Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Fluff Storm legion [SM]


Tetlis

Messages recommandés

salut a tous, je vient ici pour vous présenter ma légion (enfin mon chapitre).

je n'ai pas encore écrit l'historique mais j'ai les grandes lignes, j'aimerai des avis avant de continuer.

voici en gros leur origine:

A la sortie de l'ère des luttes l'empereur créer ses 20 légion de space marines et se lance dans la grande croisade, il récupère mars et d'autre planète et commence a retrouvé ses fils bien aimé.

toutes les légions sont la à conquérir planète sur planète pour la sainte cause de l'imperium avec ou sans leur primarque.

parmi ces légions, la 11eme se bats comme toutes les autre, l'un de leur chapitre en campagnes sur une planète isolé (dont j'ai pas encore le nom), une tempête warp éclate dans se système et isole ce chapitre de toute communication pour une longue période.

la tempête finit par se calmé, et le chapitre de la 11eme légion peut enfin repartir parmi leur frères.

(la j'ai un blanc...) il apprennent d'une façon que j'ignore encore la "disparition" de la 11eme légion, mon chapitre va se sentir rejeter par l'empereur, ils s'enfuient et décide de continuer a se battre pour l'empereur.

après un saut warp aux coordonnées aléatoire il arrive dans un système et s'installe sur une planète hostile aux orage aussi terribles que fréquent. Il prennent alors le nom de "Storm legion"

puis il réussirent a stopper une flotte du mechanicum et conclurent un pacte avec eux, la Storm légion offrira donc aux magos du mechanicum les technologie xenos qu'ils retrouve contre un apport régulier de matériel.

depuis ils se batte toujours contre les ennemie de l'imperium malgré leurs effectif réduit.

qu'en pensez vous ?? des point sur lesquels me contredire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vient ici pour vous présenter ma légion (enfin mon chapitre).

je n'ai pas encore écrit l'historique mais j'ai les grandes lignes, j'aimerai des avis avant de continuer.

voici en gros leur origine:

A la sortie de l'ère des luttes l'empereur créer créé sesSes 20 légion de space marines et se Se lance dans la grande croisade, il Il récupère mars et d'autreS planèteS et commence a retrouvER ses Ses fils bien aimé.

toutes les légions sont lalà à conquérir planète sur planète pour la sainte cause de l'imperium avec ou sans leur primarque.

parmi ces légions, la 11eme se bats comme toutes les autre, l'un de leur chapitre en campagnes sur une planète isolé(e) (dont j'ai pas encore le nom), une tempête warp éclate dans sece système et isole ce chapitre de toute communication pour une longue période.

la tempête finit par se calmécalmER, et le chapitre de la 11eme légion peut enfin repartir parmi leur(s) frères.

(la j'ai un blanc...) il(s) apprennent d'une façon que j'ignore encore la "disparition" de la 11eme légion, mon chapitre va se sentir rejeteré par l'empereur, ils s'enfuient et décide(nt) de continuer aà se battre pour l'empereur.

après un saut warp aux coordonnées aléatoire(s) il Il(s) arrive(nt) dans un système et s'installe sur une planète hostile aux orage(s) aussi terribles que fréquent(s). Il(s) prennent alors le nom de "Storm legion"

puis il réussirent a stopper une flotte du mechanicum et conclurent un pacte avec eux, la Storm légion offrira donc aux magos du mechanicum les technologie(s) xenos qu'ils retrouveretrouvées contre un apport régulier de matériel.

depuis ils se batte(nt) toujours contre les ennemie(s) de l'imperium malgré leurs effectif(s) réduit(s).

qu'en pensez vous ?? des point sur lesquels me contredire ?

Aucun point sur lesquels te contredire mais là je fais dans le social, les fautes de grammaire sont nombreuses!! (Et il reste encore toutes les majuscules à rajouter mais là j'ai vraiment pas la foi.

Autant pour moi en relisant il y a quelques trucs qui semblent louches...des coordonnées aléatoires? je croyais qu les marines faisaient toujours tout bien, Et ils s'installent délibérément sur une planete hostile? Ok d'accords ce sont des marines après tout, ils n'ont peur de rien ^^

Modifié par Captain Mousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le primarque je ne sais pas ce qu'il est devenu, c'est d'ailleurs le principe de mon fluff, il ne contredit ni ne révèle rien de l'histoire de la 11eme légion. ils en sont issu point. eux même ne savent rien du devenir de leur légion, ils n'étaient pas avec les autre a ce moment.

alors normalement y'a pas de contradiction.

sinon les coordonnées "aléatoires" c'était pour partir loin de l'imperium, la planète hostile c'est pour ne pas être retrouvé et pour se "punir" de ne pas avoir étaient avec leurs frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors normalement y'a pas de contradiction.

