Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-Skav] Des rats et de la stuff...


skiv

Messages recommandés

Salut....

C'est vrai qu'il est mignon le petit Karun :wink: ..... Comme quoi avant de se prendre un avatar ..... :P

Pis ça donne carrément du cachet à la fig.....

Je plussoie la besace fermée......

Pour l'assassin, je ne crois que ce que je vois.

Vas'y, fait péter de la photo !!!! :wink::)

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'ai peint la moitié de l'assasin.

....Des preuves!!!...... on veut des preuves!!!! .... :wink:

Bon boulot! ils ont du style ces petits rats...

Dernier coup que je l'ai vue (donc dimanche dernier), il avait peint une jambe le samedi et l'autre le dimanche, c'est dire à quel point il avance. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos çà attendra que j'ai terminé

Zutre !

j'expérimente des trucs.

Youpi !

Cà risque de surprendre un peu.

Re-Youpi !

Minus, surpris par skiv ? Je signe !

Edit : tu sais ce qu'il te dit mon violet ? :lol:

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(skiv @ 08 Mar 2010 - 13:00)

j'expérimente des trucs.

Youpi !

Tant qu'il n'y a pas de violet :clap:^_^ C'est le mal le violet !!! :lol:

Vallenor, mode stand by and waiting for pictures !!!!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le trouve désobligeant Vallenor avec les rongeurs de notre espèce... :lol:

Je ne changerai d'avatar pour rien au monde, non mais ! :clap:

Héhé, je suis très satisfait de mon avatar greenstuffesque. Merci le lezard. ^_^

Pour quelqu'un qui voulais faire du vite fait et qui a plein de choses en retard pour le GD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://karatetraining.org/gallery/main.php..._serialNumber=2

:lol:

Comme d'hab, on ne peut que s'incliner devant le travail accompli, donc un post ô combien utile pour te dire que c'est ... BÔÔÔ...

^_^

Vive le Roy Skiv et comme les autres, j'attend la peinture, histoire de baver un peu plus. (En fait, d'innonder le clavier d'un liquide visqueux). Oui oui.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du soir (ou du matin faut voir!)

Bon j'ai encore quelques retouches à faire sur le sorcier mais de toute façon je n'attaquerais pas la peinture tant que je n'aurais pas boucler celle du chef.

En attendant j'ai attaqué la conversion de n°3, qui sera probablement un skaven noir.

dscn1477o.jpg

dscn1476f.jpg

Pour la peinture du chef, je suis finalement revenu à quelquechose de plus classique. Ma première idée étant un peu trop casse-gueule... :ermm:

Teasing: :D

dscn1468ml.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis tout a fait d'accords, il a une position idéal pour une lame double....

te reste plus qu'a greener le tout ^^

et "bacle" la peinture comme pour le lego :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on se dit :"tiens une boîte à rabiots, je vais rien en tirer"

Skiv il se dit :"alors un peu de ça, un truc comme ça, un trombone par là, un peu de GS et voilà !"

Et nous : "ouaaaaaah" pleure dans son coin ^^

franchement chapeau bas :ermm: l'artiste ^^

/mode suivre se fil avec beaucoup beaucoup beaucoup d'intérêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouna foto dé dessus pour voir la cape por favor ?

Fig très bien réalisée, mais je suis mitigé sur certains points.

Les griffes, c'est peut être l'angle de la photo ou la lumière mais je trouve que le MNM n'est pas si métallique que ça.

La fourrure manque de contraste à mon goût.

La couleur de la peau me gène, je sais pas pourquoi. Je dois être trop habitué à mes teintes violacées.

Mais bon, je dis ça, ça reste évidemment du grand art :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

A première vu il n'y a qu'un seul mot qui me vienne à l'esprit MA-GNI-FI-QUEUX !! :wub:-_-

L'assassin est sublime...... Enfin j'ai juste une petite remarque, si je puis me permettre. Le rouge, aussi bien soit il ne fait il pas un peu trop... rouge pour le coup !!! :unsure:

J'aurais peut être vu quelque chose de plus discret pour un assassin dans Mordheim !!

