Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA][40K-SMarines] [Wbattle-O&G] la main blanche,Ultramarines,O&a


luffy541910

Messages recommandés

Bonjour voila je me suis motiver a me lancer dans une grande armée de l'isengard.Ma motivation soudaine viens du white dwarf de ce mois ci et de l'armée qui est en exposition dans le numéros.Cette vision de champs de pique uruk-hai me fait rêver ^_^:wink:^_^ .C'est ci beau a voir et puissant a jouer :wink: .

Bref voila maintenant presque trois semaine que je suis sur mon nouveau projet et j'ai déjà peint se que j'ai acheter pour débuter mais la liste mais celle ci est encore longue. Hormis se qui est déjà peint et que je vais vous montrés se soir de je dois acheter encore ( si j'arrive au bout) tout ça :

*Saruman et grima

*Ugluk et Vrasku

*Sharku

*2 chamanes uruk-hai

*capitaine uruk-hai de l'isengard

*un état major du pays de dun

*Trhydan fléau des loups

*3 boites de guerrier uruk-hai

*1 boite de guerrier orque

*1 boite de troupe de siège

*1 boite de chevaucheur de warg

*2 blisters uruk-hai sauvages

*5 blister d'arbalétrier uruk-hai

*2 blisters berserkers uruk-hai

*4 blisters guerrier du pays de dun

*3 blisters hommes sauvage du pays de dun

*2 trolls de l'isengard

*1 baliste uruk-hai

Voila ma liste est finit :wub: j'ignore ci j'arriverais a bout de tout ça mais je vais faire de mon mieux et je semble bien partis :D . Bref place aux premières photos mais dsl peu de lumière et j'ai du utiliser le flash.Je c'est pas ci mes photos serons suffisamment potable .

Pour commencer le premier héros peint Lurtz a pied :

p1070458o.th.jpg

p1070459p.th.jpg

Premier groupe de guerriers il me manque 5 piquiers et j'ai le compte :

p1070456.th.jpg

le début des éclaireurs :

p1070461.th.jpg

Mes 6 premiers berserkers finit :

p1070453b.th.jpg

Un capitaine et un porte étendard:

p1070457sd.th.jpg

Deux cavaliers warg:

p1070464.th.jpg

Un belier de siege:

p1070451.th.jpg

Une baliste uruk-hai :

p1070463.th.jpg

Voila pour le moment prochaine photo bientôt :wink::clap: .

Modifié par luffy541910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau, la peinture est très bonne, les armures et les zones métalliques de ton bélier sont très bien traités, les socles restent magnifiques et fidèles au monde du seigneur des anneaux, vraiment rien à dire de plus, tu as une belle armée :wink: (seul petit point, sur ta bannière orque, tu as mis 3 phalanges pour le pouce à la main blanche, alors qu'il n'y en a que 2, regarde le tien et tu découvriras la magie de notre corps ^_^).

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ...... Je vois que je ne suis pas seul a avoir été motivé.... Je révais d'une mini campagne dans ce style depuis que j'avais lu l'article Sang et Sable ...... Donc avec un copain je voulais monter cette campagne et terminer par le gros scénario ...... Mais il en faut des figurines pour arriver à 5000 pts..... Alors ça fais plus de 4 mois que je peints des Uruk Haï !!!! Or arrive entre-temps le fameux White Dwarf et sa campagne : Rohan-Isengard.... impeccable et tout content je commence à lire les scénario..... Là j'étais exité mais il me manquait des guerriers du pays de Dun et d'autre Uruks !!!!

Et voilà que je tombe sur ton topic ..... Très beau début........

Pour ma part j'ai acheté tout plein de figurines d'occasion que j'ai refaites et je les ai ajoutées à mes Uruk et j'arrive à avoir une armée sympa....... !!! Alors ne perds pas courage ton armée peu encore grossir assez vite et facilement ..... Bravo pour la qualité du travail déjà réalisé !!!!

Pour l'instant j'arrive à 3000 points mais là je sature un peu en peinture !!!!!! Donc je vais essayer de débuter dans les décors !!!

Je n'avais pas envisagé de laisser de Topic mais comme je vois le tiens et qu'on a eu les mêmes désirs en lisant ce scénario, je profite de ton topic pour ajouter ma pierre à l'édifice !!!!

J'habite pas loin de Toulouse et je recherche 1 ou 2 joueurs pour se joindre à nous .... mais j'avais l'impression qu'on était trés peu à jouer au SdA et GdA.... On prévoit de commencer cette mini campagne vers fin Avril !!!!

