Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Lots et absence de lots


Messages recommandés

Attention, ce sujet est (très) sérieux et je demande à tous les users de ne pas flooder inutilement merci. Pas de ouin ouin, ou je maudit à tour de bras, foi de palouf !

Bien après cet avertissement, le corps du message : j'ai organisé un tournoi ce week-end et GW m'avais promis des lots. Outre qu'ils les ont envoyé lundi dernier et que je ne les ais pas reçu (ni aujourd'hui d'ailleurs) ce qui peut mettre dans l'ambarras si on avait compté dessus (merci Kiri pour ta prévoyance) c'est clairement inconvenant si je ne les reçois jamais, ce que Kiri semble suggéré puisque ce ne serait pas la première fois.

Je demande donc aux organisateurs qui aurait subi le même genre de problème de formuler une fiche suivante :

Tournoi : RRX

Format : 1999 points

Nombres de joueurs : 36

Problème : N'a pas reçu les lots promis par GW à temps. Reçu la semaine suivante !

En effet toute plainte individuelle se verra sans doute sévèrement ignorée par GW qui n'en a certainement rien à faire d'un petit club de jeu. Il serait essentiel pour nous de voir à quel point cette pratique est courante, et si elle l'est trop réagir afin de bénéficier d'un service évènementiel décent.

Paladin, pour l'équipe des RRX

Modifié par Lord Paladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux sous. :lol:

- Préciser sur votre fiche le nom du responsable de club qui a effectué la démarche. (Nom prénom, rôle au sein du club)

- Préciser si possible à quel moment ont été entreprises les démarches, et mieux encore l'interlocuteur.

- Idéalement joindre les copies des échanges de mails.

Bon courage pour la démarche, même si ça m'a toujours étonné que GW fournisse des lots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est pas tellement que GW fournisse ou non des lots, c'est que ton interlocuteur te dis que oui, tu en recevra, pour te laisser comme un con sans même te prévenir...un non d'entrer de jeu serait quand même plus honnête et plus professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU tournoi de cannes (06) le 6 et 7 mars, bien que je n'ai pas organiser, mais failli, les orgas des tournois de 40 k (rentaine dej oueurs) et battle (26 joueurs) ont reçus des lots ...

2 bons de 10 euros auprès de games !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, re bonjour à tous.

Je viens d'être contacté par le service évènementiel de Games Workshop d'une manière fort aimable et voici donc la conduite à tenir en cas de problème de lots :

Envoyer un mail au moins un mois à l'avance pour préciser la demande (adresse, nom et téléphone du responsable, etc.) mais surtout, si vous n'avez pas reçu les lots une semaine avant le tournoi, ne pas hésiter à appeler le service GW au 04 42 90 38 38 afin de s'assurer que la demande à bien été prise en compte.

Je leur ai demander d'envoyer les lots environ deux semaines à l'avance afin de calmer les organisateurs souvent stresser à ce moment et de palier à tout retard de la poste.

(Une semaine avant c'est en fait très court, les lots de Oriflam par exemple envoyer plus d'une semaine avant notre convention, nous sont parvenus le lendemain de l'évènement :whistling: ).

Voila donc surtout ne pas paniquer, appeler le service ils se feront une joie de résoudre vos problèmes.

(En cas de nouveau problème,n'hésitez toutefois pas à poursuivre ce post afin de fournir aux futurs organisateurs de précieux conseils ou de les rassurer)

Paladin, pour l'équipe des 14ème RRX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.