Si, il y a contradiction. Il n'est fait nulle part mention de chapitre successeurs ou descendant d'une de légions perdues.

qu'en pensez vous ?? des point sur lesquels me contredire ?

Que ça vole pas très haut, et qu'on peut te contredire sur tous les points quasiment.

(la j'ai un blanc...) il apprennent d'une façon que j'ignore encore la "disparition" de la 11eme légion, mon chapitre va se sentir rejeter par l'empereur, ils s'enfuient et décide de continuer a se battre pour l'empereur.

Genre tu donnes ce qui va se passer sans savoir pourquoi. Du coup tu vas devoir trouver une idée plus ou moins bancale pour te justifier de ce qui leur arrive ensuite. Donc ça sera peu crédible. Pourquoi l'Empereur rejetterait une de ses légions? A quelle période cela ce passe t-il? Etc, etc...

De plus, je trouve vraiment moyen de poster un fluff incomplet. Non pas que tu aurait du tout écrire, mais tout avoir pensé pour que nous puissions poster des critiques constructives au fur et à mesure que tu l'aurais présenté.

toutes les légions sont la à conquérir planète sur planète pour la sainte cause de l'imperium avec ou sans leur primarque.

Pour le détail, l'Empereur refusait d'être divinisé, du coup la cause de le l'Imperium n'est pas "sainte".

(la j'ai un blanc...) il apprennent d'une façon que j'ignore encore la "disparition" de la 11eme légion, mon chapitre va se sentir rejeter par l'empereur, ils s'enfuient et décide de continuer a se battre pour l'empereur.

Je commente maintenant le fond de ce passage. Dans un des romans de l'Hérésie(méchanicum?), il est bien précisé que les primarques disparus n'ont pas participé à la Grande Croisade. On ne peut donc apprendre sa disparition. On peut tout au plus admettre que les Légions ont été crées, mais pourquoi auraient elles ensuite été effacées? La réponse la plus simple et logique est qu'elle n'ont pas été créées.

après un saut warp aux coordonnées aléatoire il arrive dans un système et s'installe sur une planète hostile aux orage aussi terribles que fréquent. Il prennent alors le nom de "Storm legion"

C'est pas comme si les Légions étaient fières de leur nom. C'est pas pour rien qu'un chapitre a toujours conservé le nom d'une Légion primogénitor.

puis il réussirent a stopper une flotte du mechanicum et conclurent un pacte avec eux, la Storm légion offrira donc aux magos du mechanicum les technologie xenos qu'ils retrouve contre un apport régulier de matériel.

Ils l'arraisonnent ou ils lui font coucou? C'est pas très explicite. De plus, l'adeptus mechanicus à ses propres forces à même de récupérer du matos xénos, sans avoir à recourir à une bande de types assez louches.

L'absence de datation relative par rapport aux événements se déroulants dans l'Imperium n'aide pas non plus à la compréhension.

les fautes de grammaire sont nombreuses!!

D'ailleurs ça ne s'améliore pas.

J'ai tendance à dire que tout chapitre perso impliquant les légions disparues commence mal. Il y a 18 légions dont on sait tout, pourquoi les gens choisissent systématiquement les 2 dont on ne sait et ne saura rien ?

Tout fait d'accord.

Modifié par Commandeur Cyrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors normalement y'a pas de contradiction.

Si, il y a contradiction. Il n'est fait nulle part mention de chapitre successeurs ou descendant d'une de légions perdues.

c'est pas une contradiction.. ce n'est pas pcq ils ne parle d'aucun chapitre successeur qu'il n'y a rien..

il ne parle absolument pas des deux légion ca veut pas dire quels non jamais étaient créer..

donc ce n'est pas une contradiction ca..

qu'en pensez vous ?? des point sur lesquels me contredire ?

Que ça vole pas très haut, et qu'on peut te contredire sur tous les points quasiment.

Merci c'est sympa... me contredire sur tout les point ?.. c'est pas très précis.. c'est justement ce que je cherche... qu'on me dise ce qu'il ne va pas.. pas juste "ca ne va pas"..

