Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB W40K] WIP Space Wolves et Loups Tonnerre!


Vladd

Messages recommandés

Bonjour a tous,je suis un petit nouveau sur le forum que j ai découvert grâce a un ami je suis un grand passionner de peinture et jeu de rôles et j'habite prêt de Rouen,je peint depuis 3 ans mais si on enlevé toutes les pauses peinture de 6 mois réellement je peint depuis a peine un an... donc motivé a peindre et plus envie de faire de pause peinture!enfin voilà je vais pas trop parlé de moi :rolleyes:, je me décide a laissé les photos de mes figurines alors n hésiter pas a me dira ce que vous en pensé,a votre bon coeur !!! :D

A bientôt.

1er petit wipe de Vlad von Carstein

vampx.jpg

D'autres photos arrivent très bientôt;)

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réellement je peint depuis a peine un an

Ah..ok...qu'est ce que ce seras dans 3 ans alors, parce que là c'est déjà très bon.

Le NMM sur la lame est très travaillé et rend plus que bien, la technique est maitrisée, rien à dire.

Le reste de la figurine est du même acabit...pas grand chose à dire. Si je ne m'abuse, la figurine n'est pas finie (main droite, garde de l'épée et intérieur rouge de la cape) mais ça déchire déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cape est superbe mais je trouve que l'épée fait beaucoup trop "propre" et simpliste pour un vampire.

La peinture est très bien traitée mais l'ensemble de la fig semble curieusement trop belle, gentille, pas très seigneur mort-vivant, hormis la cape qui, justement, se détache presque trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: SUBLIME tu envois du lourd pour ton premier post!

Je rejoins l'avis de Thorstein, ta figurine est irréprochable techniquement mais l'ambiance Nécromancien, vampire n'est pas trop présent. Ca vient selon moi de ton choix de couleurs, elles sont comment dire? Un peu trop classique!

Mais bon c'est une question personnelle.

De façon général je préfere les couleurs froides, surtout pour les races de méchants.

Mais sans déconner tu peints très bien! tout est affaire de gôut et tu verras surement des gens te dire que ça fait du bien de retrouver des couleurs "classique".

Chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,alors oui effectivement Crashnarf la figurine n'est pas fini c'est pour cela qu'elle est dans ce topic :rolleyes: merci pour les compliments.

Monsieur l'Inquisiteur Thorstein effectivement la fig est trop propre a mon goût mais je me console car il me reste a le salire poussière et corrosion a mettre des éraflures car là je suis d'accord il fait très trop propre :D

Et merci Razem :wub:

A Bientôt.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, bon j'ai avancer un peux sur mon Vampire mais j ai d'autre wipe en cours n'hésitez pas a me donner votre avis ;)Sachant qu il me réste pas mal de chose a finir dessus.

sta50419.jpg

sta50422.jpg

sta50424.jpg

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant peint cette pièce récemment pour un ami, je ne peux m'empêcher de mettre ton Vlad en vis à vis avec le mien... Et je dois bien avouer que je suis calmé! Dommage que je l'ai déjà offert sinon je serais revenu dessus!

Ta pièce est très très belle! L'ensemble des parties est très bien traité...

J'avais fait le même choix pour l'armure rouge, mais elle était vraiment très rouge... L'ajout de l'or sur certaines parties, comme tu l'as fait, est un vrai plus.

Bref... Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliments ça fais vraiment plaisir car je ne fais que de la peinture je ne joue pas merci a vous :):wink::)

Voiçi ma dérniere figs finie c'ést Drycha, l'hamadryade peint en a peux pret 60-65H n'hésiter pas a me dirs vos imprétions

et voiçi le lien CMON;)

http://coolminiornot.com/243199

sta50268.jpg

sta50269.jpg

sta50270.jpg

sta50271.jpg

Voila Enjoy;) ou pas...!