Voili voilou

PS : voici mon effectif actuel........ sans y incorporer les Orcs qui pourraient venir en soutien.

Mon effectif actuel était d'environ en Uruk et Trolls

154 piquiers (98 peints)

125 guerriers (70 peints)

16 Sapeurs (tous peints)

20 Bersekers (tous peints)

24 Guerriers avec Arbalètes (à peindre)

1 Troll Isengard (presque fini)

1 Chef Troll (une conversion du Chef Troll d'Isengard)

75 Éclaireurs (38 peints)

1 Bélier

2 Balistes de siège (à peindre)

Tous les Héros (la plupart sont peints)

8 Capitaines (à peindre)

8 Bannières (à peindre)

2 Shamans (à peindre)

20 chevaucheurs de Warg (5 peints mais je pense qu'il faut que je les améliore)

Mon effectif futur en pays de Dun (j'attends un colis suite à achat d'occase).... Rien n'est peint

Thrydan

2 capitaines

2 bannières

15 guerriers

3 hommes sauvages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi Vranvaldex et merci de ton commentaire et contribution a mon topic :P:ermm: .Sa fait plaisir de voir d'autre joueur qui se motive sur la même chose : une belle armée de l'isengard :whistling::blushing: .

Ta liste d'armée est très impressionnante et elle va l'être encore plus si tu rajoute des renforts, dommage que je ne suis pas du coin car la ou je viens je ne trouve personne suffisamment motiver pour jouer o seigneur des anneaux :D .

Ou trouve tu des figouzs d'occasion pour le S.D.A?? leboncoin.fr ??

Bref bientôt nouvelles images :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies peintures tes Orques ...... Il me tarde de voir ton Troll ...... Je viens d'en finir un qui avait été commencé par son ancien propriétaire. Comme le reste de tes peintures je pense que ça va en valoir le coup d'œil. :clap:

Tes Orques tu pourrais me donner le schéma de couleur et me décrire succinctement la façon dont tu les as peints ..... Je vais essayer d'en faire quelques uns dans quelque temps.

Je n'ai pas ton niveau de peinture, ça c'est sûr mais plus je fais d'Uruk plus je les réussi alors je progresse !!!! Je pense :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton compliment,je voulé te demander aussi quelque chose.Deux même lol.

*Tu utilise le pistolet a peinture pour tes uruk-hai???

*Je ne c'est pas comment commencer a peindre mon troll, tu pourrais me dire tes couleurs utilisées????

:):P:P

Alors pour mes orques je n'est pas de techniques particulière.J'utilise beaucoup de teinte sombre comme les bruns,les rouges sombre.Puis je passe un lavis de badad black sur la figouz au complet pour bien rester dans l'univers des orques crasseux du S.D.A .J'utilise du catachan green pour la peau que j'éclaircis au camo green ci la peau est trop foncer a cause du badad black alors je repasse du catachan green ci elle n'est pas trop foncée.

Je ne c'est pas qu'elle age tu a ni ça fait combien de temps que tu peint mais ne inquiète pas je vais te dire ce que l'on ma souvent dit :) ==>c'est en peignant que l'on deviens peintre<== :clap: .

Plus tu va travaillé tes uruk-hai et plus ils seront réussis :P mais surtout ne soit pas trop presser d'en finir vite, il ne faut pas bâcler le travail.

Bref j'ai suivi ton conseille et je viens de passé une commande de 55 euro pour 100 figurines uruk-hai :blushing: .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,la peinture avance bien et je viens de faire le plein de figurines en rachetant 100 figurines uruk-hai d'occasion a un très bon prix :blink::D .En plus il y a de belles nouveauté ce mois ci pour l'isengard hihi

Mais je ne suis pas resté inactif pendant ce temps eh eh .

Voila les 2 derniers orques qui viennent complété un groupes de 10 guerriers:

p1070718.th.jpg

5 nouveaux guerriers en armure:

p1070719.th.jpg

Le début de mon troll avec les couches de base appliquée, je pense mettre un couche de boltgun sur l'armure:

p1070717.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi pour le retard à donner mes réponses..... J'étais parti loin de tout .... Pas d'internet pas trop de civilisation mais pas mal de peinture ..... J'en suis à 131 piquiers de peints, le troll d'isengard de retouché .... etc .... J'ai aussi décapé les figurines d'occase qui ne me plaisaient pas ....... Et pour te répondre, je fais tout au pinceau, car la peinture au pistolet, je n'y connais rien mais j'ai vu des tutos sympa ....