(la j'ai un blanc...) il apprennent d'une façon que j'ignore encore la "disparition" de la 11eme légion, mon chapitre va se sentir rejeter par l'empereur, ils s'enfuient et décide de continuer a se battre pour l'empereur.

Genre tu donnes ce qui va se passer sans savoir pourquoi. Du coup tu vas devoir trouver une idée plus ou moins bancale pour te justifier de ce qui leur arrive ensuite. Donc ça sera peu crédible. Pourquoi l'Empereur rejetterait une de ses légions? A quelle période cela ce passe t-il? Etc, etc...

De plus, je trouve vraiment moyen de poster un fluff incomplet. Non pas que tu aurait du tout écrire, mais tout avoir pensé pour que nous puissions poster des critiques constructives au fur et à mesure que tu l'aurais présenté.

je sais pourquoi... ils apprennent que le reste de leur légion a "disparu", ils n'en savent pas plus.

j'ai pas dit que l'empereur les avait rejeter... j'ai dit qu'il s'étaient sentis rejetés.. la 11eme légion a été effacer pour quelques raison que ce soit.. eux n'en savent rien il ont perdu leurs frères ils sont dégouté de ne pas avoir étaient avec leur légion pour savoir ce qu'il sont devenu..

si je n'ai pas tout mon fluff c'est pcq je voulait déjà être sur pour les grandes lignes avant de continuer...

mais vu comme cette idée a était accueilli (notamment par toi) ca donne pas trop envie de continué a écrire mon propre fluff..

toutes les légions sont la à conquérir planète sur planète pour la sainte cause de l'imperium avec ou sans leur primarque.

Pour le détail, l'Empereur refusait d'être divinisé, du coup la cause de le l'Imperium n'est pas "sainte".

Oui ca je sais bien.. mais de toute façon une croisade a forcement quelque chose de religieux.. enfin c'est pas la question.

(la j'ai un blanc...) il apprennent d'une façon que j'ignore encore la "disparition" de la 11eme légion, mon chapitre va se sentir rejeter par l'empereur, ils s'enfuient et décide de continuer a se battre pour l'empereur.

Je commente maintenant le fond de ce passage. Dans un des romans de l'Hérésie(méchanicum?), il est bien précisé que les primarques disparus n'ont pas participé à la Grande Croisade. On ne peut donc apprendre sa disparition. On peut tout au plus admettre que les Légions ont été crées, mais pourquoi auraient elles ensuite été effacées? La réponse la plus simple et logique est qu'elle n'ont pas été créées.

es que j'ai parler du primarque ?... et oui ils disent que les primarque n'ont pas participé a la croisade (j'ai lu tout les bouquin de l'hérésie avant quand même) mais rien ne dit quel n'ont pas était créer. ce qui est certain c'est que les deux primarque ont étaient retrouvés (sinon on les chercherai encore..)

après un saut warp aux coordonnées aléatoire il arrive dans un système et s'installe sur une planète hostile aux orage aussi terribles que fréquent. Il prennent alors le nom de "Storm legion"

C'est pas comme si les Légions étaient fières de leur nom. C'est pas pour rien qu'un chapitre a toujours conservé le nom d'une Légion primogénitor.

d'après c'que je sait les légion on eu un nom qu'aprés avoir retrouvé leur primarque. (sauf certaines comme les dusk raider= death guard il me semble)

donc la 11eme légion n'avait pas forcement de nom...

puis il réussirent a stopper une flotte du mechanicum et conclurent un pacte avec eux, la Storm légion offrira donc aux magos du mechanicum les technologie xenos qu'ils retrouve contre un apport régulier de matériel.

Ils l'arraisonnent ou ils lui font coucou? C'est pas très explicite. De plus, l'adeptus mechanicus à ses propres forces à même de récupérer du matos xénos, sans avoir à recourir à une bande de types assez louches.

L'absence de datation relative par rapport aux événements se déroulants dans l'Imperium n'aide pas non plus à la compréhension.

L'imperium refuse l'utilisation d'armes xenos il me semble ou même le commerce avec eux.. mes marines n'ont plus ce problème et peuvent donc en faire profiter le mechanicum..

pour ce qui est de la datation c'est vrai j'ai pas bien gérer. tout ca se passe bien avant l'hérésie d'horus.

Seulement quelque primarques ont été retrouvé a ce moment (horus le premier il me semble).

les fautes de grammaire sont nombreuses!!

D'ailleurs ça ne s'améliore pas.

Ouais bah désolé j'ai toujours eu du mal en français.. déjà je fait de très gros effort en orthographe.

