Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-re 2011


Messages recommandés

PACA ?

à part vieux steph (qui est quand même de savoie) ya quasi personne qui sait jouer par chez vous non ?

ben plus personne non... en mec cool cela va de soi.

Y a bien benji,

Y avait ultimate Fighter qui était pas trop mal

Actuellement en mec cool qui joue bien y a la sacoche mais bon il joue bien quand il en a envie... sinon c'est plutot du style , ouais super trippant non seigneur CV invocateur charge ton buveur.... ah merde ça passe pas ^_^

il est un temps ou la paca bashait grave à mort.... :innocent:

Je pense que je proposerai si on le fait à :

Vieux Steph, Sacochizer, Bouba et Niko ce qui correspond chez nous à la team précédente mais sans didier (et vieux steph en lra)

Petit Rappel.

Team 2005

Paca

Didier Pendaries "Pendi", Laurent Rémy "Lazare", Nicolas Lemery "Niko", Stéphane Andreys "VieuxSteph", Guillaume Huard "Le Bim"

Lra

Arnaud Benedetti "Du An Ra", Cédric Palmeira "Paco"/Alexandre Houpin "Chawal", Jérome Grando "Grando", Julien Frey "Solkiss", Et je sais plus qui contre qui j'avais échangé mon armée...

Team 2007

Paca

Didier Pendaries "Pendi", Nicolas Lemery "Niko", Loïc Bousckri "Bouba", Sylvain Verron "La Sacoche", Guillaume Huard "Le Bim"

Lra

Cédric Palmeira "Paco", Emmanuel Naud "Manuno",Frédéric Cagliari "Chéqué Varan",Stéphane Andreys "VieuxSteph", Julien Frey "Solkiss"

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'origine première de l'inter et de l'ETC d'ailleurs avec 2 ans d'avance !

Sauf que échange d'armées sur 2 rondes. :D

Partie tranquille puis piscine/plage, barbeuk, Murge, moeufs.... :D

De toute manière les sélectionneurs c'est moi et ju :innocent:

L'objectif sera vraiment d'avoir un format un peu déjanté histoire de jouer vraiment n'importe quoi ^_^

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne ce WE pour avoir les dates de disponibilités du jacuzzi ... et de Mel (Private Joke :innocent: )

Mais avec le résultats des qualifs dans 3 semaines, ce sera très probablement plus un WE d'entrainement piscine/battle/cohésion d'équipe à base de bières avec sparring de luxe triés sur le volet quant à leur capacité d'encaissement de la dite bière qu'un WE LRA-PACA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pas assez on élargit les conditions d'accès, exemple coco qui a eu sa nuit de clochard à la gare St charles à le droit de faire parti de Paca et moi qui me repère dans Grenoble bourré sous la pluie à pied je peux faire un LRien ou alors on mets tous les noms dans un chapeau et c'est l'orgie des équipes.

Ou un échange de joueur à chaque à chaque manche genre loft: jusqu'à échange total des équipes en dernière manche qui compte "super banco" :whistling:

Bref c'est pas les modes de jeux débiles qui manquent les seules règles importantes étant:

Que les bières soient fraiches

Que les merguez et les meufs soient chaudes

Et bien sûr que quelqu'un vomisse (normalement c'est le tour de PACA mais vieux steph peut nuller le score)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne ce WE pour avoir les dates de disponibilités du jacuzzi ... et de Mel (Private Joke )

Mais avec le résultats des qualifs dans 3 semaines, ce sera très probablement plus un WE d'entrainement piscine/battle/cohésion d'équipe

Hé ho attendez moi hein ! Pas avant le 20 Juin votre truc Juju tu pars en live là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de raconter des conneries sur la supposée taille d'un sexe de cheval, dis moi plutôt à quelle heure tu te pointes le vendredi matin ou le jeudi soir avant les qualifs que je prépare le cirage pour le tien :whistling:

Hé ho attendez moi hein ! Pas avant le 20 Juin votre truc Juju tu pars en live là !

En même temps, on va pas amener des meufs et des bières dans le spa de la colline si les proprios sont là ...

Plus de news lundi prochain probablement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on va pas amener des meufs et des bières dans le spa de la colline si les proprios sont là ...

Ils vont squatter tout l'été ?

sinon je peux leur proposer un échange avec ma barraque... un peu de soleil ça leur fera du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on va pas amener des meufs et des bières dans le spa de la colline si les proprios sont là ...

Ils vont squatter tout l'été ?

C'est souvent le cas depuis qu'ils sont tous les deux à la retraite, ils partent en vacances hors périodes de vacances scolaires pour éviter au mieux les touristes.

sinon je peux leur proposer un échange avec ma barraque... un peu de soleil ça leur fera du bien !

Je m'inquiète pas trop pour le soleil aixois en été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas trop pour le soleil aixois en été ...

c'est pour cela que que ce serait bien d'en profiter... :whistling:

sinon je peux négocier pour faire ça chez ouam...

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est déjà une bonne nouvelle...

on sait que l'on sera fixé.

Mais sinon ce que l'on peut faire c'est préréserver un we si on se qualif ou si on se qualif pas.

On va avoir du temps libre ne vous inquiéter pas ...

pourquoi tu dis ça ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ETC c'est plus pour nous faut laisser cela aux jeunes au dents longues ou aux baltringues avide d'aventure humaine ...

ouais ben les dents longues m'en vais leur rogner le derche avec une fraiseuse et les aventuriers de l'espace je calle des KONES DE CHANTIER AVec revêtement ARMURE DE CUIR SNAKEBITE DE CHEVAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.