Aller au contenu
Warhammer Forum

[BFG-01] - flotte d'avant-garde World Eater


Little

Messages recommandés

Et beh ! :sorcerer:

Ca faisait un petit moment que j'étais passé, ben mon vieux, ça claque !

A mon avis, rien que de la poser sur la table (la barge, hein... ^_^ ) l'adversaire va se dire que s'il arrive à nuller ce sera pas mal, déjà...

Félicitations, c'est une très belle pièce !

Après, certes tu prétends ne pas faire de free hand, mais je trouve que pour une pièce maîtresse, elle le mériterait cet essai de free hand, ou quelque chose qui en plus de sa taille, affiche le statut de son commandant.

Bref, le schéma est très bien pour l'intégration dans ta flotte, mais je maintiens aussi qu'il en faut plus pour cette pièce !

Bon courage à toi pour la suite !

édit : tiens, rien que pour toi, une 3ème page ! ^_^

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les socles, tu as prévu quoi ? Noir ? Étoilé ? Zekaine style ? Rose ? Obiwan Kenobi ?

Alors étant d'une nullité absolu en freehand, je pense que je vais faire vite fais bien fais, avec une photo de l'espace gentillement collé sous le socle...

Minus, dans quel coin de la métropole tu vas atterrir ?

A l'opposé de toi, vers le port de Toulon....

Hello

Je suis vos sujets du CDA et je me regale, habitant pres de toulon aussi si le coeur t'en dit ca me botterai bien d'essayer de jouer a ce jeu. ( ou autres )

Bon courage et felicitation pour le travail deja accomplie.

galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, rien que de la poser sur la table (la barge, hein... ) l'adversaire va se dire que s'il arrive à nuller ce sera pas mal, déjà...

C'est vrai que le côté psychologique y joue aussi (ça fait hésiter, voir créer des erreurs tactiques). A voir pour faire des vaisseaux avec des proues féminines....

Après, certes tu prétends ne pas faire de free hand, mais je trouve que pour une pièce maîtresse, elle le mériterait cet essai de free hand, ou quelque chose qui en plus de sa taille, affiche le statut de son commandant.

Reste plus qu'à trouver un lot de socle de 60mm pour m'entrainer....

Je suis vos sujets du CDA et je me regale, habitant pres de toulon aussi si le coeur t'en dit ca me botterai bien d'essayer de jouer a ce jeu. ( ou autres )

Ca doit être réalisable, mais va falloir attendre que ma caisse maritime arrive (2 moois après moi)

Pour la suite, priorité à mon capitaine de la flotte (le deuxième croiseur sera identique au premier), ainsi qu'à 2-3 décors, voir carrément des cargos pour les scénarios..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, ça y en a du gros vaisseau.

Je me dis tiens je vais allez jeter un oeil, et là : "quoi... Y a que 3 vaisseaux ? "

Mais en lisant un peu je comprends mieux, surtout que c'est pas facile de se rendre compte de la taille du bestiau quand on n'est pas familier de ces gammes de fiigurines. Seuls les socles permettent de se faire une petite idée.

Vu le socle de char, je me dis qu'il doit être a peu près long comme un piranha.

Une petite photo avec un piéton classique de temps en temps, ou des doigts tenant la fig, ça aiderait à visualiser. ^_^

Je trouve aussi qu'il manque d'une petite couleur contrastante plus présente de manière éparse.

Bref, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo avec un piéton classique de temps en temps, ou des doigts tenant la fig, ça aiderait à visualiser.

Je vois ça DQP. Par contre je mettrai un piéton et un motard pour se rendre compte...

Je trouve aussi qu'il manque d'une petite couleur contrastante plus présente de manière éparse.

Peut être qu'avec le socle version zekaine ou mynus, ça contrastera plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet.

La photo comparative a été faite chez moi et chez Zekaine, déjà. Mais n'hésite pas à le refaire, ça ne fera pas de mal. Parce que c'est clair que c'est dur de se rendre compte de la taille des figurines.