J'ai tendance à dire que tout chapitre perso impliquant les légions disparues commence mal. Il y a 18 légions dont on sait tout, pourquoi les gens choisissent systématiquement les 2 dont on ne sait et ne saura rien ?

Tout fait d'accord.

J'aime pas la normalité, je veut pas faire comme tout le mondes.. na!

Modifié par Tetlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne parle absolument pas des deux légion ca veut pas dire quels non jamais étaient créer..

Ca marche aussi dans l'autre sens : rien ne nous dit qu'elles ont été créées.

ce qui est certain c'est que les deux primarque ont étaient retrouvés (sinon on les chercherai encore..)

On en sait rien. Peut être sont-ils mort avant même la dispersion.

J'aime pas la normalité, je veut pas faire comme tout le mondes.. na!

Sauf que là, justement, tu fais comme tout le monde.

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi dans l'autre sens : rien ne nous dit qu'elles ont été créées

ouais mais on peut espérer nan ? :)

On en sait rien. Peut être sont-ils mort avant même la dispersion.

dans ce cas ils n'auraient pas étés perdu lol

Sauf que là, justement, tu fais comme tout le monde.

ouais bon.. tant pis..

bon sinon qu'es qui ne va pas ? (précisément) désolé mais je ne voit pas ce qui pourrait ne pas collé, sauf certain point de détails que je modifierai d'après ce que vous direz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une petite question:

pourquoi utilise t il du matos xenos ?

Sinon ton fluff "peux passer" mais bon tu devrais peut etre partir sur autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'utilise pas forcement, mais les technologie xenos qu'il retrouve peuvent intéressé le mechanicum.

le "ca peut passer" me conviens ^^

sinon j'ai réfléchit a d'autres possibilités de fluff avant mais rien qui ne me plaise vraiment:

un chapitre issu de l'alpha légion qui se bat contre le chaos pour équilibré (ceux qui ont lut "légion" comprendrons) par exemple.

mais ce que je voulait c'est une création pré-hérésie, ou syn-hérésie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon qu'es qui ne va pas ? (précisément)

On te l'a déjà dit : tu réécris, pour les besoins de ton fluff personnel, une partie du fluff officiel.

Ok, pourquoi pas si c'est fait en toute conscience de cause, mais personne ne te diras que c'est cohérent avec l'univers tel qu'on le connait.

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une contradiction.. ce n'est pas pcq ils ne parle d'aucun chapitre successeur qu'il n'y a rien..

Le fait que les légions soient effacées doit jouer, quand même. Genre, elles l'auraient pas été pour rien. De plus, on sait qu'elles n'existaient plus au moins au moment du siège du palais de l'Empereur. La formation des chapitres est postérieur à ces événements, donc on ne peut former de chapitre avec ces légions pour bases.

il ne parle absolument pas des deux légion ca veut pas dire quels non jamais étaient créer..

Donc le fait qu'il n'y soit pas fait une seule fois référence ne te choque pas? Que personne ne dise qu'elles avaient accomplis de glorieux faits d'armes, ou autre possibilité?

qu'on me dise ce qu'il ne va pas.. pas juste "ca ne va pas"..

Fallait lire tout le reste du message.

j'ai dit qu'il s'étaient sentis rejetés..

Des Space Marines psycho-endoctrinés? Se sentir rejetés? Faudrait développer.

si je n'ai pas tout mon fluff c'est pcq je voulait déjà être sur pour les grandes lignes avant de continuer...

mais vu comme cette idée a était accueilli (notamment par toi) ca donne pas trop envie de continué a écrire mon propre fluff..

Je pense que ça aurait été mieux de tout écrire, parce qu'on à du mal à se faire une idée de certaines choses, comme pour le point précédent.

Ne t'étonne pas que ton idée soit mal accueillie. Pourquoi vouloir faire quelque chose sur les légions perdues? Elles représentent beaucoup de choses pour l'univers. En laisser des subsistances dans l'histoire de l'Imperium devrait avoir des répercutions sur la base du Background général de 40K. C'est pas aux gens de modifier la base du Background. Tu peux développer quelque chose dessus, mais pas le modifier.

es que j'ai parler du primarque ?... et oui ils disent que les primarque n'ont pas participé a la croisade (j'ai lu tout les bouquin de l'hérésie avant quand même) mais rien ne dit quel n'ont pas était créer. ce qui est certain c'est que les deux primarque ont étaient retrouvés (sinon on les chercherai encore..)