Mais c'est purement un choix de couleurs donc ça ne se discute pô :D !!

En tout cas il a la classe le raton.....

Pour le numéros 3 il présage du lourd.......

Par contre, juste une question: Tu te base sur une liste de Skavens que tu as et tu monte ta bande, ou alors tu laisse déborder ton imagination tu monte ta bande et suivant la bande tu sortira la liste ? Ou tout simplement tu monte une bande de Skav' pour le plaisir ??!! X-/

Je surveille la suite avec impatience !!!!

Oui je le trouve désobligeant Vallenor avec les rongeurs de notre espèce...

Au contraire, tu as l'honneur d'être sculpté sur une fig de Môôssieur Skiv alors....

Pis jamais je n'oserais proférer des paroles mauvaise à notre modo CDAtiste :wink: , ha non, jamais :D

J'aime les rats moi monsieur !!! Non oubliez ça, il y en a qui vont mal l'interpréter :D !!!

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau cet assassin. Le choix des couleurs et très judicieux. Peut-être pas adapté pour un assassin (comme certain le disent) mais quelle classe... :D

C'est vrai que ton rouge est particulièrement réussi, je suis jaloux...

Mais ce qui me plait le plus, ce sont tes dégradés de gris au beige du visage. C'est d'autant plus chouette que ça se marie parfaitement à la fourrure.

Au final, une fig belle, sobre avec un charisme absolument incroyable (surtout pour un rat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de constructif à dire...

Si ce n'est que la peinture n'envie rien à la conversion/sculpture... Toujours bluffé par un tel talent...

(Pour un peu je m'essayerai bien à ce genre de bricolage... mais je n'aurais pas le courage d'attendre que mon niveau progresse... Et j'en serai finalement décu...)

Ce qui m'impressionne toujours, c'est la facilté que tu sembles avoir à poser les volumes et à les faire ressortir par la peinture...

Enfin bref... Moult félicitations et surtout, continue !

Modifié par Darkjeys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'adore.

Ce rouge me rappelle étrangement un certain super héros, me trompe-je?!

Bon ben comme dit GdS: plus que 19!!

Ouch! Tant que ça! Ca promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci! :D

Pour les détails techniques, je vais me contenter de faire un bon gros copier-coller depuis Minicréa: :D

Le rouge

Je suis parti d'une sous-couche noir. J'ai appliqué du dark flesh pour neutraliser un peu. Ensuite, le gros du boulot est géré dans le frais que ce soit pour le volume global ou les petits plis.

Les teintes employées sont les suivantes (à la grosse):

-Red Gore+noir

-Blood Red

-Blazing Ornange

-Bleached Bone

-Skull White (avec parcimonie)

En réalité le mode d'application est entre la peinture dans le frais et la technique de l'intermédiaire. Je viens corriger les irrégularités du dégradé dans le frais en tapotant -_- avec une couleur intermédaire (la bonne si possible).

Le frais c'est sympa pour aller vite mais çà a tendance à tuer les contrastes du coup je reprends les ombres profondes et les éclaircissement ultimes en lavis successifs.

Le sorcier n'aura probablement pas de rouge mais n°3 devrait avoir sa dose donc pour le pas-à-pas c'est envisageable.

La peau:

Pour dégrader la peau j'ai employé la même technique avec les couleurs suivantes:

-Pallid Flesh GW

-Elf Flesh

-Battlefield Grey (oui je sais le saut est énorme :D )

-Chaos Black

Ayant travaillé la fourrure en parallèle, j'ai tapé un peu dans les teintes utilisées pour celle-ci afin de parfaire le dégradé. Il y a donc un peu de Graveyard Earth dans la teinte intermédaire et de Scorched Brown dans les ombres profondes.

