Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-03] COMPILATION DES PHOTOS


Gregauryc

Messages recommandés

Bienvenu !

La première tranche est maintenant finie, j'ouvre donc (avec un peu de retard) ce post qui a pour but de regrouper les photos des tranches achevées du CDA Terres du Sud

Chaque participant devra donc poster ses photos de figurines finies, à raison d'un message (et un seul) par tranches

- Quatre posts maximum par participant !

Cette limite est là pour éviter d'inonder le sujet d'images d'une seule armée au détriment des autres.

Ouvrez les 4 messages les uns à la suite des autres, même si vous ne mettez rien pour l'instant dedans : ainsi, toutes les photos de vos armées seront regroupées à la suite, mais séparées par tranche

N'oubliez pas qu'il faut attendre 15 minutes entre deux posts du même auteur pour éviter qu'un des messages soit écrasé.

- Vous pouvez mettre une ou deux lignes de commentaires si vous ressentez impérativement le besoin d'expliquer le pourquoi d'une figurine, mais pas plus !

Les posts de commentaires, qu'ils viennent des participants du CDA ou des autres users du forum sont prohibés !!!

Ce sujet est uniquement consacré aux photos. Toute remarque pourra par contre être faite dans le sujet principal ou celui de l'intéressé. Les posts contrevenant à cette règle seront impitoyablement notifiés aux modos de la section pour une suppression sauvage (on plaisante pas avec la rigolade !)

- Pour les photos en elles-mêmes : vous pouvez utiliser celles que vous avez déjà mis dans vos sujets ou en prendre de nouvelles si vous le voulez. Si c'est le cas, prenez votre temps, faites-nous une bonne photo que tout le monde puisse admirer (en clair, pas de photo prise à l'arrache entre deux tartines lors du petit déj'). Si vous pouvez, des photos sur fond blanc et/ou sur terrain de jeu sont un vrai plus !

Vous pourrez toujours éditer votre post en changeant une photo qui ne vous convient pas totalement pour une autre répondant à vos exigences personnelles.

- De même, comme l'a signalé Pirouli dans le sujet de photos du CDAH, il vaut mieux que les photos soient de bonne taille plutôt qu'en vignette. C'est beaucoup plus agréable pour les visionner.

Voilà, vous pouvez d'hors et déjà ouvrir vos posts et les remplir au fur et à mesure. Si vous avez des remarques ou des questions qui pourraient profiter à tout le monde, le sujet principal n'est pas loin

NdA : Merci à Paps, dont j'ai allègrement et sans remords pomper les texte de ce sujet

Sans rancune hein ! X-/

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Tranche:

Je m'excuse pour les vignettes, mais à l'époque de prises de ces photos, je ne savais pas encore comment obtenir des clichés moins volumineux que ceux-ci. Ils devraient être remplacés par des fichiers moins hénaurmeuh dans un futur proche. D'ici là, je vous remercie de votre compréhension.

Hallebardiers:

hallebardiersfaceflash.th.jpghallebardiersplongeflas.th.jpg

Capitaine monté:

harmflancpistolet.th.jpgharmgrosplanface.th.jpg

Photo de Famille:

004os.th.jpg005th.th.jpg006nz.th.jpg

Bonus:

mangeurdhommesterminfac.th.jpgmangeurdhommestermindos.th.jpg

pionobjectifctcrnes.th.jpg

Schattra, "et d'un..."

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première tranche

5 Lanciers

53142307.jpg

Les Arpenteurs de Faöl'Ken

5 Ombres

53142486.jpg

Clan Thanlak

5 Ombres

53142579.jpg

Clan Kythonnagh

5 Harpies

53142750.jpg

Laksheth

Bonus

Esclaves

49935842.jpg

Et la figurine de la participation

L'Assassin Gladiateur

49935800.jpg

Et une p'tite vue d'ensemble

49935867.jpg

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première tranche:

4 chevaliers du chaos:

5 cavaliers maraudeurs:

EDIT: pourquoi quand j'essaye de mettre mes autres tranches , les réponses fusionnent?

EDIT Karun : Réponse dans le premier post... Hem hem :blushing:

EDIT: j'avais du sauter cette ligne

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.