Aller au contenu
Warhammer Forum

[modelisme] Stormraven


thor_ze_powerhead

Messages recommandés

Merci au fofo pour les liens avec les camarades du mechanicus... j'ai construit ça avec un tuto paru ici !

latralstormraven.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

facestormraven.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Il transportera ma Compagnie de la Mort et un dread

Armement :

Canons lasers jumelés,

Multifuseurs jumelés,

Missiles

à vos commentaires !

merci

Modifié par thor_ze_powerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra!! Un super boulot de construction bravo!! :(

Par contre, mets un tag à ton titre si tu veux pas te faire incendier par les modos :crying:

Et ton lien vers le tuto ne marche pas, pourtant ce serait intéressant de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton lien vers le tuto ne marche pas, pourtant ce serait intéressant de l'avoir

Lol, ce n'était pas un lien, c'est vrai qu'habituellement "ici" c'est un lien ! désolé !

La peinture ne fait que commencer, je le laisse sur une base noire ; je vais essentiellement m'en servir pour transporter la CDLM et un dread !

dans le fofo (je ne sais pas comment placer la balise !!! :( ) le tuto est compilé en provenance de dakka !

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...43889&st=0#

Modifié par thor_ze_powerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, salut le prof!

Bon eh bien pour l' avoir vu en vrai, il est effectivement très bien convertie, du coup tu m' as donné envie de re-crafter le mien^^!

Je part sur une base de land raider, et valko, pour l' instant le résultat est mitigé, 'fin bref je finalise le truc et les tofs arriveront par la suite lorsque le bouzin me conviendras.

Allez, plus que la peinture, et je veux les voir tes bloods sur la table à abso prochainement!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie conversion, mais fais un peu attention à la peinture et tout ira bien!

Dans ton lien, j'ai vu un montage valkyrie + land raider, une Conversion à 100€!!!

à ce prix.... je me demande si ça vaut le coup, on peut se débrouiller pour moins que ça, la preuve chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Mode Modo ON

Bonsoir dantedecryde et bienvenue sur le forum.

En t'inscrivant sur le forum, il y a quelques règles que tu dois observer. Ici, tu viens de faire une belle nécromancie de sujet comme elle est prohibée par la Charte (que tu as signée lors de ton inscription) :

Art.6 : La remontée des anciens sujets est à éviter à moins que cela ne soit vraiment pertinent.

Fais un peu plus attention à ce genre de choses à l'avenir :)

Bonne continuation parmi nous. ^^

:)

Mode Modo OFF

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.