Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-re 2011


Messages recommandés

Deja qu'il se passe rien ici, si en plus quand des gens de bonnes volonte se propose d'animer un peu la section Juju ferme les posts comment voulez-vous qu'on y arrive, franchement ? Et oui c'est Juju le mechant dans cette histoire, je vous le dis je le sais de source sure !

Bon soyons constructif, je propose de debattre ici meme de l'inter-re 2011. Cette annee ayant actee le fait que qui veut peut presenter une candidature et qu'un vote decidera, je propose qu'on ponde un reglement innovant et inedit !

Disons 2500 points (du vrai battle faut pas deconner) avec perso spe OBLIGATOIRE mais une petite regle disant que dans la meme equipe on ne peut pas avoir 2 ou + perso spe dont le nom commence par la meme lettre (ca marche particulierement bien pour les perso qui commencent en T, comme un tournoi du ch'nord l'a montre). Alors il est pas bo mon reglement ?

Voilou, a vous les studios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement MA-GNI-FIQUE!!!

franchement chawal, des idées pareilles, ca fait rêver!! je vois qu'en afrique la tise est particulièrement forte, et je te félicite d'avoir pris l'initiative de t'habituer aux us et coutumes locaux!!

Je suis tout à fait pour, d'autant plus que le skull taker et le changelin ne commencent pas par la même lettre!!

et puis bon, 2500 points, ca c'est pas un format pour les branques!! tu viens avec tes couilles ton pack de dès du 421 et roule ma poule!! ca va apprendre un peu aux petites gens à savoir gérer les teclis+ balistes (pas 2 comme à l'etc gnangnan) et les kairos +chiens de khorne+incendiaires!!

j'adore et je te donne déjà ma voix+ celle de nigguz qui, j'en suis sur, doit pleurer de bonheur devant son écran à l'instant où j'écris ces lignes!! :clap::wink:

JB sera on ne peut plus d'accord pour arbitrer, ce qui te fait, conviens en, 3 atouts de poids!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TCHOU-CARD !!!

Bon on dit Que Juju est chef salle avec Cheque caporal et Trop con en Joker de derniere minute.

JBoune pour arbitrer que demande le peuple ?

Par contre Alex tu crois pas que Skull Taker ce veut dire que c'est Taker son nom de famille (avec un T comm Teclis) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être attendre la V8 :clap: ... parcque mine de tchi les scénarios et les rapports % peuvent changer plein de trucs.

Et puis c'est bien de proposer un truc (que perso je trouve pas terrible dans un format par équipe car ça stéréotypise encore plus tellement tout le monde jouera les mêmes : Skulltaker chez les démons, Karl franz sur dragon dans l'empire, Lamenoire chez les EN, Thorek & Drycha dans les armées lancés et probablement Mannfred chez les CV), mais avant ça faut déjà avoir un lieu pour accueillir 200 à 300 conniauds (parcqu'il faut pas rever, vu l'engouement qui augmente année après année, le vote des régions ira préférentiellement vers celle qui propose le plus grand nombre d'équipe) ... et ça, comme ça ne se fera pas à Chambé, c'est pas gagné ...

- Ju', rabbat-joie -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, je pense qu'en fait c'est un rajout pour se la péter dans les royaumes du chaos!! avant il s'appelait juste "skull" et tout le monde lui faisait des vilaines blagues (particulièrement les demons de slaa) du genre "dans ton skull" ou "met ton skull", "jt'en-skull... j'en passe et des meilleures (ou pas!!)

du coup, on peut bien prendre le "Skull" avec Téclis!!

et question:

si tu prend Boris Toddbringer, est ce que ca :

1/ t'interdit de prendre Boris le tsar ET Tauros le taureau d'airain

2/t'interdit de prendre que Tauross parce que Boris c'est un prénom

3/t'interdit de prendre que Boris le tsar, parce que B est la première lettre du nom du pers spé et puis c'est tout

4/transforme automatiquement ta soirée en soirée disco??

edit: ju tu flood?? ENORME!!!

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque pas ...

Les persos spé c'est kiffant, mais bizarrement tout le monde jouera les mêmes et au lieu de jouer à kicékalaplugrosse tout en finesse, on jouera à kicekaleplugroskulltaker :clap:

Sinon je laisse ce sujet vivre tant que ça tourne pas en prout-zob-kikoulol ... parcque c'est fendard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec le sujet ???

