Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA][40K-SMarines] [Wbattle-O&G] la main blanche,Ultramarines,O&a


luffy541910

Messages recommandés

Maintenant je suis en train de finir mes chevaucheurs de Warg.... :

- 5 sont complétement terminés. (plastique)

- 16 plastique + 4 en métal sont en cours de peinture

- Sharkù et un Shaman sont sous couchés et passés en couche de base.

J'ai essayé un pistolet à peinture pour passer la couche de base ..... Scortched Brown dilué avec de l'eau...... trop facile et super rapide..... Par contre ça donne au toucher une figurine rugeuse :

Je sais pas à quoi c'est dû : sous-couche Chaos black ? ou le fait de diluer la peinture citadel ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faut toujours diluer la peinture pour éviter d'avoir des couches de peintures épaisses et non homogènes!

Je dirai qu'il s'agit de la bombe de sous_couche...si tu approche trop ta bombe bha tu risque d'avoir un rendu granuleux!

Sinon ton armée d'uruk-hai est très sympa!

Tous ensemble alignés ca a de la gueule! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD !!!!!!!! :wub:^_^ Tout simplement jaloux !!

J'aime beaucoup l'effet de masse c'est une très belle armée.

J'ai commencer a peindre mon troll exactement de la même manière que toi -> inspiration white dwarf oblige lol. J'aime bien tes socles aussi sa rend bien, mis je ne peux pas juger la qualiter de la peinture du reste car on ne vois pas bien mais ils ont l'air très bien :D bonne continuation a toi .

La machine de guerre de l'isengard est en marche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, petite photo de l'avancer des travaux et première photo de famille( pas aussi grande que celle de vranvaldex mais on y travaille lol).J'ai pas encore fait le compte en points et j'ai un peu la flemme :D .

Pour commencer 5 nouveaux piquier :

p1090002.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila les petits nouveaux de l'armée 8 sapeurs et 2 bombes:

p1090006u.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Photo de famille :D:D :

p1090007f.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila pour le moment maintenant je me met au travaille j'ai encore du boulot et même un paquet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chevaucheurs de Wargs arrivent ......... 29 Wargs :

Sharku,

1 chaman sur Warg

3 capitaines (chevaucheurs de Warg en plomb)

24 Chevaucheurs de Warg plastique ...

Je sature : il me reste à finir de peindre Sharku, le Chaman, 1 capitaine, et seulement 3 orques (leurs wargs sont déjà peints)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vai continuer cette armée (j'ai toutes les figurines ci dessous à peindre ou à terminer):

il me reste 16 Bersekers à terminer

environ 40 Éclaireurs

30 Guerriers du Pays de Dun avec leur état major

1 Troll d'isengard

1 conversion d'un troll en Capitaine Troll à terminer

3 Balistes de siège à peindre (1 est presque achevée)

Saroumane Orthanc

Thrydan fléau des loups

Grima

24 Uruk Haï sauvages

48 Arbalétriers

Vrashku

Ensuite je compléterai afin de créer un Ost conformément au nouveau supplément pour la guerre de l'anneau !

il faut aussi que j'achète quelques Chamans Uruk Haï

Voilà pour mon armée d'Isengard

Toutefois j'ai en projet de compléter l'armée d'Isengard par des orques (je ne sais pas quoi utiliser : ORques du Mordor ou Moranon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il te reste donc encore un bout de chemin loln. Bin pour tes orques allié a la main blanche prend les orques mordor car ce son des orques que tu peux utiliser pour toutes les forces du mal tandis que les orque du morranon se trouve principalement a la bataille du champs de pellenor enfin il me semble :-x .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, une nouvelle figurine viens s'ajouter a mon armée==> grima<== qui est donc le second héros de ma force d'isengard et sa fait du bien de peindre autre chose ^_^:ermm: .

Donc fraichement terminer voici les photos :lol:

cimg2023.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

cimg2024.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

cimg2025h.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voila a vos commentaires :-| .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, deux nouvelles photos de figurines même ci se n'est pas grand chose :D .

Un berserk avec une torche j'aimerais vos avis sur la peinture de la flamme car c'est la première fois que je peint une flamme et je voudrais savoir ce que vous en pensé :clap: :

cimg2028n.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Un des neufs peint ( j'ai prévu 4 a pieds et a chevales et le roi sorcier sur ombre ailée) :

cimg2029.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

cimg2031t.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

A vos commentaires :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme d'habitude trés bonne peinture .....Tes socles sont trés bien et ça réhausse la figurine.

Des socles bien réalisé donnent toujours un ensemble plus sympa et les tiens sont superbes !!!!

