Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40k] tyrannides (fléau de Malan'tai)


Jack Tanner

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens présenter imblement une conversion simple (ma première fig greenstuffer et contre-percée) pour avoir un fléau de Malan'tai tout beau.

Alors tout d'abord j'annonce la couleur, je n'ai pas cherché à avoir une fig la plus proche possible de l'illustration du bouquin. J'ai juste voulu avoir un zoanthrope muté qui a l'air agressif (vu qu'il a comportement instinctif - dévorer) contrairement au classique qui a créature synapse.

Donc j'ai eu besoin pour cette conversion d'un zoanthrope, des pates d'un hormaguant, d'une épaulette de genestealer et d'une corne de carnifex (vous retrouverz facilement les éléments sur les photos).

Place aux photos:

J'ai coupé le coup jusqu'à la carotide et enlever un bout de carapace pour mettre sa tête à 90° avec son corps puis j'ai épaissi la carapace afin que la tête passe largement au milieu des deux espèces de cheminées. Pour donner un air agressif, j'ai légèrement tourné la tête vers la gauche, du côté ou il a la griffe levée prête à frapper.

fleau_14.jpg

les traces blanches c'est la super glue qui réagie avec l'eau.

rajout d'un petit bout de ventre

fleau_15.jpg

tadaaaa;

fleau_13.jpg

Voilà, en espérant en avoir inspirer d'autres, parceque cette petite bebête fait des merveille sur le terrain.

A vos claviers pour commentaires ou question sur la réalisation

Modifié par Jack Tanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Meme si il ne suit pas le dessin du codesque, il a l'air bien plus agressif qu'un zozo classique et a une vraie gueule de combat : c'est un plaisir a regarder !

Continue comme ca (et fais nous toutes les grosses bébettes tyranides qui n'ont pas encore de fig officielle :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment,

Avant la sortie du nouveau codex, je comptais faire un prince tyranide ailé (avec les ailes d'un nazgul) mais vu sa nullité dans le nouveau codex, ça m'a grandement refroidi. Sinon je pense faire un tervigon mais au vu des autres tervigons du fofo, je le posterais que s'il n'est pas trop moche en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Waouuuuuu!!!, un deuxième commentaire sur mon poste, c'est cool. Donc pour le rajout sur la carapace frontale, c'est une corne venant d'une des grappe du carnifex (enfin je crois, sur à 90%, sinon ca vient de la grappe plastique du prince tyranide).

Sur la photo ci-dessous, tu vois mieux la corne, j'ai du la raccourcir un peu ainsi qu'enlever le bout extrême de la plaque frontale avec un bon coup de scie. Après j'ai du mettre de la green stuff pour faire la liaison.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11133356

J'ai fais une recherche rapide mais vu que je n'ai pas trouvé de photo des grappes de cranifex, je peux pas te montrer exactement quel corne j'ai utilisé (mais il doit pas y en avoir 36 de toute façon).

Merci pour le com au fait.

Et tu ne devrait pas être déçu de son impact sur la table de jeu, je n'ai l'ai joué que trois fois et elle ne m'a pas déçu. A jouer de préférence largué par une spore mycétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.