Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] Ma Galerie


Jamel018

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila maintenant un petit moment que j'ai touché au monde de Warhammer 40.000 et j'aimerai vous soumettre certaines de mes "oeuvres".

Pour ce qui est de la peinture j'ai commencé en 2004 mais vite arrêté par manque de temps (et manque de patiente peut etre aussi ^^) et j'ai repris il y a 5 mois a peu pret avec pour objectif finir mon armée (mais c'est une autre histoire...)

Je vous met donc quelques figurines que j'ai peinte (plus ou moins récentes) pour pouvoir m'améliorer.

(Désoler pour les images mais j'ai fait en album sous imageshack car trop long a travaillé ^^).

Bon trève de blabla et voici les photo (avec et sans flash pour la plupart).

Je commence donc par une petite section Eldars Noirs => Eldars Noirs

Ensuite on va passer par de la Garde Impérial => Garde Impérial

Puis un Tyranide => Tyranide

Du Space Marine => Space Marine

Et enfin du Space Marine du Chaos => Entre le Bien et le Mal ; Nurgle ; Iron Warrior

Voila d'autres viendront s'ajouter a cette petite liste.

Merci d'avance pour vos commentaires,

cordialement Jamel018.

Edit : rajout des photo pour le Chaos.

Modifié par Jamel018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja bonjour et ensuite je trouve ton schéma tyranides pas mal du tout :wub: les eldars noir sont très bien (à part les socles ) la garde impériale (perso je n'aime pas cette race histoire de goût ) est pas mal du tout , les spaces marines j'adore leur poses les socles sont très bien J'ADORE ^_^ et pis voila quoi continue comme sa :lol:

j'attend avec impatience t'es spaces marines du chaos !

_________________

WWWWWWAAAAAGGGGGGHHHHHH!!!!!!

WWWWWWWWWWAAAAAAAAAGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

ON TUERA CEUS QUI LA RAMÉNERONT !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par spinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes GI, j'ai comme l'impression que tu as bien raté leur peau... Essaye de passer un lavis d'Ogryn Flesh et d'éclaircir ensuite la figurine en évitant les creux, ça leur donnera plus de caractère, et c'est facile à réaliser :wub:

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos commentaires.

Mise des photo pour le Chaos.

@ djoul : Concernant la peinture utilisé c'est de la Humbrol (pour la plupart).

La brillance est peut etre dû a l'appareil photo mais peut aussi etre volontaire (j'aime quand ca brille ^^).

@ zezorc : les GI on été réalisé assez rapidement et non pas eu le droit au lavis (mais ils y passeront quand j'aurais moins de boulot avec mes Eldars Noirs...).

@ lordwarhammer : la boue a été réalisé par une premiere couche de Vert Kaki Matt (n°72 chez Humbrol) puis par l'ajout de tache d'Ocre Matt (n°83) s'il s'agit de givietnamface1.th.jpg, sinon pour les autres il s'agit tout simplement de la couleur Terre Claire Matte (n°119).

PS : ce GI gichrieface.th.jpg a été peint par ma tite chérie :wub:

Encore merci pour vos commentaires et bientôt d'autres figurines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE la je trouve que t'es figurines un peut trop brillante mais bon pas grave .

t'es spaces du chaos sont magnifique j'adore :wub::lol: j'ai hâte de voir la suite !!

______________________

WWWWWWHHHHHAAAAAAAGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!

WWWWWWWWWHHHHHHHHHHAAAAAAAAAGGGGGGG!!!!!!!!!!

ON TUERA CEUS QUI LA RAMÈNERONT!!!!!

Modifié par spinter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

voila de nouvelles figurines de ma collection (en espérant qu'elle vous plairont...).

Commençons par une figurines que j'aime beaucoup : Le Talos

Une autre de mon armée : Drazhar, maître des lames

Ensuite un space marine : Space Marine

Un Chapelain fait à base d'une Space Marine : Chapelain

Et pour finir un Seigneur Space Marine du Chaos : Seigneur Iron Warrior

Voila pour aujourd'hui, d'autres figurines sont en cours de montage/peinture et des photos viendrons par la suite.

