Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Wargames Factory


ceriond

Messages recommandés

pour confirmer ce que dis sire lambert , GW a fait par periode des envois de grappes plastiques gratuites avec nos commandes ; cela m'est arrivé plusieurs fois , et j'ai aucun lien avec GW ( juste un fervent client )

c'est pas dit qu'ils le refassent pas d'ailleurs

sinon de très joli proxi ces figs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un look, copier coller de celui que je suis entrain de développer pour ma BD (je ne vous en dirait pas plus, c'est vraiment un gros projet) ! 'Faut que j'en achète, avec quelques petites conversions ça serait parfait !

Sympathique.

(je trouve qu'il ont un petit air 'ONI' de chez AT-43 -Rackham)

Modifié par Alienrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, j'ai craqué !

118 figurines pour 90€, c'est donné. Ça servira avec du rabiot à avoir la base d'une infanterie cadienne (étendard, décorations, infanterie d'élite).

Seul léger bémol, il faudra du coup convertir les éventuelles armes lourdes, mais c'est vraiment mineur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul léger bémol, il faudra du coup convertir les éventuelles armes lourdes, mais c'est vraiment mineur !

Du site :

7 unique weapon designs - rifles, shotguns, laser/energy weapons, grenade launcher, flame thrower, pistol with 9 weapon arms per sprue!

Il ya pas moyen de faire un "count as" satisfaisant pour faire des plasmas, grenades et flammers ?

Et si quelqu'un peut me confirmer ce que je crois avoir compris : on a bien affaire à une pré-commande disponible en mai avec tarifs préférentiels ?

Pasqu'une énorme base pour armée à ce prix ... yabon !

Modifié par Skorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui cherchais depuis pas mal de temp des figs pouvant faire de bons gardes imperiaux tendance chaoteuse/corrompus/vraie enf**** ,je sais que cette base m'ira trés bien ,avec 3(Voir +) tanks GW et quelques fig FW pour completer (La boite de comandement ,les commissaires et chef de tanks Death Korp :) )

Pour les armes,je pense qu'il y a moyen de faire du count as LF et lance-grenade assez convaincant car meme si pas du mêmes style que GW,elles on de bonne têtes sur les grappes, pour le LP ca semble un peu plus compliqué,mais ca se bricole au pire(la bonne vielle méthode des bouts de bolters retournés et d'un pistolet plasma en rab. trouvée section modelisme marche trés bien :) )

Et j'espere que les prix ne sont pas juste en cas de préco.,car j'investis que le mois prochain moi ! :wink:

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais un peu quand même :

Warzone

20€les 80.

De quoi faire 8 escouades, dont 4 à tendances death korp.

Niveau prix, imbattable

Je suis infoutu de trouver le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€les 80.

De quoi faire 8 escouades, dont 4 à tendances death korp.

Niveau prix, imbattable

après le pb c'est surtout que tu n'as pas toutes les escouades pareilles.....

De plus le porteur du pseudo canon d'assaut me parait dur à convertirn :)

A la limite si quelqu'un pense prendre l'autre faction je suis partant pour acheter 3 boites sa fait 60 euros (les 120 figs) chacun ca peut être un bon deal :wink:

Si quelqu'un d'intéressé me contacter par MP

Je suis infoutu de trouver le prix :)

Le monsieur parle tout simplement de l'offre classique d'appel " la boite de base warzone" qui est vraiment peu chère en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! A L'Inquisiteur Thorstein :

Clique en haut à droite , sur Story+Games prices . Le prix des Starters vas s'afficher , ainsi que l'offre des 80 pitous .

J'ai regardé les frais de ports , qui si j'ai bien capté sont à 8,55 € pour cette offre là ( je n'ai pas testé pour plusieurs sachets )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pout Terminer sur Warzone, inscrivez vous à la newsletter, ils font régulièrement des promotions.

Pour exemple, la sac de 80, j'en ai acheté deux à un moment où ils faisaient le paquet à 5euros (Oui, ça fait bien 10euros pour 160 figs / Imbattable je vous dit).

En plus il y a de bonnes choses dans la gamme (allez voir les wolfbairns et autres Head hunter dans la section imperial, vous verrez que ça peut faire des scouts SW très sympas, ou même des GI atypique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique quand on sait que l'on peut mettre jusqu'a 975 gusses dans une armée valable (en comptant ogryns, ratlings et autres et en boostant un max, conseillers, commissaires, extentions d'escouades, etc...)...........La garde Imperiale est vraiment le marteau de l' Empereur.. :(

Bon, oui, ça fait quand même 6955pts sans les options d'armement et de persos, et alors? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je vais commander demain entre 2 et 4 sachets pour me monter une armée avec ces figs:

http://www.princeaugust.ie/ebay/warzone/warzone_soldier3.jpg.

Si quelqu'un est intéressé pour faire un échanges et recevoir les autres contre cela je suis preneur et disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'échelle avec les figs GW, çà s'adapte parfaitement. J'ai utilisé une tête pour mes pirates: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t&p=1663323

p4150697.jpg

Pour des figs starters, elles sont très modulables. Pour la boutique, ils ont été sérieux lors de chacune de mes commandes, par contre çà met un peu de temps à arriver. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figs interessantes (Les warzone)mais si quelqu'un avait un lien de ces memes modeles peints dans une autre couleur que bleu pour avoir une idée de ce que ca pourrait donner,je ne dis pas non, car vus le prix, je commence a hesiter fortement entre celles ci et les wargames ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les têtes des figurines (warzone) du pack starters sont elles collées ou elles sont modulable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un avait un lien de ces memes modeles peints dans une autre couleur que bleu pour avoir une idée de ce que ca pourrait donner

http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&id...=338&gal=63

http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&id...=339&gal=63

http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&id...=337&gal=63

Elles passent bien pour de la GI. Alaric s'en sert de vétérans endurcis.

Canardwc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les têtes sont modulaires.

j'en avais utilisé pour faire ma garde impériale il y a quelque temps de ça.

voila ce que cela donne:

TN-gi_troupe.jpg

TN-GI_cad_ratling.jpg

têtes Imperial paquetage Bauhaus.

Au passage Warzonne est vraiment le meilleur jeux de combat futuriste! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment etre nul en informatique mais quand je veut payer par paypal sur le site de warzone, je ne reçoit pas de mail de paiement. Est ce normal? Comment en paye par pay pal sur ce site (d'habitude je reçoit une demande sur mon compte paypal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Juste une demande d'informations :

J'ai passé commande le 12 Mai et à l'heure actuelle (le 7 Juin) je n'ai toujours pas reçut mon colis (8 boites quand même).

Est-ce que Wargames Factory a vraiment un délai de livraison aussi important ou je commencer à me faire du soucis (sachant que sur leur site ils mettent le délai de livraison à 15 jours max pour l'Europe).

J'ai hâte que mon colis arrive parce que bon sang, ça me titille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Shock Troops - and Saxons - were meant to release last week but we've had a mix-up with our shipping company.

Instead of going on the "fast boat" to the US West Coast and then trained/trucked to Boston, the sprues have ended up on the "slow boat" through the Panama Canal and through the Gulf of Mexico.

The dock date is toward the end of June - and we know that there is NO WAY some of you can wait that long to get your mitts on the Shock Troops - so we are having more sprues run off and are doing an Emergency Air Lift to Boston!

The sprues will be here by the end of next week and we'll be able to start packaging the week of 14th for a release date of June 17th.

ça ne s'invente pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.