Aller au contenu
Warhammer Forum

Jeux vidéos


Messages recommandés

Petit HS :

Wow, ce n'est plus ce que c'était auparavant :ermm: , perso j'ai arrêté fin janvier. Trop de kikoo, les offres promo de Blibli ont cassé tout le jeu, 2 semaines de jeux te suffissent à avoir perso 80 full stuff (parrainage + guilde que tu connais). Maintenant ICC est tout de même assez relevée ou je me trompe ?

Mais bon, c'est le seul Mmo viable, intéressant, contrairement à GW ...

Moi j'attends GW2 avec impatience, mais bon, ça fait je ne sais plus combien de temps qu'il devrait sortir, et toujours rien ...

Si cata est pas mal, peut être que je reprendrais wow, mais ça m'étonnerais :lol:

Fin du HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au HS, pas par MP parceque ça pourrait intéresser (séparation du sujet?)

Ce qui est casse couille avec WoW, c'est qu'il n'y a finalement plus de RP. On est très rares à jouer RP. Les nouvelles générations de joueurs ne pensent qu'à se stuffer le plus vite possible et à monter de niveau à vitesse éclair.

Icecrown Citadel, il parait que c'est assez hard. J'y suis jamais allé en fait, j'avais arrêté le jeu juste avant la sortie de Wrath of the Lich King. Là, j'ai recommencé un nouveau perso (obligé, j'ai perdu les pass de l'ancien et reprendre avec un niveau 40 ne m'intéressait pas) et... je joue en solo ! Pas de guilde pour noob :lol:

Finalement je monte mon perso lentement mais surement, uniquement en accomplissant des quêtes et en faisant du pick up avec d'autres joueurs isolés sur les quêtes difficiles. J'essaie de trouver des joueurs pour monter une guilde RP.

Après, pour les autres mmo viables, il n'y a pas que Guild War ! Il y a aussi "Runes of Magic" et "Rappelz online" qui sont vraiment pas mal (et toalement gratuits). Dans un autre genre, il y a aussi Dofus qui est gratuit pour les bas niveaux, et est bien moins cher que WoW pour les hauts niveaux (mais faut aimer l'univers Manga... moi je prend mon pied à flinguer des moutons et des muloups :ermm: )

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis de wow, c'est qu'au début, lorsque tu up ton premier perso, tu apprécie vraiment l'univers medi-fanta, comme dans WHb en fait.

Mais malheureusement, tu t'aperçois très vite que le but du jeu et de passer des heures devant ton pc pour avoir le meilleur stuff possible, et au final tu ne t'amuses plus vraiment. Les grosses guildes je les compare à des usines, leur but c'est d'être les premières à down tel ou tel boss, si bien que les types qui y jouent, exceptés la jouissance d'être le premier à kill un boss, bah je vois pas trop où ils s'amusent là dedans. Après, certains s'amusent comme ça, mais bon,ils doivent pas être très nombreux.

Ils prennent ça comme une compétition, et oublient un peu je pense le but d'un jeu: s'amuser.

Bref, ce jeu qui au début t'attires vachement, La classe on peut faire des persos uniques avec un équipement qui évoluent, un univers super grand ... , bah au final tu te rends compte que tout le monde à le même stuff à Haut niveau, et que tout les persos se ressemblent au final.

Moi je pense que ce jeu est bien en y jouant tranquillement. Par là j'entends ne pas péter un câble parce que sa guilde n'arrive pas à tomber un boss etc ...

Le seul hic, c'est que pour rester compétitif dans ce jeu maintenant, c'est qu'il faut beaucoup jouer, et enchainer instances sur instances, raids sur raids.

A l'origine, looter une pièce kipik, c'était rare, et fallait se partager 3 loots pour 40 personnes (Cœur de Magma). Maintenant, c'est rare qu'en raid, on en loot pas 2-3 pièces ...

Blibli à simplifier le jeu à outrance avec ces conneries pour attirer plus de gens possibles et gagner un max de thunes. Conséquences, niveau de jeu qui se dégrade, tout les kikoo de 12 ans commencent et écrivent en langage sms insupportable, qui défilent devant tes yeux.

Comme quoi, faut pas oublier que Blibli est comme les grosses entreprises du monde entier, le bénéfice avant tout ...

Modifié par Wopt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est pareil avec GW, au début t´y viens pour le fluff, les figus, mais tu comprends vite que il n´y a pas de place pour ça en tournoi et tu finis par jouer la compétition au détriment du reste...

c´est partout pareil, la concurrence entraine la surenchère et l´optimisation à outrance. Seul les premiers jours d´un jeu laissent place au poète :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que avec WHb, si tu veux jouer compet à fond, tu vas en tournoi, sinon, tu peux jouer contre d'autres personnes avec des compos que tu sortirais jamais en tournoi. L'avantage, c'est que tu peux choisir ton style de jeu, après en tournoi, certains y vont des fois avec des compos plus molle mais plus fun non ?

Bref, wow pour exister, tu es obliger de jouer compet tout le temps, car tout le monde fait ça maintenant. Alors que WHb tu as le choix. Ensuite, le fait de payer 13 euros/mois t'oblige inconsciemment à play, sinon tu te dis que tu ne rentabilises pas cet abonnement payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux décider de jouer mou à des tournois de battle. Par contre, il faut se préparer à en prendre plein la tronche. De plus, tu ne t'amuses pas forcément quand tu vois que tu ne peux rien faire avant même le déploiement...

Heureusement que certains tournois s'essaient aux refus, aux listes imposées et permettent donc de jouer plus mou et évitent aux armées "clefs en mains" de gagner quasiment tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta sortie, tu pouvais l'avoir en précommandant le jeu. J'ai vu des tests sur Game One hier, il a l'air pas mal du tout. Les unités ont étés pour certaines améliorées, il y en a des nouvelles, certaines races sont plus équilibrées par raport aux autres apparement ...

Pour le moment on peut juste jouer en ligne avec la beta. Les graphismes sont pas mal ça va.

Bref, un bon jeu en perspective, qui ne relancera pas la série, mais qui la remettra au goût du jour, selon les experts de Game One ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.