Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BFG-01] - flotte d'avant-garde World Eater


Little

Messages recommandés

C'est un Sword modifié

Sans doute ma fig test qui est un infidel modidié....

Par conttre c'est vrai que je mon sujet n'avance pas des masses, mais c'est n partie normal du fait que je n'ai que 3 vaisseaux à faire pour le CDA (un par mois, c'est rentable", mais me permet de me pencher à fond sur les conversions)

D'ici peu (enfin avant la fin du WE), mon croiseur finit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant un soucis d'APN, je ne peut vous montrer pour l'instant la photo de mon croiseur finit (ainsi que la première session).

Vous allez me dire, hé ho c'est 250 pts par session, mais comme je doit monter aussi une barge de bataille (qui fait 450 point) ça me laisse un peu de marge.

A savoir que la modélisation de la barge est finie.

Du neuf dès que mon scrogneugneu d'APN arrête sa grêve ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour avec ma deuxième session de ce choix des armes BfG, mon vaisseau amiral (barge de bataille) :

100221080610286905485746.jpg

100221080609286905485745.jpg

100221080610286905485747.jpg

100221080610286905485748.jpg

C'est simple et efficace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de tes conversions.

A première vue je dirais un mixe entre un croiseur impérial et un répulsive, mais un détaille des pièces seraient intéressants.

Par contre, je ne vois pas de baie de lancement tu comptes les rajouter après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou, il est... gros...

Ça a un profil un bestiau pareil ? :)

La fig a l'air énorme. Tu peux nous faire une vue à côté d'un truc "standard" (croiseur impérial ou chaotique par exemple), qu'on se rende mieux compte ?

D'ailleurs, il est pas déséquilibré vers l'avant ? T'as pas peur de péter la tige antigrav' ?

Minus, c'est ce qu'on appelle envoyer du lourd... au sens premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouf!!! ça c'est de la barge de bataille, je suis impressionné.
Fiou, il est... gros...

Ça a un profil un bestiau pareil ?

Il ne faut pas se fier à la taille, et puis au moins ça fait moins anorexique que la barge de chez Gw....

Question: il t'a fallu combien de vaisseaux pour arriver à ce résultat?

Comme dit plus haut, "juste" un répulsive et un Emperor (et un peu d'adresse...

Par contre, je ne vois pas de baie de lancement tu comptes les rajouter après ?

Alors tu soulève un "léger" problème....Va falloir que j'adapte un truc (un peu comme le croiseur)

La fig a l'air énorme. Tu peux nous faire une vue à côté d'un truc "standard" (croiseur impérial ou chaotique par exemple), qu'on se rende mieux compte ?

Je vais essayer de faire un comparatif avec un vaisseau standard...

D'ailleurs, il est pas déséquilibré vers l'avant ? T'as pas peur de péter la tige antigrav' ?

Alors pas tant que ça, puisque le gros bloc arrière rééquilibre l'ensemble...

pour la tige, elle est montée à l'envers histoire qu tout tienne bien....Et puis après une scéance de déplacement sur une table, tout à tenu....

Minus, c'est ce qu'on appelle envoyer du lourd... au sens premier...

Attends que je passe en sujet à long terme avec une conversion très personnelle du tueur de planète :)

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici les premières photos avec une couche de peinture:

100221054632286905489030.jpg

100221054624286905489028.jpg

Etrangement, les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai.....Faut croire que les appareils photos sont de vraies plaies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment de la gueule!

On est sur que c'est un vaisseau de ligne là, pas de doute! :D

Il est effilé et massif à la fois, j'admire.

C'est marrant sur les photos on dirais que tu n'as pas peints les antennes de la passerelle de commandement, ça a exactement le même rendu que le métal GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massif.

C'est le mot qui me viens. La fig à de la gueule à n'en point douter. Pas de problème de stabilité au vu que la quantité de métal qui la compose?

Massif.

