Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers - Nouveau jeu


fbyann

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Que je vous parle un peu de ma vie: je joue à Warhammer et à D&D depuis quelques années maintenant et même si je ne compte pas arrêter aucun des deux jeux je cherche quelque chose d' un peu différent (notamment niveau investissement de temps) parce qu' une partie de Warhammer dure trop longtemps et que le groupe de D&D se meurt un peu (pour pleins de raisons différentes). Je cherchais donc un jeu qui mélangerait les deux et qui permettrait des parties rapides et fluides avec néanmoins la possiblité de bien se marrer et de jouer avec de belles figs. Et comme je trouvais pas quelque chose qui me convienne tout à fait je me suis décidé à le créer moi-même.

Mode Ma life Off.

Donc voilà j' ai fini la première version de mon jeu et j' aimerais avoir vos avis! Le souci c' est que je me demande dans quelle mesure j' ai le droit de publier ça ici en sachant que certains éléments sont directement pompés chez GW (Battle, Mordheim, Warhammer escarmouches). Il y a du simple copier/coller, des retouches de règles existantes et des trucs inventés complétement.

Et petit détail technique: j' ai lu dans les épinglés que c' était mieux en PDF (et même pour l' imprimer, mon imprimeur prefere aussi) pour le partager mais j' ai un fichier Word et je ne sais pas comment le convertir.

Merci à toutes et à tous et j' espere que vous pourrez m' aider à créer le jeu de mes rêves

PS: Désolé les modos si je ne suis pas au bon endroit mais c' est se que j' ai trouvé de mieux (et si je peux je mettrais le fichier dans se sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise ça... C'est un prog qui créé une imprimante virtuelle qui créé des PDF. C'est vachement pratique comme truc et ça marche avec tous les logiciels qui te permettent d'imprimer

Modifié par Kurnous forever