Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste]Skavens


hurry-skurry

Messages recommandés

Salut à tous!

je me lance dans Mordheim (avec MaxG, voir post [liste]Nordique) et vous soumets donc ma liste, pour avis/conseils.

je souhaiterai également créer un background pour ma bande, mais j'avoue ne pas être très bon pour ça.

je pensais décrire une bande qui aurait pour mission (entre autres) de rechercher et d'éliminer une bande rivals skavens (du clan Moulder, qui pour experimenter des Mutations à encore plus besoin de Malpierre que les autres clans) ) et qui menacerait de dévoiler l'existence de Mordheim au reste du clan, ce qui risquerait d'amener des centaines de millier de Skavens dans les Rue de Mordheim.

Il s'agirait d'une bande chargé de la régulation de rats dans les rue de mordheim :)

je ne sais pas si c'est probable et fluff...

Concernant la bande en elle même :

Adepte Assassin: 125 co

dague,étoiles de jet, lames suintantes

2 skavens noirs : 150 co

dague, griffes de combat

2 coureurs nocturnes : 50 co

dague, gourdin, fronde

3 vermineux: 96 co

lance, dague, fronde

3 vermineux : 75 co

gourdin, dague, fronde

total : 496 co

11 membres

j'attends vos avis et aide sur la background et la liste

Hurry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Comme dis pas MP, c'est exactement le genre de liste que je joue.

Les étoiles de jets, je ne suis pas convaincu. J'ai réessayé recemment et toujours pas convaincu!

Economise tes 15 Co elles peuvent toujours servir !!!

Sinon pour le reste, c'est bill le full fronde mais bon. On y a le droit alors :) . C'est ton adversaire qui va faire la tronche.

Aprés, une ou deux compétences qui vont bien et..... Le tour est joué.

Le full fronde c'est le mal..... mais c'est bon !! (et j'arrive quand même à me faire rouster hein, si je le joue c'est que mon adversaires ne rale pas :ph34r: )

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de jouer les étoiles, et je n'ai pas trop accroché.

je les ai donc supprimé de ma liste.

les lames suintantes, j'adore,

et les frondes, je pensait pas que c'était bill avant d'avoir joué.

près deux parties, je trouve ça vraiment pas mal, c'est pas ultime, mais en tout cas la menace d'une pierre en pleine tête gêne bien l'adversaire!

Niveau compétences, après notre première bataille en mode campagne, un des skavens noir a obtenu "art de la mort silencieuse", j'ai hate de tester ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.