Voici pour mes guerriers Uruk ma façon de les peindre :

Sous couche en chaos black.

Armure :

l’armure, le casque, la cotte de maille, les épaulières, les jambières et la pointe du pique si s’est un piquier, avec du tin bitz.

Ensuite brossage à sec au boltgun metal sur toutes les surfaces peintes au tin bitz + côte de mailles.

Je veille à passer un coup de brossage sur les boucles des lanières situées dans le dos.

Lanières :

Snakebite Leather

Sandales, gants et pagne :

base en scorched brown.

les arêtes des pagnes sont repassées légèrement au bestial brown

Si c’est un piquier, je peints le manche du pique en scorched brown.

Dents :

pour celles qui sont visible, j'applique un léger brossage

Peau :

dark flesh, sans oublier la petite fente du casque en dark flesh dilué avec un peu d'eau.

cheveux:

une base de scortched brown pour certaines figurines, du chaos black (la sous couche de base en fait), puis je brosse au codex grey.

Finitions :

j'applique au pinceau à détails fin une touche de scorched brown dilué dans chaque creux de peau afin de faire ressortir les muscles.

Je passe toute la figurine avec un lavis de badab black en insistant sur les cheveux les creux d'armures et les bordures des lanières. cela fait vraiment ressortir les lanières et surtout les boucles.

Socle :

je mets de la colle PVA sur tout le socle et je trempe le socle de la fig dans le sable citadel.

Ensuite je passe abondamment le gravier au lavis dévlan mud : rendu rapide assuré.

Je brosse en insistant avec du bestial brown (pour les figs du mordor je ne mettrai pas de bestial brown et je passerai directement au brossage au Bleached bone)

Brossage léger au bleached bone

ensuite j'encolle quelques petites zones sur lesquelles je dépose des touffes d'herbes

Voilà ma méthode ..... Assez long mais rendu correct.

Le seul problème du lavis est que les figs ont tendance à briller un peu.

le tour du socle est en bestial brown.

je vais certainement retoucher toutes mes figurines pour les améliorer sur les muscles, passer sur les parties saillantes des petites touche de dark flesh, puis encore plus finement des touches de dark flesh+scab red (ou red gore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a vue les nouvelles sortis ? :blink::P .Pour ma part 'utilise le pistolet que je viens d'acheter ( et que je n'aurait pas du car il y aura bientôt le nouveau... vive les vendeurs tout pourri qui veulent absolument te faire dépenser ^^).J'applique un sous couche a la bombe puis j'utilise le pistolet pour peindre toute les armures cela me fait gagner pas mal de temps.Pour le socle c'est pas dure je me réfère au white dwarf du mois dernier. :D .C'est quand que j'ai droit a une vue de ton armée histoire de reboosté la motivation .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends des photos la semaine prochaine..... Promis ... Je voulais que mon armée de piquiers soit au complet..... Donc je vais essayer des les finir ...

Ensuite on fait comment pour mettre des photos ? (il me demande une URL et je n'ai pas site internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon effectif actuel :

154 piquiers Uruk Haï

125 guerriers Uruk Haï

16 Sapeurs Uruk Haï

20 Bersekers Uruk Haï (7 peints le reste est presque terminé)

36 Guerriers Uruk Haï avec Arbalètes (6 peints)

1 Troll Isengard

1 Chef Troll (une conversion du Chef Troll du Mordor)

75 Éclaireurs (38 peints)

1 Bélier

3 Balistes de siège (à peindre)

Tous les Héros (la plupart sont peints)

8 Capitaines (à peindre)

8 Bannières (à peindre)

2 Shamans (à peindre)

25 chevaucheurs de Warg (5 peints)

Pays de Dun (Rien n'est peint) :

Thrydan fléau des Loups

2 capitaines

2 bannières

15 guerriers

3 hommes sauvages

Voici une photo de ce qui est déjà peint (je n'ai pas mis les éclaireurs sur les photos)

isengard042010003.jpg

[/url][/img]

<a  href=

http://img215.imageshack.us/img215/834/isengard042010003.jpg' alt='isengard042010003.jpg'>

Uploaded with ImageShack.us

isengard042010net.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci ..... des encouragements font toujours plaisir car au niveau peinture je sature !!!! Et il faut que j'arrive à finir de tout peindre car on a une campagne pour trés bientôt (voir lien du Topic ci-dessous) :

http://www.voie-du-thalos.org/forum/viewto...;p=27319#p27319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.