Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[w40k-sm-gi] Blacks Templars et garde impériale


Mr Mouky

Messages recommandés

Youplaboumboum !!!!

Voila la suite :

mini_100407064005635700.jpg

Le 3eme n'est pas soclé, mais je n'aurais pas le temps de prendre de photos plus tard (c'est qui a le match de ce soir !!!!!! :blink: ).

Plus que 3 figs et j'ai le format réglementaire pour du jeux.

Sa fera deux QG + 15 sm en 9 jours, haleluya :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop entre deux révisions de partiel blanc,je permets de donner mon vis :-x.

Alors pour ma part je trouve le résultat plutôt agréable à regarder mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui fait qu'on n'est pas non plus subjugué.En fait,quand bien même ton style se voudrait réaliste,bah...il laisse indifférent(je veux dire par là que tes figurines sont loin d'être répulsives mais il y a un petit truc qui manque pour que l'on accroche vraiment).Essaye de pousser un peu plus loin tes techniques quitte à passer un peu plus de temps et je pense que ça améliorera sensiblement le rendu :ph34r:.

Sinon je verrai bien les yeux peints en snot green,histoire d'avoir facilement un point d'accroche sur l'élément le plus important de la figurine:le visage.Enfin essaye de peindre les textes votifs en "traitillé"(c'est comme faire des pontillés...mais avec des traits plutôt que des points)au lieu de peindre une longue ligne de chaos black/skull white,ce n'est pas le plus dur à faire et c'est assez efficace...encore qu'il faille avoir le bon pinceau(taille 1 ou 2,style "pinceau détail fin GW" ça passe je pense).

Voilivoilou,j'arrête de t'embêter,bonne soirée :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glang glang toum toum taka taka poum poum ...

Me revoila avec un autre templar (promis, je fait une photo de groupe demain) :

mini_100409073348523471.jpg

mini_10040907341929222.jpg

mini_100409073441763121.jpg

Et merci pour vos commentaires :) . Je prend bonne note de tous vos conseils, mais je ne les applique pas par soucis de cohérence. Ils me serviront pour ma prochaine armée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ils ont du vécu ! En plus tu peinds vite t'as du mérite !

Cependant les yeux du gugus Ourous paraissent un peu étrange, comme si il était exorbité.

C'est normal ?

Je préfère celui qui a un casque en mode chevalier, je préfère les boites de conserve au petit malin qui enlèvent leurs casques comme les sergents ^^

Et juste une remarque, tes termis serai bien mieux si les socles étaient moins vide et simple.

Mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litrik pour ton soutient et ton interet :innocent:

Les yeux sont bels et bien exorbités, je l'imagine exortant ses camarades a combattre, les yeux écquarcillés par la foi.

Comme tu aime les boites de converse, en voila une autre.

Frére-templiers heu...Urvas dur de trouver trois noms qui claquent par jour :devil: :

mini_100411075703292396.jpg

mini_10041107573365324.jpg

Voila, et comme dirait mon prof de francais "élargissons la participation sur ce sujet" :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau boulot que tu nous présentes là!

Plus concrètement, j'aime bien le côté un peu vétéran et cabossé de tes frères chevaliers car ça leurs confère une personnalité propre! Les noms sont bien trouvé aussi, maintenant faut que tu les retiennes et que tu te souviennes de qui est qui! x)

Ma modeste contribution à " élargissons la participation sur ce sujet" :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchiky tchicky tchicky (clang clang clang) !!!!!!

Je vous présente frère-templier Osios, le sergent de l'escouade (borgne lui aussi, après tout, chez des soldats, ont peut imaginé qu'il n'y en a pas qu'un par armée) :

mini_100413072438696650.jpg

mini_100413072513563287.jpg

mini_100413072544470228.jpg

Et hop, une escouade de plus de terminé !!!!!

Mon prochain projet : des vétérans et une escouade d'assaut, un dread et un land raider et ploup, 1700 pts :blushing:

A vous !!!!!! :-x

P.S: merci Polo2759 :D

Modifié par Mr Mouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Joli figurine ! les dommage sont très bien fait!

Un blanc pas "overflashy dela mort qui pique les yeux"!

Continue comme ca!

Un seul détail m'ennuie ...ce sont les lentilles des casques ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul détail m'ennuie ...ce sont les lentilles des casques ....

+1

Des lentilles rouges, voir même "rouge brillant" avec un tit effet autour des yeux, donneraient de la vie à tes figurines qui autrement paraissent inachevées.

[Edit] comme ça : http://www.frenchwaaagh.org/concours-de-fi.../dark_angel.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces commentaires. Sa fait chaud au coeur :wink:

En effet, je vais peut etre bien finir par faire quelques choses pour ces optiques, mais quand mon armée sera finie (ce qui ne saurait tarder, plus que 5 vétérans, un dread et un land raider). Je prend en tout cas bonne note de tout vos conseils :) .

Voici la fin de mon escouade, avec un maroune et un sergent :

mini_100501020234231695.jpg

mini_100501020308957656.jpg

mini_100501020425315368.jpg

mini_100501020513827247.jpg

Voila, une tof de groupe plus tard.

Comme promis, le groupe :

mini_100501021911528962.jpg

mini_100501021940466355.jpg

J'attend vos coms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glop !!!

Me revoila après un petit moment d'absence dut au fait que je n'avais plus de figurines sous la main ( si, si, sa arrive).

Le samedi 1er Mai n'ayant pas arrangé mon affaire, c'est avec une joie proche de l'hystérie que j'ai appris l'ouverture exceptionnele des magazins games en ce jour.

Visite éclair, et hop, je ressors avec une escouade de commandement, qui me servira d'escouade de vétérans.

Voici le 1er gugus :

mini_10050805045035102.jpg

mini_100508050516654631.jpg

mini_100508050545263941.jpg

mini_100508050610745117.jpg

Et pour te répondre, Amareux, j'aurais une bonne petite force de 1750 points (j'en suis déja a plus de 1000) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu devrais aussi faire les optiques du casque, en rouge de préférence pour les BT. En 2 min, ça permet déjà d'attirer l'œil vers la tête de la fig. Tu fais un dégradé: Mechrite, Blood puis Blazing Orange, avec un point de Skull White. Tu peux même diluer du Blood Red et faire un glacis autour des yeux.

En espérant t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.