Aller au contenu
Warhammer Forum

[MOR-Skav] Des rats et de la stuff...


skiv

Messages recommandés

C'est difficile d'être constructif quand on se retrouve devant les oeuvres d'un gars de ton niveaux ^_^

Mais bon, je voulais quand même mettre un petit commentaire :

c'est propre, intéressant dans la gestuelle, plus réaliste ( si un Warhammer peut l'être...),et puis c'est beau surtout !

Coup de coeur pour ton papy, aux abords inoffensifs, mais qui me fait étrangement penser à un Yoda...

Yu'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le concept du vieux rat avec une canne est très bon.

oh oui, je trouve ca moi aussi super !

pour la difformité je ne l'avais pas vu sous cet angle...Il faut dire que je connais assez mal les skavens au final. Peut etre une difformité utile serait possible.

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci Splinteeer
J'y ai également tout de suite pensé en le voyant ^_^

Très belle réalisation encore une fois! Merci de nous montrer les détails, genre comment est fait la base de la canne, ça aide pour faire la même plus tard :wink: Le thème vieux rat est vraiment sympa, j'espère que tu le pousseras au maximum lors de la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grounch !!!!

Mais pourquoi est il aussi doué :P:P:P ????

Joli travaille des volumes. La pose est comme celle de ton assassin, simple mais super efficace. Moi j'adhére..... Et j'adore ^_^

Le résultat final va être..... Non je ne préfére pas imaginer :wink: !!!

C'est fou ce que l'on peut faire avec les nouveau skaven plastoc tiens.....

Vivement la suite car je serais unanime avec les autres, ENCORE !!!

Sur ce....

[EDIT] je ne suis pas sur de pouvoir ressortir mes pauvres skavens plastoc après ça moi :P

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post en 3 points (comme à la bonne époque des dissertations ^_^ ) :

- Excellent la pose avec la canne. Mais pourquoi j'y ai pas pensé...

- Merci pour le pas à pas. Je sculpte pas, mais je trouve ça fort instructif quand même.

- Vivement qu'on ait droit à un peu de couleurs !

Minus, tremblez choses-hommes les Skavens sont partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr le surdoué ! ^_^

Bon comme les autres, j'adore, j'adore et j'adore ! :P

Une petite suggestion pour ton sorcier: tu devrais ptetre lui faire un grosse bagouze ça rendrait surement bien...

Enfin moi ce que j'en dit, :wink:

Bonne continuation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil: Houtch! Ayé tu est lancé!

La grosse claque! Heureusement que j'étais assis, sinon je me serais fracturé le bassin!

Ton défi est surprenant, mais avec le talent que tu déploie tu vas surement pondre quelque chose de très très très spéctaculaire. Tu as l'air d'avoir un ryhtme soutenu et c'est plutôt cool pour nos petits yeux!

Je te souhaites bon courage et encore bravo :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slagash & yunin: Et oui grosses références: tortues ninja et star wars. :clap:

Et merci tout le monde!!

Bon hier, j'ai fait la main gauche et j'ai fini le bras droit. Purée les bandelettes c'est stylé mais c'est ch*ant! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien, il semblerait que je n'ai toujours pas abandonné donc hop de nouvelles photos:

dscn1451y.jpg

dscn1452.jpg

dscn1453z.jpg

dscn1454a.jpg

Les poils sont sculptés à l'épingle. Je reviens avec la pointe d'un pinceau gomme pour effacer un peu les traces d'outils.

Les bandelettes sont faconnées dans la masse. J'aurais peut-être moins galéré avec un fil de GS enroulé autour du bras puis repris à l'outil. :crying:

Sacoche en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandelettes sont à tomber.

Maitre Mynus puis-je vous reprendre ???

L'ENSEMBLE est à tomber.....

Les bandelettes, la fourure, la canne mais aussi le socle, tes dalle sont :)

LAAAAA SUITE, on devient accro et dépendant :crying: !!!

Vallenor qui essuie le filet de bave qui coule de sa bouche !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho me rappelle surtout, dans ma jeunesse, le personnage d'une adaptation de l'Ile au Trésor :crying: Très jolie fig's en tout cas!

Pour le socle c'est de carte plastique texturée ou...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien manipuler la GS : c'est impressionnant comment le bras du sorcier fait "green made in GW" (les figurines que les sculpteurs présentent en vitrine lors de conventions GW)

Les socles sont bien cool aussi , tu comptes les varier un peu ? (je sais pas moi , genre de la tuyauterie par ci et là , des caniveaux..)

Comme dirait l'autre : vivement la suite-suite ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sorcier est tout simplement sublime,je lu collerais bien une barbichette entortillée a la jafar (mais non,aladin c'est pas si vieux que ca :) )

En tous cas,ton travail est,comme d'habitude,juste parfait. :crying:

Modifié par irohead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement prodigieux :) !

La qualité et la créativité sont aux rendez-vous, y'a plus qu'a espérer que la peinture soit du même niveau mais vu tes précédentes réalisations Skiv, je me fait pas trop de soucis :crying:

Bonne continuation! et vivement la suite!

Modifié par Raitei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stika': J'aime bien Yoder! :D

Kaern: Les socles c'est une couche de milliput sculptée/texturée. Je ferai un petit pas-à-pas. :)

irohead: J'avais songé à la barbichette façon vieux sorcier chinois (vive les stéréotypes :crying: ) mais je pense que çà chargera trop.

J'ai ajouté la sacoche qui sera finalement fermée (un peu compliqué d'ajouter du détail vu l'espace restant):

dscn1460j.jpg

dscn1462b.jpg

Je vais quand même essayé de coller le rat histoire de gagner un peu de hauteur et de volume dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas les pattes, tu ne me collera nulle part, nomèhéhin ! :crying::D

Vraiment très bon. Comme quoi il suffit qu'ils repassent l'Empire contre attaque pour inspirer de belles choses de fanboydemerde. :)

La canne fait on ne peut plus yodesque. J'adore.

Vivement le pas à pas pour les pavés. Par contre je les trouve un peu trop nickel plat pour Mordheim. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas les pattes, tu ne me collera nulle part, nomèhéhin ! :wink::)

Ha ha, que tu crois!!

Je vous présente Karun à l'état naturel:

dscn1465i.jpgdscn1464.jpg

Bon forcément les photos sont floues et hyperzoomées donc c'est moche mais en main çà passe assez bien.

PS: J'ai peint la moitié de l'assasin. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.