Aller au contenu
Warhammer Forum

animation warhammerV8 GW


Messages recommandés

voilà, le vendeur GW m´a dit qu´ils allaient essayer de faire une journée découverte place du capitole, sous un chapitau.

Par contre je ne sais pas la date, s´il y a des informations la dessus.

Ce devrait être un samedi aprèm et j´essaierai d´y être.

Si on se retrouvait nombreux pour faire une initiation à warhammer bottle :blink: ...

liste des participants:

Communiste

Machiavel

Vince

Meuh

Belgarath

Eusebio

Modifié par Communiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là, ce serrais peut être intéressant d'essayer de convier les différentes associations de Toulouse et environs pour y rameuter un max de gens possibles.

Concernant "l'animation" , qu'entend-il par là ? Parce que faire jouer des gens tout en leurs expliquant les règles, c'est assez compliquées et cela peut en décourager trop rapidement certains non ?

Ça peut être une bonne idée, dans le sens où cette place connaît un passage de population plus important que le GW de Toulouse.

Modifié par Wopt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà.

Premièrement il sera disponible à partir de la seconde quinzaine de juin d´aller à la boutique consulter et essayer les nouvelles règles.

Deuxièment:

Le responsable (benoit), va voir avec la mairie s´il est possible de caser une animation au capitole le samedi 3 juillet pour la sortie de la V8. (il voulait le 26 juin mais IR oblige) :P

Si c´est ok, il propose de mettre des tables (il faudra d´ailleur sûrement en fournir nous même, ainsi que des décors...) et de faire soit une énorme partie multijoueurs soit plusieurs grosses, et eux mettrons une table avec un membre du staff pour initier les passants.

Ensuite ils feront dans leur boutique une nocturne jusqu´à 21h la veille et donc je pense qu´il y aura moyen de stocker le matos pour le samedi.

il faudrait au moins 8 joueurs, mais plus il en aura mieux ça sera.

Évidement les figus games seront + que souhaitable, et les déguisements pourront être sympa.

Bref une partie suivie ou/précédée d´un apéro avec le monde de battle peut-être sympa.

S´il y avait un représentant au moins de chaque club se serait bien, et pour les motivés une "réunion" apéro sera de rigueur avant pour se préparer.

J´invite tous ceux désireux d´y participer de le dire ici et de passer à la boutique.

Perso je trouve que ça peut être une bonne occasion de se réunir à grande échèle tout en découvrant les nouvelles règles une semaine en avance.

Voilà en gros, je donnerai des nouvelles de games pour savoir si la mairie est ok...

Communiste sera présent avec HB si peint :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors le rapport:

Premièrement pas de place du capitol hors miracle :lol:

mais le projet tiens toujours avec quelques modifs:

Le lieu, devant le magasin on peut mettre entre 3 et 5 tables.

La date sera le samedi 10 à 13h30.

Le principe est de créer une animation le jour de la sortie.

une table à l´intérieur pour initié les gens.

La veille au soir un apéro sans alcool :D sera organiser pour un public restreind pour parler du nouveau battle.

À partir du 15, des parties d´initiation seront organisés au GW.

On pourra laisser du matos le vendredi pour samedi.

Les armées devront être full GW et peintes.

Teeshirt de club, costume apprécié.

Il faudra amener 2 tables, ils fourniront décors et tapis.

Ils risquent de ne recevoir qu´une quarentaine de bookin (que:)). Si vous voulez résever...

je up mon premier post pour la liste des participants.

Modifié par Communiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eusebio, on devrait amener 1500pts max donc floque juste tes vieilles figu et ça ira ^_^

Pas de soucis machiavel, on sera au moins 6 pour remplir 3 tables, donc viens si tu peux ça ferai plaisir d´avoir un frontonnai sinon pas de soucis :P

Meuh le livre sort le 10 et on pourra le réserver le 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les news:

L´anime aura lieu

La soirée de présentation sera le vendredi 2 au soir.

Possibilité qu´ils nous reçoivent un soir pour une initiation à leur magasin si on commande une demi douzaine de wrb8 :D

Une tombolat pour gagner les grosses malettes de rangement.

Venir costumé donne un ticket en plus :'(

Des parties d´initiations seront faites au magasin à partir du 29, après l´IR quoi... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité qu´ils nous reçoivent un soir pour une initiation à leur magasin si on commande une demi douzaine de wrb8 :D

Faut pas faire la tête, c'est pas comme si on était sûr d'arriver au moins au double de GBR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici ;

quelque info :

2 juillet soirée " Pré-commande V8 " au GW de Toulouse avec sur place quelque partie initiation ; j'en ferais partie avec mes nains

3 juillet journée initiation " Jeux de plateau " au GW de Toulouse ; enfin je sais pas si c'est toujours d'actualité , je me renseignerais donc ..

10 juillet " Journée OP sortie V8 " Venez nombreux et nombreuses , de nombreuses batailles seront au rendez-vous , des délires aussi ; toujours au GW de Toulouse

Amicalement benjamin " Sympathisant des ork'n Roll "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.