Pour la peinture je commence par le Nazgul qui me semble plutôt réussi, je pense que tu as utilisé un flash pour la photo donc du coup on voit mal les détails.... La salissure sur la cape est bien pensée quoiqu'un peu trop régulière mais bel effet tout de même.

Pour le Berseker, je te suggèrerai d'ajouter un brossage sur les arrêtes des flammes (je sais plus ce que tu as utilisé comme jaune .... Golden yellow je pense) afin de d'avoir un rendu plus flamboyant et ondulé des flammes elles mêmes.

Pour les gants et le pagne j'aurai rajouté du Bestial Brown avec un léger brossage au snakebite leather suivi d'un lavis de badab black.

Pour le manche de l'épée un brossage au snakebite leather puis une couche généreuse de lavis en devlan mud pour faire ressortir la partie tressée.

Sinon tu as fais de belles choses :wink::P:P

Je n'ai presque rien peint depuis mais je pense m'y remettre bientôt

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, merci pour le compliment pour les socles :lol: .

Oui j'utilise le flash pour les photos car il ne devais pas avoir beaucoup de soleil le jour ou j'ai pris ces photos. J'ai effectivement mis du golden yellow pour la flamme en éclaircissement mais je devrais peut être en mettre un peu plus :wub: .

Je te rassure moi aussi je n'est plus avancer dans la peinture s.d.a, je sature vite :clap: donc du coup et bien je vais doublé mon sujet avec du w40k avec un début d'armée de la légion d'acier :) .

Poste tes photos dès que tu en a l'occasion sa me motivera surement pour reprendre le S.D.A en pause quelques temps .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous :clap: petite pause dans le seigneur des anneaux car marre de faire de la répétition :) .Mais je ne suis pas rester les bras croisés pour autant eh eh lol je me suis lancer dans la peinture d'une escouade de la légion d'acier qui trainait quelque par dans la boite a rabiot. Donc voici les 5 premiers dont je suis très satisfait du résultat :wink: .

Bon désoler je ne suis pas très doué pour prendre de bonne photographie alors certaine couleur seront sombre voir très peut voyante lol donc voila ce que sa donne :

p1000380y.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1000379o.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Critique, conseil sont les biens venus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yop, petite séance photo avant le départ en vacance ( peut être pas la dernière ). Ayant reçu pas mal de colis commandé sur le forum après une petite pause peinture je poste aujourd'hui l'avancer de mes travaux sur mes deux sujets :wink: .

4 nouveaux gardes de la légion d'acier:

p1000531i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1000527g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Début de peinture de mon shadowsword juste le schéma de base de posé, les bande de noir vont être repassé en beige :

p1000540.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et pour finir la journée en image mes 4 nazguls a pied :

p1000533d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1000536n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Tous conseils et critiques sont les bien venues :P ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Quelques chevaucheurs de Wargs ...... J'en ai fais une trentaine.

Il y a des versions en plomb et en plastique.

Sharku est là, ainsi qu'un Shaman et Saroumane (photo pas top)

chevaucheursdewargs005.th.jpg[/img]

Sharku au premier plan

chevaucheursdewargs004.th.jpg

Saroumane à droite ..... Photo pas top

chevaucheursdewargs003.th.jpg

Le Shaman au premier plan

chevaucheursdewargs002.th.jpg

une vue d'ensemble

Ces formations viennent compléter les bandes de Guerres Uruk Haï

Bientôt je vais finir les Berseker et je m'attaque aux Arbalétriers ...... Je pense que ça va faire mal !!! :whistling:

Allez Luffy courage ....... J'avais une pause mais on va arriver à faire de belles et impressionnantes armées

A bientôt

Ha oui j'ai oublié de te dire ..... Tes Nazguls sont trés sympas ........ J'ai bien envie d'en faire aussi !!!! Les miens sont des occasions pas bien peintes !!!!

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vranvaldex tu est possédé j'en suis sur :shifty:, très jolie chevaucheurs de wargs, j'aime beaucoup :whistling: !! La je vais encore peindre un peu ces quelques jours je posterais peut être quelques photos avant de partir 3 semaines en vacance :blushing: . Il faut que je me procure quelques guerriers Dunedins et arbalétrier :crying: .

Ton chamane sur warg est une conversion ?

Ton armée et déjà bien impressionnante mais tu a raison on finira par avoir quelques chose de conséquent :blushing:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Mon shaman n'est pas une conversion. C'est celui qui est en vente chez GW.

........ Je vais peindre quelques guerriers Uruk de plus (je ne les mettrait pas en photos mais ensuite j'attaque les Dunedains ou les Bersekers

A bientôt

Modifié par Vranvaldex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.