Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GDA] Angmar,Armée sur le thème mort vivants


Venom

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai me faire une armée à thème mort vivant pour le GDA, j'ai fait un peu d'initiation mais c'est tout. Je ne sais pas par ou commencer :wink:, je voudrai former une armée axée sur la magie avec suffisament de formation pour qu'ils puissent profiter pleinement de se soutien. Une armée un peu dans le style comptes vampire dans WHB.

Mon première objectifs serait d'atteindre 500 pts puis 750, 1000 par la suite

Les figurines que je possède pour le moment:

Le roi sorcier sur ombre ailée/ à pied

13 orcs avec bouclier (je peux en convertir pour en faire des capitaines)

16 orcs avec lance

8 orc avec arc

1 bannière orc

1 être des galgals

8 spectres des marais

Je sais que c'est peu pour commencer :s. Les orcs formeront une petite base sacrifiable pour mon armée (au début, après je les remplacerai je pense) . L'aspect angmar me plait bien pour le nombre d'unités spectrales, pour les loup-garou, le potentiel de la magie et des règles spéciale des unités ^^

Pour plus tard ( 1000-1500) peut être une bouche de sauron avec une boite de cavalier de morgul (en allié).

Mes adversaires utilisent comme armée : harad, isengard, gondor avec dans leur armée de gros héros.

Pour ce qui est de la stratégie je ne sais pas du tout pour angmar. Est-ce que je bombarde a coup de magie et j'attend le choc des formations, ou grace a la magie je me déplace le plus rapidement possible grâce aux sorts et je "décide" où je vais frapper...

Voila, merci d'avance pour votre aide ^^

Modifié par Venom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tactica dessus, dans discussions stratégiques, sujets vieux de... au moins 60 jours et ensuite c'est dans la deuxième page je crois.

Tu y trouveras les bases pour jouer Angmar, de même qu'en cherchant dans cette section tu as des bases pour GDA.

Par contre, à part peut être Gargamel si il passe, mais je ne connais personne qui pourra réellement parler de Angmar. C'est une armée très spéciale à jouer qui est immonde contre des débutants mais qui souffre énormément contre des joueurs qui connaissent le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.