@Slagash l'impudent :unsure: : Le NMM n'est pas nickel chrome mais la surface restreinte rend le traitement assez délicat.

Pour la fourrure, tu veux parler du volume global ou de chaque mèche de poils?

La couleur de la peau est un de mes trucs préféré sur cette pièce. J'ai peind des dizaines de rats à la peau rose alors çà me change.

C'est quasi ton sur ton avec la fourrure donc beaucoup plus discret. "Et ce rouge?" me diras-tu...

@Vallenor: Pas de liste posée sur le papier, juste dans ma tête vaguement, mes habitudes de jeu et du plaisir en effet! :wub:

Pour le rouge, je reconnais que c'est pas super fluff mais comme on en avait discuté avec Mynus, si tu veux du fluff, la moitié de tes rats vont être noirs, habillés de noirs dans un environnement gris. :wink:

Pas super trippant...

@Morback: Ah oui tiens, j'ai oublié l'éclair!! X-/

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééééééé !

Du rouge (et quel rouge !), je suis ravi. Certes c'est pas top fluff discret assassin style, mais on s'en fiche.

C'est beau, c'est le principal.

Après, il a sa cape pourrave, dans laquelle il peut s'envelopper pour les étapes de filature. Et une fois qu'il est trop tard (pour sa victime) il révèle la couleur afin de surprendre. Voilà, pouf, c'est flouff.

La teinte de peau surprend un peu au départ, mais je pense qu'elle est très adaptée. On peut voir ça comme un fin duvet qui couvre la peau. Ça expliquerait aussi la proximité avec la couleur de la fourrure. Quelles teintes pour la fourrure d'ailleurs ?

Sinon, niveau technique, voilou. Je ne vais pas t'expliquer comment peindre. Et le socle tout en sobriété colle très bien pour du Mordheim.

Minus, POUR le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il a sa cape pourrave, dans laquelle il peut s'envelopper pour les étapes de filature. Et une fois qu'il est trop tard (pour sa victime) il révèle la couleur afin de surprendre. Voilà, pouf, c'est flouff.

Ha ouais, je vois le tableau, un peu style grenade aveuglante.... "Tiens mon rouge pétant...." Paf la cible y vois plus rien :wink: Bon effectivement !!!!! Mais il est très bien ce rouge !!!!

Pour le rouge, je reconnais que c'est pas super fluff mais comme on en avait discuté avec Mynus, si tu veux du fluff, la moitié de tes rats vont être noirs, habillés de noirs dans un environnement gris.

Note pour plus trad : Ne JAMAIS écouter Mynus :D:unsure: .....

Merci pour les explications pour les couleurs.....

C'est pas facile à digérer le rouge mais c'est la grande classe.....

Vivement la suite :D !!!

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slagash l'impudent

C'est ça ou tu risque de te reposer sur ton tas de lauriers :wub:

Pour la fourrure, tu veux parler du volume global ou de chaque mèche de poils?

Plus du global, par exemple sur les cuisses. Mais après ça peut être du à la sculpture ou la photo.

La couleur de la peau est un de mes trucs préféré sur cette pièce. J'ai peind des dizaines de rats à la peau rose alors çà me change.

Bon, j'accepte l'excuse de la lassitude :unsure:

C'est quasi ton sur ton avec la fourrure donc beaucoup plus discret. "Et ce rouge?" me diras-tu...

Et ce rouge ?

Pour le rouge, je reconnais que c'est pas super fluff mais comme on en avait discuté avec Mynus, si tu veux du fluff, la moitié de tes rats vont être noirs, habillés de noirs dans un environnement gris. :D

Pas super trippant...

Au contraire ! Ne voilà-t-il pas un formidable défi à relever ? Non ? Bon :D

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette comme on dit chez moi !!!! ça donnerait envie de jouer du rat....faut pas exagérer mais presque :wink: en tout cas, voilà du beau rat à couper en rondelles :clap:

La suite la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.