Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB W40K] WIP Space Wolves et Loups Tonnerre!


Vladd

Messages recommandés

Hello a toi!

Il y a un Tutu qui est en formation la en même temps que je fais l'armée il sera sur mon site quand l'armée sera fini donc Vendredi

Il epxliquera comment peindre une armée Tyranide qu'elle couleurs utiliser etc avec plein de photos :wub:

Vladd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh en voilà une bonne nouvelle!

J'attends de découvrir ce tutoriel avec grand plaisir car effectivement, je pense que une ou plusieurs de tes techniques peuvent m'être bénéfiques!

Elda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ma part je me suis permis de t'envoyer un mail pour te montrer des figouzes peintes par un noob de la peinture qui se sert de tes figs en modèle de référence. :)

Par contre s'il est possible d'avoir un tuto sur comment faire des socles de lave rapides je suis hyper preneur comme beaucoup de mes camarades.

Nous avons essayé d'aller sur ton blog pour cela mais rien trouvé. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello a tous voilà sur quoi je travail actuellement des Space Wolves en Tabletop+ :)

Dits moi vos avis et com's sachant qu'il me réste pas mal de choses a finir mais por demain soir c'ést fini! (Normalement)

Pour ceux que ca intérésse plus de photos içi ==> http://vladd-painting.blogspot.com/

mixspacewolffofo.png

Merci a vous.

Vladd.

Modifié par Vladd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 facteurs en marche sur ses figurines

1-J'adore les loups

2-J'adore ta peinture

donc avec ton excellent niveau de peinture j'attend la suite avec impatience ^^

[Mode contestation : ON]

Au risque de me faire lyncher je me sens obliger de réagir :

Enfin... des jeunes qui ont 14 ans et qui ont un salaire... ça ne court pas les rues.

J'ai 15 ans et en tant qu'apprenti cuisiner j'ai un salaire...maigre mais j'en ai un...

[Mode contestation : OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a vous!

Alors pour les Loups ils viennent de chine ou je pas trops ou... il y a souvent des commande de groupe qui ce fond sur le Warfo (d'ailleur prochaine je participe;) si je retrouve le liens je le post ici.

Le problèmes c'ést que les loups sont barder de défauts... et les jambes des SM sont coller dessus de base donc la crotte en boîte pour peindre le tous :/

Mais sinon ils sont sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Je suis là mais je ne commente pas beaucoup ... C'est vraiment joli ce que tu nous fait :blink: Bravo à toi !!

Juste une question sur le chef des louloups, la marque c'est Scribor ?? Il me semble reconnaitre leur type de sculpture... mais faire des louloups n'est pas leur genre... Si c'est bien ça tu peux me dire si c'est bien moulé ?? pas trop de défauts ?? :)

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Amareux en faite les loups apparament c'ést des productions sous le blouson (si je me trompe pardonnez moi).

Pour la marque Scribor (le chef avec l'armure en Or) je suis déçus quand on voit les photos j'étais un des premier a vouloir me faire la gamme en entier (oui je suis un gros Geek;)

Et là dégouter j'en ai eu une en main résine mal faite bulle d'air masse défaut les pupilles trops raprocher il louche... bref vraiment blazé j'attend dans trouver une autre pour voir mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les Cavaliers je suis au courant :) D'ailleurs pour les intéressés aller voir en section 40k...

Donc le SW chez Scribor, ça vaut pas grand chose... Ok merci de ta réponse. Moi aussi j'adore ce qu'ils font mais de nombreuses personnes se plaignent de la qualité de figs qui laissent à désirer...

Enfin merci et bonne continuation :blink:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vladd a finit les loups et les photos sont sur son blog

Pour information, il s'agit de mes Space Wolves.

J'ai organisé une Commande groupé il y a quelques mois.

Il s'agit de Loups Philippins, mais la production est "arrêté", ou du moins ils ne répondent plus.

Sinon, pour la fig Scibor, Vladd est peut être déçu, mais je le trouve franchement sympa.

Et bon pour 9€... ça vaut quand même le coup, même s'il a des défauts par ci par là.

Je trouve que ça reste un bon petit chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vladd... Une fois de plus, niveau peinture, rien a dire c'est juste extraordinaire =D

Bon petite note, mais tu n'y peux pas grand chose, je verrai bien les loups plus "bioniques"...

Sinon, si j'ai une ou 2 (si j'en ai trouvé !!!) Critiques sur les SW :

Le tour du socle marron est moyen. Un peu pateux, peut-être mal ebarbe

J'aime moyen la neige boueuse, un peu trop fouilli a mon goût

Bon, c'est de l'ordre du détail, mais pour une fois que je trouve quelque chose a remettre en question sur ton travail...

Sinon, pour le reste, rien a dire de plus du beau travail, fidèle a moi-même.

Sleyo

PS perso : je souhaite fortement que la petite réponse glissée rapidement dans le topic soit a prendre sur le ton de la plaisanterie. Si ce n'est pas le cas... Profite de tout autant que tu le peux !

[EDIT]zut, je me suis trompé, je voulais mettre ce message a la suite de ton topic galerie, qui est plus adapté et contient les infos nécessaires pour comprendre tout le message... Tu devrais savoir faire le lien. [/EDIT]

Modifié par Sleyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.