C'est le mot qui me viens. La fig à de la gueule à n'en point douter. Pas de problème de stabilité au vu que la quantité de métal qui la compose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant sur les photos on dirais que tu n'as pas peints les antennes de la passerelle de commandement, ça a exactement le même rendu que le métal GW.

Alors c'est très simplie, c'est pas peints....

Pas de problème de stabilité au vu que la quantité de métal qui la compose?

Alors étrangement non, mais j'ai "triché", j'ai retourner la tige....

Massif.

C'est le mot qui me viens. La fig à de la gueule à n'en point douter.

Il a vraiment de la gueule!

On est sur que c'est un vaisseau de ligne là, pas de doute!

Il est effilé et massif à la fois, j'admire

Le concept n'est pas de moi, mais du sieur G-Kar maître de la conversion BFG avec le sieur Fenrir il faur rendre à césar se qui appartient à césar).

Après je l'ai adapté à ma sauce....

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive L'Empereur G-kar, ^_^ . Cette conversion en jette grave et inscrite dans un fluff pré heresie lui donne enormement de caractère je trouve et ta version respire la violence avec toutes ces batteries d'arme. :D je reve toute les nuits d'une photo de groupe. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du cuirassé ! Chaud devant !

Je me sentais déjà tout petit à côté du Costudian FW, mais alors là...

Le mix pièces impériales/chaotiques rend très bien, même si j'avoue être un amoureux des vaisseaux du chaos "purs". Le schéma de couleurs est bien maîtrisé, on voit que tu commences à avoir la main^^

Chouette flotte en tout cas, félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours de très bonne conversion.

Pour la peinture j'avais une préférence pour le premier :wub: ,

Sur le dernier, je pense qu'il faudrait plus trancher les couleurs (facile pour un world eater :) ), style des bandes transversale, est nom pas par petite touche.

Car je trouve que ça casse la ligne du vaisseau surtout sûr le dessus, les antennes blanches on diraient des bougies, c'est fait exprès ? :wub:

Je changerais également le jaune des lentilles profit d'un rouge, encore pour une histoirede lisibilité

Voilà désoler de t'avoir fligué le moral :) , aller bon courage :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'appareil photo rend mieux que la dernière fois, soit tu es trop modeste quant à ta "légère" avancée.

Contrairement à zekaine, je ne changerai pas les lentilles de couleur, je trouve que le jaune contraste bien avec le bleu. Pour les bandes de couleur, ça se discute. Il ne faudrait pas que l'harmonie générale du vaisseau en prenne un coup.

Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Eh ben! Quel mastodonte! Même la tige du socle semble souffrir...

C'est vraiment une bien belle conversion et la peinture est belle. Un petite suggestion quand même: je trouve que ça manque de lumière surtout au niveau du poste de commandement.

En tout cas, bon courage pour la suite.

Golbarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la tige du socle semble souffrir...

Pas plus qu'une barge de bataille "standard".....Mais comme elle est montée à l'envers, ça pourrai expliquer le tout

je trouve que ça manque de lumière surtout au niveau du poste de commandement

C'est les petits détails qui manque (comme précisé ci dessus)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme la première impression.

Das ist Kolossal !!!

Comme dit par Golbarg, ça manque de ziguiguis de ci de là pour y donner un peu de vie. Mais si c'est prévu, alors c'est tout bon.

Pour les socles, tu as prévu quoi ? Noir ? Étoilé ? Zekaine style ? Rose ? Obiwan Kenobi ?

Minus, dans quel coin de la métropole tu vas atterrir ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les socles, tu as prévu quoi ? Noir ? Étoilé ? Zekaine style ? Rose ? Obiwan Kenobi ?

Alors étant d'une nullité absolu en freehand, je pense que je vais faire vite fais bien fais, avec une photo de l'espace gentillement collé sous le socle...

Minus, dans quel coin de la métropole tu vas atterrir ?

A l'opposé de toi, vers le port de Toulon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.