Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] garde impériale


hoobahoob

Messages recommandés

bonsoir !

voilà je suis en train de monter une valkyrie,

et je voudrais avoir votre avis pour le socle sachant que j'aimerais y disposer les figurines présentes sur les photos ( toute ou certaines d'entre elles...)

Ainsi que la position de l'aéronef.

J'ai cru remarquer que, suivant le sens de la "flèche" en plastique transparent on donne:

- soit une valk nez penchée fendant les airs

-ou au contraire en vol stationnaire ( la 2ème me botte et mettre un garde descendant en rappel et les autres couvrant la DZ

im000125h.jpg

im000123.jpg

im000120.jpg

Allez lâchez-vous!

Je prend le bon comme le mauvais !

[edit : j'ai modifier le titre du post car je ne vais pas en ouvrir un second pour présenter les piétons ainsi que l'aéronef]

Modifié par hoobahoob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée pas mal du tout. La Valkyrie est une très belle pièce et je pense que par conséquent, il lui faut un socle à sa hauteur! (au sens figuré hein, par un socle aussi que la Valkyr... XD)

Le coup du gars descendant en rappel doit en jeter! Hâte de voir ce que ça peut donner! Par contre, l'espèce de mini ananas ça fait bizarre! :blushing: Peut être as tu mis ça juste pour donner un rapide aperçu de ce que tu souhaites réaliser, mais pour le coup, j'ai un peu buggé! ^^

bon courage, et vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'avancement dans les travaux: sniper descendant en rappel presque fini de peindre ( je ne suis pas un grand peintre et la photo n'arrange rien ! )

Sans la tête...

im000126.jpg

Le câble s'effiloche au niveau du descendeur, au départ non voulu mais en même temps on sais maintenant pourquoi il braille :wink:

im000135.jpg

On ne vois pas le treuil, je viens de voir que j'ai mal cadré :clap:

im000130.jpg

voilà pour aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une très jolie peinture :'( , j'aime bien l'ensemble et l'idée du ptit bonhomme en rappel est très accrochante :lol: . J'aurais juste vu les bras des pilotes plus foncés.

En tout cas, bon travail, je vais suivre tout ça (presser de voir la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coto91 : ok a marche, je vais aller de ce côté

@cyrilleu : je me suis pas vraiment posé la question car pour l'instant je ne joue pas... mais dans l'autre cas y'a moyen de faire des socles amovibles avec du carton plume comme celui là:

im000108c.jpg

merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, basculé section à long terme ( merci Morbäck !)

Pour fêter ça double ration de photos !

Le technoprêtre pour mon garage, bah oui faut bien quelqu'un pour surveiller tout ça

im000137g.jpg

im000139.jpg

l'idée que je me fais d'un commissaire courageux comme Cain

im000168d.jpg

un chasseur de primes xénos

im000161j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abomination!

Purgez moi cet infame xeno et tout ce bataillon! Ils sont infectés!

Sinon a part sa tes conversions sont très simpa, mais je suis moin fan de ta peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que t'es pas de com'...

Je trouve tes conversions pas mal, mais je coince aussi avec ta peinture...

Je veux bien t'aider, mais j'aurai une photo d'une fig que tu veux améliorer, de pas trop loin de préférence....

Et ton commissaire sur son guignol, c'est extra :wink:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais te donner mon avis sur tes fig, comme promis.

Et ben tu vois maintenant qu'on voit une vue plus approchée, on voit que tu as déjà de bonnes bases quand même. Mais je trouve le métal un peu fait à l'arrache.

tu devrais faire : Boltgun metal, lavis de noir, éclaircissement au mithrill silver sur les arrêtes.

Ton rouge et ton vert me semble trop terne, éclaircie les encore un peu :skull:

Bon après je vois pas trop, j'suis pas un expert non plus -_-

Si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas.

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amareux d'avoir pris le temps de regarder !

Comment t'as deviner pour le metal :lol: ?

Bon! Je vais voir ce que je peux faire avec mes petits doigts boudinés ...