A ce moment là, remets le croiseur et la barge, tant qu'à faire.

Peut être qu'avec le socle version zekaine ou mynus, ça contrastera plus...
Ouhlà, non. Version Zekaine.

Moi j'ai juste adapté ça au fait que je barbouille sur sous couche noire et lui blanche. Mais l'idée et le principe sont allégrement pompés chez lui. ^_^

Mynus, effectivement Toulon s'pas à côté. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme demandé, voici les les photos comparatives:

100707073419286906365266.jpg

100707073419286906365267.jpg

100707073419286906365268.jpg

Ouhlà, non. Version Zekaine.

Moi j'ai juste adapté ça au fait que je barbouille sur sous couche noire et lui blanche. Mais l'idée et le principe sont allégrement pompés chez lui.

Bon je vais tenté alors....

Mynus, effectivement Toulon s'pas à côté.

Tout est relatif comparé à la réunion ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, rien que de la poser sur la table (la barge, hein... ) l'adversaire va se dire que s'il arrive à nuller ce sera pas mal, déjà...

C'est vrai que le côté psychologique y joue aussi (ça fait hésiter, voir créer des erreurs tactiques). A voir pour faire des vaisseaux avec des proues féminines....

Après, certes tu prétends ne pas faire de free hand, mais je trouve que pour une pièce maîtresse, elle le mériterait cet essai de free hand, ou quelque chose qui en plus de sa taille, affiche le statut de son commandant.

Reste plus qu'à trouver un lot de socle de 60mm pour m'entrainer....

Je suis vos sujets du CDA et je me regale, habitant pres de toulon aussi si le coeur t'en dit ca me botterai bien d'essayer de jouer a ce jeu. ( ou autres )

Ca doit être réalisable, mais va falloir attendre que ma caisse maritime arrive (2 moois après moi)

Pour la suite, priorité à mon capitaine de la flotte (le deuxième croiseur sera identique au premier), ainsi qu'à 2-3 décors, voir carrément des cargos pour les scénarios..

Hello

Le temps pour moi de monter ma flotte alors

Galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et voici la barge avec son socle fini:

100711063208286906385261.jpg

100711063208286906385262.jpg

T'aurais pas un Tau plutôt ?

Quel rime fantastique :wub:

Si cela te permets de mieux visualisé pourqoui pas....

c'est gros.

Attends que je me lance dans ma version du tueur de planète...

Le temps pour moi de monter ma flotte alors

Avec plaisir, ça me laissera peut être le temps de monter une vari table de jeu....

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici donc le deuxième croiseur d'attaque rapide:

100722063619286906444977.jpg

100722063620286906444978.jpg

Les photos sont floues (désolé je vois pas d'où ça viens), et il n'en est quà la deuxième couche (plus que 3.....)

D'ici peu une photo de groupe (avec ses deux autres compères), et si le temps le permet, je verrais pour bricoler des petits plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle conversion, manque peut-être un marquage pour le démarquer de sons collège.

Donc c'est le dernier vaisseau de la flotte, il te reste plus que les socles et les transporteurs à faire pour boucler le CDA.

En parlant de socle tu devrais rajouter des étoiles dans tes nébuleuses aux endroits les plus claires et utiliser la technique de projection :) .

Alors, à quand la photo de groupe :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon suite à un soucis technique (panne de peinture....et c'est dur de trouver de la peinture sur l'ile), je n'ai pu terminer le troisième vaisseau.

Dans tout les cas voici la photo de groupe:

mini_100802070451286906501932.jpg

mini_100802070450286906501931.jpg

Je tiens à remercier tous ceux qui m'on soutenu (en postant ou ne serai-ce qu'en regardant) ainsi que les admins/modos pour avoir sélectionner ce CDA....

Enfin j'espère que les autres amiraux et moi même avons réussit à succiter des vocations pour BFG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.