Place au commentaires (bon comme mauvais ^^),

Cordialment Jamel018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes figurine sont très bien peinte mais j'ai juste une remarque a posé sur ton space marine en transformation chaos "entre le bien et le mal"

ta figurine est très bien mais mais je trouve que le contraste entre le SM et le chaos est trop brutal, essais de faire un dégradé entre les deux couleur qui montrerais une transformation en cour... mais ce n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement le fait de faire un fondu entre les camps rendrait la figurine beaucoup plus attirante et en plus un diorama du tonnerre .... mais je te rassure elle a déjà un charisme phénomenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

me revoici avec de nouvelles figurines de mon armée Eldars Noirs (qui ont été peintes dans les débuts comme vous pourrez le remarquer...).

Donc voici un Grand Voïvode : Grand Voïvode

Un 1er Tourmenteur : Tourmenteur

Un 2e Tourmenteur : Tourmenteur

Et pour finir ma dernière figurines peintes a ce jour un Space Marine inspiré de "Néo" (mon meilleur niveau de peinture à l'heure actuel (enfin de mon point de vue)) : Néo des Desert Eagle

Par contre je ne comprend pas pourquoi les figurines ne sont pas droite.

En espérant que cela vous plaise.

Jamel018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Oulala voila bien lontemps que je n'ai pas été ici pour causes diverses et variées.

Donc voici mon retour avec quelques petits projets qui trainent sur mon bureau (que j'espère finir rapidement pour pouvoir me replonger dans mes EN avec leurs nouvelles sorties ^^).

Donc voici quelques Orks pour me refaire un peu.

Chef de bande

Mutant Ork

Ork lance grenade

Boucher Ork

Voici les quelques figurines peintes depuis ma reprise et j'ai dans l'optique dans poster au moins une fois par semaine (vue que je n'ai plus internet chez moi pour le moment).

Prochainement : fin des Orks, QG nommé (surprise du ou des quelles).

Place aux critiques.

Cordialement Jamel018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les éclaircissements sur la peau de tes orks ne sont pas assez prononcés; surtout à côté de couleurs très claire (trop) comme le tablier du boucher.

Et puis les orks c'est des bandes, c'est souvent en bande que l'on voit la valeur du choix des coloris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire, c'est vrai qu'en bande on ce rend plus compte des choix de couleurs mais ne jouant pas Orks je les peints juste pour le plaisir (et peu être donner des idées à d'autre joueurs pour les couleurs).

Pour les éclaircissements je suis assez d'accord j'y retoucherai surement plus tard.

Suite en photo de nouveaux Orks.

dsc00481o.jpg

plus de photo : Le tirailleur

dsc00490foz.jpg

plus de photo : Le prisonnier

dsc00504.jpg

plus de photo : El Colorknel

Et donc voici Lelith Hesperax (ancienne version)

dsc00503bo.jpg

plus de photo : Lelith Hesperax

Désolé pour la qualité de certaines photos et des socles qui seront retravaillés plus tard.

Prochainement encore quelques Orks peut être de nouveau QG nommé et d'autres surprises.

Place aux commentaires et critiques.

Jamel018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

me revoici (malgré le manque de commentaires) avec de nouvelles photo d'autres orks.

Malheureusement que 2 nouvelles figurines à cause d'une semaine chargé (boulot, vie ext...) et ma lenteur de peinture ainsi que l'éparpillement de divers projets.

Place aux photo :

dsc00523ue.jpg

Plus de photo : Lance rorkkette

dsc00535y.jpg

Plus de photo : l'Ork adorateur de Slaanesh

En postant les photo je vois pas mal de petits défauts que je n'avais pas remarqué j'y remedirai.

Les photo ne sont pas non plus flatteuse des couleurs réel (je n'ai jamais été bon en photo désolé).

Futur photo à venir : encore des Orks, des QG et peut être des Cérastes.

Comme d'habitude place aux commentaires (que j'espère plus nombreux ^^).

Jamel018.

Modifié par Jamel018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.