Sinon j'en profite voici ma première escouade terminée après des années ( ben ouais comme beaucoup ici je pense, je commence tout et je fini... pas tout de suite )

mangefer002.jpg

mangefer004.jpg

mangefer003.jpg

ce serais une escouade motorisée avec ceci (vielle photo prise avec mon portable)

dsc00489.jpg

PS: j'ai lu ta réponse après ma séance de peinture et de photos, donc désolé un peu la flemme de tout refaire aujourd'hui mais promis je tiens compte de ce qui a été dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu',

PS: j'ai lu ta réponse après ma séance de peinture et de photos, donc désolé un peu la flemme de tout refaire aujourd'hui mais promis je tiens compte de ce qui a été dis !

Aucun problème, je vais pas te forcer non plus :lol:

Sinon je persiste, ton vert n'est pas assez éclairci, comme le bleu d'ailleurs...

Une petite couche supplémentaire et un peu plus clair serait la bienvenue

Les socles sont pas mal en tout cas. :lol:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très sympa tes conversions :wub: , mention spéciale pour les ogryns.

Moi aussi j'ai un problème avec ta peinture : en fait de loin on croirait que c'est assez brouillon, mais quand on se rapproche ( CF. Les photos des commandos) on peut voir que tu maitrises bien, tu débordes pas, les visages sont niquels.

Alors le problème à mes yeux vient du choix des couleurs, genre bleu marine + vert camo (que tu ne fais pas assez ressortir en effet). Bon c'est mon avis mais je voulais souligner ce point.

Sinon ta peinture dans l'ensemble a comme un style assez "trash" ( non péjoratif je préviens ^^) qui colle bien à warhammer 40.000, ça dérange un peu, mais en fait ça plait.

Essaye d'éclaircir les armures, j'accroche totalement sur les visages, je les trouve réussi ^_^ , ya pas de raison que t'arrives pas à faire quelques éclaircissements intensifs grmbl :D

Amicalement,

Salameche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en passant , de belle conversion, sympa.

La peinture comme dit salameche, t'as l'air de maitriser mais le choix des couleurs rende pas terrible de loin et c'est dommage. On sent qu'il y a un bon niveau manque pas grand chose.

En tout cas bon courage, la peinture c'est comme tout on apprend toujours de nouvelles techniques.

Donc pour moi, y'a pas mal d'idées dans les conversions et ta peinture (pourtant bonne) manque d'un petit truc mais difficile de mettre le doigt dessus.

Et la Valkyrie? Ça en est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ca fait plaisir, merci ! :wub:

Pour le schéma de couleur, c'est vrai que j'y ai pas réfléchis avant de me lancer je voulais un style "français 14-18" mais sans le pantalon rouge...

Après je sais pas,qu'est-ce que vous verriez comme couleur pour les plastrons ? Faut que je regarde ?

Sinon voici un essai pour éclairsir le bleu et un peu le vert (mais je suis pas convaincu de ma prestation sur le vert ...)

mangefer008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Allez HOP nécromancie!

C'est pour la bonne cause j'avance dans mes travaux... :wink:

le socle de la valkyrie serai en fait ( chut ne le répétez à personnes ): l'accès à une base secrète!! Mais oui ma brave dame! Rien que ça !

p01081022310001.jpg

Je pense l'agrémenter d'un peu d'herbe, un petit sentier entre le ventilo et la trappe et peut être le mini ananas!

p01081022300003.jpg

Qu'en pensez-vous, c'est pas trop chargé ?

[edit][croulant sous la multitude d'avis j'ai continué :P ]

Voici les photos en pip:

p04081015150001.jpg

p04081015180002.jpg

p04081015220002.jpg

Lancé dans la peinture je commence à reprendre mes premières montures pour une xénocavalerie "les écailles pourpres":

p04081015110001.jpg

Toujours dans les trucs commencés y'a 2-3 ans, un trip démineur

p04081015070002.jpg

p04081015080001.jpg

Modifié par hoobahoob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un p'tit up !

J'avais envie d'une sentinelle powerlifter, voici un peu de wip

p21081020080001.jpg

p22081018260002.jpg

p22081018270001.jpg

p22081018290001.jpg

Donc pas grand chose d'original: un dreadnought qui trainais, une sentinelle qui n'attendais que ça :clap: .

Sinon les couleurs c'est juste comme ça. Je ne suis pas encore fixé et suis ouvert à vos propositions dans un style factory pour allez avec ça

Comme d'hab, les avis sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.