Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] garde impériale


hoobahoob

Messages recommandés

J'aime pas trop poster parce que ça me prend du temps, mais là je voudrai réparer une injustice qui t'ai faite, celle de te laisser double ou triple poster sans réponse. Tout d'abord, parlons de ton socle de Valkyrie. Quand tu as commencé à partir dans ton trip "entrée secréte trop trop d'la balle", je me suis dit que ça allait être dégueu sur un socle qui est finalement pas grand. Et là, quelques centimètres au dessous, que vois-je? Un socle superbe, bien fait, sans "dérapages", bien classe. Donc déjà bravo!

Pour ce qui est des GI descendant de la Valkyrie, je me permet de t'encourager, je trouve le projet sympa et dynamique en plus d'être original (mon adversaire GImp le plus fréquent joue 9 Vendettas mais y en a aucune comme celle que tu veux faire XD).

Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le socle de ta Valkyrie est vraiment sympathique, mention spéciale pour le garde qui descend en rappel. Le seul bémol pour moi, c'est l'herbe qui fait vraiment tapis d'herbe synthétique pour terrain de foot.

Ce serait possible d'avoir une photo de l'ensemble (valkyrie, socle avec ses gardes)? Pour avoir une idée du rendu global.

Pour la xénocavalerie, tu comptes t'y prendre comment pour réaliser les cavaliers, en particulier les jambes?

La conversion de la sentinelle "elevator" est intéressante mais j'ai un peu peur que le bras soit un peu trop gros. A voir une fois le tout assemblé.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2-3 photos, désolé pour la qualité c'est avec mon mobile sur un coin de bureau...

p23081016540002.jpg

p23081016530001.jpg

p23081016520001.jpg

p23081016490001.jpg

Pour l'herbe quels conseils me donne-tu pour que ça ne paraisse pas aussi synthétique ?

La suite de mon fenwick à pattes, sans les pattes

p23081017020001.jpg

p23081017030002.jpg

p23081017000001.jpg

Après c'est vrai que le bras fait gros, perso ça me choque pas mieux que ça :clap: . Faut voir quand j'aurai fait un contre poids digne de ce nom, je pensai à un rack de batteries pour prédator et un tonneau

Sentpower3.jpg

Pour les cavaliers, j'ai des jambes de cavalier d'attila avec une selle en gs comme pour ce gonze là:

p31071020030001.jpg

im000165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli conversions! Très originales en plus!!!

Mention spéciales pour le socle de la valkyrie, il est super malgré son flocage style "herbe synthétique pour terrain de foot" :-x

Pour la peinture, les seules choses que je peut te conseiller c'est de passer plus de temps sur tes figs, d'essayer des nouvelles techniques, de pratiquer sans fin et finalement... de faire de meilleures photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'herbe quels conseils me donne-tu pour que ça ne paraisse pas aussi synthétique ?

Je suis pas un expert mais personnellement j'utilise plutôt de petites quantités d'herbe statique que je dispose en touffe ici ou là. Pour ton socle, je pense qu'en coupant les bouts qui débordent et en taillant un peu les bords ca devraient faire plus naturel. Et peut-être un brossage léger au Bleached bone ou au skull white pour atténuer l'aspect vert pétant.

En tout cas, les dernières photos permettent de voir que l'ensemble a vraiment de l'allure, une scène de films d'action qui tient sur un socle :D .

Rajouter un générateur ou un bidon à l'arrière de la sentinelle devrait l'équilibrer tant physiquement que visuellement. Mais la taille du bras me choque, déjà, moins sur les dernières photos, la peinture réalisée rend le truc plus crédible. D'ailleurs, j'aime bien ton jaune usé/ industriel ainsi que les bandes jaunes et noires.

Voilou, en attendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on voit que t'as progresser bien vite en peinture sur le Fenwick!

Il est p'têt un poil trop sombre à mon goût mais la maîtrise des éclaircissement et des contrastes de saturation viendra en temps et lieux :devil:

Pour le socle... essait de dégrossir encore, et même d'enlever des touffes d'herbe pour n'en laisser que quelques unes et ça devrait l'faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un prêtre d'inspiration Gurutzienne (surtout pour l'eviscerator !)

p29081018010003.jpg

C'est vraiment le début, par la suite je compte sculpter en gs le bas de la robe parce que là il fait un peu majorette...

Maintenant le fenwick et son socle ( très simple ):

p29081018050003.jpg

p29081018050004.jpg

Le technoprêtre, j'ai changé son backpack (radio cadien, un peu de valk et de sentinelle) pas de progression sur la peinture :blushing:

p29081018040001.jpg

p29081018010002.jpg

p29081018030002.jpg

Comme toujours commentaires avis et conseils sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un prêtre d'inspiration Gurutzienne (surtout pour l'eviscerator !)

J'aurais dû déposer un copyright moi :blushing:après avoir moi-même piqué l'idée.

Le corps est celui d'un homme d'armes bretonnien n'est-ce pas?

La pose n'est peut-être pas très réaliste: le bras gauche donne l'impression d'une pose plutôt statique/au repos tandis que l'arme est brandie de manière très téméraire. A voir.

Pour la sentinelle, je retire ce que j'avais dit sur le bras: l'ensemble n'a finalement pas l'air trop disproportionné, ça passe très bien. La peinture est chouette également, le jaune donne un style industriel type engin caterpillar.

J'aime bien ton technaugure, la conversion est bien pensée et ne fait pas trop Space Marine malgré les pièces utilisées.

Voilou, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un petit commentaire sur le démineur je m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai fait mais si j'ai bien vue le détecteur jaune est à coté d'une feuille JAUNE!!!

Donc il vaudrait mieux que la fleurs soit D'UNE AUTRE COULEUR, enfin point positif j'adore ton socle de valkyrie et ta sentinelle est TOP :wink:.

Et pour la peinture essaye de peindre le vert un poil plus clair ou alors est ce l'effet des photos? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur de la feuille j'avais réussi un joli effet "fanée sur pied" mais en voulant faire un léger brossage pour finir d'éclairsir j'ai trop chargé le pinceau et voilà :blushing: .

Merci pour le socle et la sentinelle !

J'essaierai de prendre une photo avec un meilleur éclairage pour le socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.