Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Wargames Factory


ceriond

Messages recommandés

magnifique ces gammes différentes.

moi qui ai toujours voulu commencer une armée death korp of krieg.... ca y est enfin une ouverture !

Par contre, je n'arrive pas à me décider quelle gamme sera le plus facile à convertir.

Je n'arrive pas à choisir entre une armée de warzone made in bauhaus ou wargames factory shock troops.

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?

Modifié par Winnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ces gammes différentes.

moi qui ai toujours voulu commencer une armée death korp of krieg.... ca y est enfin une ouverture !

Par contre, je n'arrive pas à me décider quelle gamme sera le plus facile à convertir.

Je n'arrive pas à choisir entre une armée de warzone made in bauhaus ou wargames factory shock troops.

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?

ba c'est une question de gout mais en ce qui concerne la ressemblance c'est clairement les figs Wargame factory qui se rapprochent le plus de la Death Korp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut,

voila j'ai acheté le pack des 7 boites le 17 juin, et toujours rien recu. J'ai payé avec paypal. Et je crois qu'apres 45jours on peut plus faire opposition au cas ou je ne les recevrai pas.

Qu'en est-il ? qqun a-t-il deja commandé chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et en ce moment la Poste (comme tous les organismes) fonctionnent au ralenti ...période estivale oblige.

Perso, lors de ma dernière commande, le colis s'est vraiment perdu, et Wargames Factory m'a renvoyé la commande gratos ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

de retour de vacances et elle est la ! La prochaine figurine pour dark sun sera une équipe d'arme lourde.

mouahah

126 mignons petits soldats. Vraiment très sympathique le petit côté chaotique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daemon_hunter_666 va prendre des soldats et moi des zombies.

Quelqu'un veut-il se joindre à nous pour une commande groupée afin de diminuer les fp?

Moi, je suis de Lille, à titre indicatif, si des Lillois sont interessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je poste juste un petit message pour dire que j'ai pour ma part reçue mes Schock troupe de chez Wargames Factory, Et je peux vous le dire la qualité est au rendez vous.

Chaque boite contient 6 grappe de 3 bonhomme, sur chaque grappe vous avez alors:

3* Le torse+jambe,

3* fusil a pompe

5* autre arme (Lance flamme, langrenade, et des truc pouvant faire un excellent conte as fuseur.)

1* pistolet.

7* rabio (Holster sacoche, gourde.)

3* des mains qui tiennent le pétard.

1* main qui tend vers le doigt

Et surtout

14* tête Oo

notamment 6tête dans le look mutant/chaoteux pas beau.

une tête a la ktulhu.

et les 3*2 gamme de tête casquer celle que l'on voit sur les photos pages 1.

Niveaux qualité de moulage c'est la même que GrosWoleur, et franchement, même les ligne de moulages sont dur a trouver.

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas.

De plus si cela vous intéresse, contactez moi, je vous enverrais vers mon revendeur, super simpa, payé le mercredi, reçue le Samedi bref.

Que du yabon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14* tête Oo

notamment 6tête dans le look mutant/chaoteux pas beau.

des photo? :)

Bon, j'ai fait ce que j'ai pus avec mon appareil, enfin je pense que l'on devrait pouvoir reconnaitre le truc.

Donc une photo de la grappe général:

p1070832.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Zoom sur les tête casquer:

p1070834v.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Les tête de mutants pas beau, de dos et de face:

p1070839.th.jpg

p1070841.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et les armes "spécial" , j'avoue ne pas être un grand fan de leur lance flamme, par contre les éspece de fusil avec le réservoir au dessus devrais faire de bon fuseur non?

p1070837.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

j'avais pré-commandé l'offre de 3 boites de Sci-fi shock troopers début mai chez WF, reçu un mail de confirmation d'expédition de mon colis le 19 aout et je l'ai reçu ce matin même, soit moins de deux semaines après son expédition (et pas loin de 4 mois après la commande :wink: ).

Malgré la longue attente lié aux divers soucis qu'a eu WF, je suis plutôt content de mon achat.

J'ai regardé un peu plus en détail la grappe. Le plastique et la sculpture sont de bonne qualité à vue de nez, les différents choix de têtes sont vraiment sympa. Le seul bémol pour moi est le placement de certains joints de la grappe qui ne sont pas des plus judicieux. Le dégrapage devra être être fait avec pas mal de précaution.

Néanmoins, je suis très satisfait (j'ai même eu droit à deux grappes supplémentaires au lieu d'une seule :P ).

Edit: voici quelques images que j'ai prises:

Un petit comparatif de taille:

comparatiftaille.jpg

Les différents choix de têtes:

sfst01.jpg

Et la compatibilité de la gamme avec les cadiens:

sfst07.jpg

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !

Quelque news en direct de mon revendeur:

Tout d'abord sur la gamme de zombie, Prochainement un nouveaux conditionnement:

Les zombie seront maintenants vendue par boite de 36, et couteront maintenant le même prix qu'une boite de chock troupes. (Environ 22.50 e chez mon revendeurs.)

Annoncé pour Octobre actuellement.

zombiesataylor.th.jpg

Et ensuite du nouveaux coté Shocktroops:

Wargames a annoncé le développement de boite d'arme lourde (Dans le même principe que les armes lourdes de la gardes, mais avec des Schock troops.

mi-Novembre a priori.

Pas encore de photo, mais je vous tiendrais au courant : )

autre nouveauté , dans section warhammer de chez WArhamer du warfo.

MODO : Un effort sur l'orthographe (conjugaison surtout), est demandé!

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon c'est une autre boite mais ca ressemble "un peu" à l'ancien rhino.

Je trouve ca moche mais bon pour la moitié du prix d'un vrai, à la limite pour de l'orc.

http://shop.ramshacklegames.co.uk/index.ph...products_id=270

Oui ç'est interessant, peut on avoir une idée de l'échelle ? Notamment de leurs motos et véhicules ?

Quelqu'un à déja commander chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai trouvé un revendeur de WF sur Paris ! (22 rue la fayette)

Comment sont les prix par rapport a ceux de leur boutique aux US ?

Sil y a des gens interesse par une commande groupee (pour les FdP gratuits) ? Mp moi ;p

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.