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Venom

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    2000pts d'hommes lézard warhammer battle<br>4000pts de chaos wahammer battle<br><br><br>
  1. A merci pour les tuyaux je n'avais vu que le tactica pour GDA :'(.
  2. Bonjour, je souhaiterai me faire une armée à thème mort vivant pour le GDA, j'ai fait un peu d'initiation mais c'est tout. Je ne sais pas par ou commencer , je voudrai former une armée axée sur la magie avec suffisament de formation pour qu'ils puissent profiter pleinement de se soutien. Une armée un peu dans le style comptes vampire dans WHB. Mon première objectifs serait d'atteindre 500 pts puis 750, 1000 par la suite Les figurines que je possède pour le moment: Le roi sorcier sur ombre ailée/ à pied 13 orcs avec bouclier (je peux en convertir pour en faire des capitaines) 16 orcs avec lance 8 orc avec arc 1 bannière orc 1 être des galgals 8 spectres des marais Je sais que c'est peu pour commencer :s. Les orcs formeront une petite base sacrifiable pour mon armée (au début, après je les remplacerai je pense) . L'aspect angmar me plait bien pour le nombre d'unités spectrales, pour les loup-garou, le potentiel de la magie et des règles spéciale des unités ^^ Pour plus tard ( 1000-1500) peut être une bouche de sauron avec une boite de cavalier de morgul (en allié). Mes adversaires utilisent comme armée : harad, isengard, gondor avec dans leur armée de gros héros. Pour ce qui est de la stratégie je ne sais pas du tout pour angmar. Est-ce que je bombarde a coup de magie et j'attend le choc des formations, ou grace a la magie je me déplace le plus rapidement possible grâce aux sorts et je "décide" où je vais frapper... Voila, merci d'avance pour votre aide ^^
  3. Un détail me chiffone dans ton rapport si tu as utilisé le gondor qui fait parti du bien tu aurais du avoir l'initiative au premier tour a moins que cela n'existe plus dans les règles?
  4. Sauf que chez les gobs et orques tu as les shamans, ils lancent frénésie et tu peux charger même avec la terreur en face ^^. C'est vrai que le tambour apporte un plus mais il est assez fragile je trouve. Le roi sorcier va devenir un mage guerrier assez puissant possibilité de 4 attaques en charge.
  5. Avec 2000 pts il te met au moins nazgul au hasard rien que le maitre des ombres...là même avec tes 40 tir, 6+ pour toucher 6+ pour tuer cela fait un mort par tour, bien sur tu n'as que 14 cm autour mais bon il y a moyen de loger deux trois truc qui pouvaient rentrer dans tes cibles prioritaires Bon on ne sait pas encore ce qu'est exactement la règle maître des lames ils me semblent que les chevaliers de morgul possèdent cette règle,si il charge l'adversaire pourra quand même faire des dégats face a tes gardes de la fontaine, khazad...
  6. Sauron a peut être juste rallonger leur vie. Les numénoriens ont une vie assez longue ils me semblent enfin à ce point...
  7. Ou ils sont en train de refaire le site pour que cela soit plus clair. Ils ont mis en priorité les fonctions de vente en ligne (c'est quand même l'objectif premier) puis ils remmettront un peu plus tard les articles concernant le hobby. Si L'info pour le troll tambour s'avère vrai il ne vaudra pas cher ( bannière à 42 cm, -1 de bravoure + marche forcée). Si GW est effectivement en croissance économique négative cela ne serait pas étonnant qu'ils sortent des profils assez vils il faut bien vendre les figurines.
  8. En parlant du fait qu'il ne soit pas intuable, on sait si le tambour orc peut-être ramassé par un autre orc comme pour l'étendard? Cela à peut-être déjà était dis dans le topic et je m'en excuse si c'est le cas . Concernant le troll avec un tambour il sera certainement pas mal jouer dans les futures armée du Mordor. Le -1 en bravoure donné par le tambour du troll est il cumulable avec la règle émissaire du mal des nazguls? Cela ferait quand même beaucoup...
  9. Pour ma part je les vois bien sortir des codex mais seulement deux : armées des gens libres et forces du mal, 2 codex qui contiendraient les alliances possibles et les couts comme légion, avec les caractéristiques et un historique pour chaques armées comme on peut avoir dans les suppléments.
  10. si cela peut t'interréssé, le mod tyranides est super, beaucoup d'unités de disponibles, des capacités et de bonnes améliorations. Seul points négatifs le prince tyranide est remplacer par un fantôme eldar et le carnifex par un dreadnought http://browse.files.filefront.com/Warhamme...rowsefiles.html
  11. Je pense qu'il fera comme le démon majeur du chaos c'est à dire que le nightbringer sera invoquer depuis le seigneur nécron et qu'il te sera possible après le sacrifice de réentraîner le seigneur mais tant que le nightbringer sera en jeu tu ne pourras pas payer l'entraînement d'un autre nightbringer.
  12. Puisque tu a tester les nécrons je me posait deux trois questions, les destroyers lourd sont ils dispos? Peut on avoir le nightbringer et le seigneur nécron dans une même partie. La capacité de transport des monoliths (combien d'escouades peut il prendre) mais bon peut-être il vaut mieu ne pas gâcher la surprise et attendre la sortie
  13. Venom

    Photomontages

    Celle avec les deux esprits est pas mal. Je pense que ce qui gache la photo avec les nains c'est le contraste ( il me semble que c'est cette fonction) autour de Balin. Si je peux te donner un conseil (quoi que je suis mal placer pour en donner) sa serai de grossir ta photo au max quand tu l'a travail et de faire du copier coller avec la neige tout autour de Balin, donc travail au niveau des pixels. Sa rendra meiux et surtout sa sautera moins au yeux. Je sais que c'est un travail lourd et pénible mais Heimdall nous a montrer que la persévérance est synonyme de succès. Voila en espérant avoir pu t'aider ^^
  14. Si les chevaliers gris sortent pour les space marines peut être il y a un espoir pour les autres races d'avoir de nouvelles unités. Relic va donc utilisé toute la gamme des taus et des nécrons pour son adaptation du jeu de figurines en jeu vidéo. C'est une assez bonne nouvelle et promet de belles et longues heures devant son écran.
  15. Nan les mods rajoutent ( ex: Steel légion ou encore tau expansion) ou modifient une race existante (ex: mod Rhinoz) mods testés et approuvés On a la Steel légion , sa sera une nouvelle race aussi , cela nous ferait donc 3 races de prévues pour cette extension, peut-être aura-t-on droit aux unités du mod rhinoz mais je pense que je rève là
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