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, super Vlad et Dryccha pareil, hormis peut être le fait que les nuances du bois sont pas très travaillée (c'est peut être la photo qui donne cette idée, mais comme tu as peur éclarcis certains trucs on voit pas bien les détails) :wink:

Edit : quoi que c'est la photo qui donne ça apparemment après avoir mieux regarder ! vraiment super :)

Continue comme ça c'est bien !

Modifié par Lozg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou a tous voici des news!^^

Donc j'ai avancer un peux sur Vlad entre 2 commandes;)

vamp1.jpg

vamp2f.jpg

J'aurais envie de osé me présenter au Games day cette année avec en catégorie WHB mon Vlad vous en pensez quoi?

sinon un gob qui est au tus début du taf mais je sent que je vais trippé sur ce gob avec des damier en free hand mais Chuuutt surprise :ermm:

31334591.jpg

Sinon des news en figurines fini dans ma galerie sur le fofo

Donnez moi vos avis j'attends avec impatience

Enjoy ou pas...

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est techniquement très poussé, et très réussi. Surtout n'hésite pas, presente ton Vlad au GD, tu gagnera peut être pas mais si tu y va autant en profiter.

J'adore le rouge du squig, est ce que tu pourrais détailler les couleurs utilisées ??

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, vraiment très beau. Pas très réaliste mais au moins avec ce style de peinture, on voit que warhammer est un monde d'heroic fantasy ! Pressé de voir d'autres de tes figurines...

La suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la respect

il n y a rien a redire ,ta figurine est magnifique ( surtout le traitement de la cape ),

si au bout d un an tu nous ponds ca ,j ai hate d etre dans 3 ou 4 ans

j ai commencé a faire de la figurine il y a un peut plus 1 an et je suis loin d avor ton niveau !!!!

Encore bravo

[modo]: C'est moi, le vilain modo! Relecture du post avant de'envoyer, niveau orthographe, typographie, mise en page, etc... Sinon, averto.

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle figurine cela fait à peu près autant de temps que je peint et je suis lion de faire d'aussi belle pièce, enfin après on a sens doute pas le même age.

Alors je suis fan de ton gob, par contre tu sous couche en blanc? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et compliments;)

Alors pour le rouge c'ést malsain car c'ést ma femme qui les a choisie^^

je part d'une base de:

Scab red monter au blood

après le blood monter a l'elf flesh

avec lavis sépia,violet,et devlan mud

et pour la sous couche c'ést du bleached bone et non du blanc :clap:

Voilou

Sinon je voudrais faire un damier sur la capuche mais je n'arrive pas a me décider sur les couleurs si vous avez des idées n'hésitez pas

Vladd.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chef !

Félicitation pour ton excellent travail et l'agréable ravissement visuel qu'il procure !

Sinon je voudrais faire un damier sur la capuche mais je n'arrive pas a me décider sur les couleurs si vous avez des idées n'hésitez pas

A priori continu à demander à ta femme, elle semble être de bon conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a tous!

Après un long moment sans poster car beaucoup de commande j'ai plein de news de partout!(une partie des photos ce trouve dans ma galerie et le reste dans mes services.)

Je peux même pas faire les games day:/donc mon duel de Trygons attend de ce faire peindre (le duel ce trouve partie décors^^)

une petite fig en cours que je trouve super belle (pas la peinture hein la fig^^)

n'hésitez pas a me donnez vos avis,Sachant que c'ést que le début de la figs

Lumières poser a l aéro

sta50045.jpg

wipwl.jpg

Peintureluresquement

Vladd.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello a tous bon je vois que ma dernière fig's na pas déchaîner les passions :P

Je met quand même une petite photos du Roi Liche fini avec Un nouveau wipe

j'ai fini pas mal d'autres figs je les met dans ma galerie :clap:

sta50116.jpg

sta50131.jpg

Voilà j'attends vos commentaires et avis ou conseils!

peintureluresquement

Vladd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, j'adore !

On voit bien que y a pas que de l'aéro et que le coup de pinceau est là. Les teintes sont toujours très accordées les unes avec les autres, les fondus impeccables et le résultat génial !

Continue comme ça c'est splendide. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.