un Grand Livre des Décors. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Maintenant passons aux tutoriels, avec les derniers sortis et celle à venir.

Tutos sortis :

apercu.jpg

Lien (clique ici ou sur l'image)

apercu.jpg

Lien (clique ici ou sur l'image)

Tuto à venir dans les 15 jours (pour Baron ^^) :

apercu.jpg

Je vous dis à tous à très bientôt, et bonne chance pour ceux se jetant dans la participation au concours qui prends fin dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.