Pour mémoire : Inter-ré 2011 et personnages spéciaux obligatoires, conditions intrinsèquement requises pour le développement du beau jeu à la rasta-greno-bonnelloise, doivent-ils aller de concert avec la condition humanisante des cônes de chantier ?

Je vous laisse 3 heures ...

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je répond :

DEUX CAUNES DE CHANTIAIS !!!

Dans ce cas je dirais GUY KAUNEU DEU GHENTIAIS

attention il y a une feinte dans la première lettre... :clap:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec le sujet ???

non effectivement aucun rapport.

Que pensez vous dans ce cas de préparer l'inter 2013 en proposant un règlement réellement innovant !

Sinon j'aimerai bien remonter un PACA/LRA... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en veux le contrôle du flood aujourd'hui!!

je rajouterai donc

GEEK ONES DE CHANTIeRS!!

et je dirais aussi:

chawal, est ce que téclis et tyrion, étant jumeaux, peuvent invoquer le droit familial à porter la même 1ere lettre de prénom, ceci étant une tradition chez les hauts elfes??

attention, il y a bien sûr un piège inside!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerai bien remonter un PACA/LRA...

Ca c'est une vraie bonne idee !

On peut emmener les Nigguz en tant que resortissant LRAiens ?

franchement à voir, perso faut pas des baltringues.... :clap:

Je veux bien des 2 chavillomanes mais uniquement si y a 4 CHAUDRONS !

Mais c'est maintenant en PACA que l'on a des baltringues et des joueurs plus que minables.... :wink:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je dirais aussi:

chawal, est ce que téclis et tyrion, étant jumeaux, peuvent invoquer le droit familial à porter la même 1ere lettre de prénom, ceci étant une tradition chez les hauts elfes??

attention, il y a bien sûr un piège inside!!!

Ben oui ils peuvent, tant que tu peux faire rentrer 2 seigneurs dans une seule armee de Haut Elfe de 2500 points ... :clap:

Moi aussi probleme avec le controle du flood, et aussi parcque je rigole tout seul dans la BU et que tous les nigguz d'ici me regardent bizarrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma question alors ?? hein??

ba ouais, cest bien beau de flooder mais faudrait voir à repondre aux questions!!

HE HO LES GARS!!

merde alors, je viens de voir que cahwal a répondu avec brio à ma colle!!

ok ok , cest bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rigole tout seul dans la BU et que tous les nigguz d'ici me regardent bizarrement ...

Dis leur de se caler de GROS KAWNE DE CHANTIER :clap:

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2...afficcone12.jpg

là avec ça cela devrait suffire à leur bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
mais avant ça faut déjà avoir un lieu pour accueillir 200 à 300 conniauds (parcqu'il faut pas rever, vu l'engouement qui augmente année après année, le vote des régions ira préférentiellement vers celle qui propose le plus grand nombre d'équipe) ... et ça, comme ça ne se fera pas à Chambé, c'est pas gagné ...

On pourrait! Parmis les salles gratos qu'on peut avoir on a les halles des expos si on veut, et là c'est quelques millier de connards qu'on peut enfermer....parcontre ce serait forcément en été parceque niveau calendrier c'est ultra chaud....Et puis faudrait l'ajout de matos de plein de clubs rhônalpins.

Et on pourrait demander un sponsoring à GW, mais pas qu'à GW France, on pourrait faire remonter jusqu'en Albion des fois que ça ramène des trucs... On l'a jamais fait après tout.

MAIS.....c'est du boulot alors il faudra plus que des YAKA et des IFOKON. Spécial dédicace aux:"Ouais je vous aide no problemo, mais je joue aussi hein"...Ca aide pas à faire les sandwiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre le retour de LRA PACA, mais il faut être un peu malin et extrapoler l'engouement pour la manif afin de partager et en tirer parti.

donc ma propal:

Cette année on vote et LRA PACA se fait en Auvergne ou en Lorraine comme ça les autres sont contents ils nous mettent les tables et nous prêtent des maisons parce que vomir toujours au même endroit alors qu'on a des gens motivés pour éponger dans les 4 coins de France....

En outre (pas Pierre hein juste l'expression) il est temps de régulariser cette manif de sans papiers alors moi je dis LRA PACA sur T3 juste pour faire chier les parisiens :innocent:

Ahhh le retour du flood qualitatif c'est bon!

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.