Il n'est pas fait une seule fois mention de ces légions, nulle part ni à l'occasion de n'importe quel événement. De là à dire qu'elles n'ont pas été crées ou dissoutes, il n'y a qu'un pas. Je te renvoie à ce que j'ai dit précédemment et à ce qu'à écrit FreDrich_00.

L'imperium refuse l'utilisation d'armes xenos il me semble ou même le commerce avec eux.. mes marines n'ont plus ce problème et peuvent donc en faire profiter le mechanicum..

Le Mechanicum à ses propres forces armées. Il n'a pas besoin de recourir à d'autres forces que les siennes pour récupérer des technologies xénos.

Ouais bah désolé j'ai toujours eu du mal en français.. déjà je fait de très gros effort en orthographe.

C'est juste qu'il ne faut pas oublier qu'une phrase commence toujours par une majuscule et finit par un unique point.

dans ce cas ils n'auraient pas étés perdu lol

Ils auraient été perdus de la même façon qu'une femme perd son enfant. Faut pas forcément croire qu'ils ont été paumés.

bon sinon qu'es qui ne va pas ? (précisément) désolé mais je ne voit pas ce qui pourrait ne pas collé, sauf certain point de détails que je modifierai d'après ce que vous direz..

Précisément, c'est l'idée de base qui ne va pas. Je te renvoie au reste de mon message.

Edit : grillé par FreDrich_00, mais je suis d'accord avec lui.

Modifié par Commandeur Cyrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je n'ai pas tout mon fluff c'est pcq je voulait déjà être sur pour les grandes lignes avant de continuer...

mais vu comme cette idée a était accueilli (notamment par toi) ca donne pas trop envie de continué a écrire mon propre fluff..

Je pense que ça aurait été mieux de tout écrire, parce qu'on à du mal à se faire une idée de certaines choses, comme pour le point précédent.

Ne t'étonne pas que ton idée soit mal accueillie. Pourquoi vouloir faire quelque chose sur les légions perdues? Elles représentent beaucoup de choses pour l'univers. En laisser des subsistances dans l'histoire de l'Imperium devrait avoir des répercutions sur la base du Background général de 40K. C'est pas aux gens de modifier la base du Background. Tu peux développer quelque chose dessus, mais pas le modifier.

je ne modifie pas le fluff officiel justement.. et j'ai pas dit que l'imperium avait créer ce chapitre donc rien a voir avec la deuxième fondation.

et le fait que personne n'ai souvenir de leurs faits d'armes est du au peu de temps qu'ils ont passer dans la croisade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je comprends les reproches qui te sont fais, et je vais aller dans leur sens en essayant une autre approche pour que tu comprenne mieux.

et le fait que personne n'ai souvenir de leurs faits d'armes est du au peu de temps qu'ils ont passer dans la croisade.
Je prend cette dernière affirmation par exemple, note qu'elle n'est valable que pour toi et pour ceux qui le voudrons bien, elle n'est pas issue du fluff "officiel" et chaque joueur pourrait faire une phrase de ce type avec autant de légitimité que toi. Exemple :

"Et le fait que personne n'ai souvenir de leurs faits d'armes est du au fait qu'elles ont pris une grosse raclée avant même qu'on retrouve leurs primarques." En quoi est-ce moins crédible que ta version ? Rien ne dis le contraire, je ne déforme rien...

Le problème en se basant sur quelque chose qui est officiellement indéfini, c'est que tout ce que tu pourras dire sera potentiellement faux, tu saisis ?

Imagine : si tout les joueurs de chapitres persos basaient leurs historiques sur une des légions disparues, il en faudrait beaucoup plus que deux pour que tout reste cohérent !

Il y a des tas d'autres façon de créer un historique passionnant, as-tu lu l'épinglé sur la fondation d'un chapitre SM : -->Là<-- ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bon j'ai compris pff.. j'aimais bien mon fluff..

enfin ce que je veut surtout c'est un bon fluff qui puisse passer dans le background 40k.

vous pouvez m'aider ?

j'ai une armée basé sur le tirs, qui n'es pas trés mobile.

-niveau stratégie ils peuvent être

soit statique avec une grande puissance de feu

soit en frappe chirurgical ils arrivent en modules et et arrosent de tirs l'adversaire

-schéma de couleur: ils sont noir bleu et blanc

comme ca: http://img526.imageshack.us/i/spacemarineq.jpg/

-formation: j'aimerai qu'il soit créer pendant l'hérésie. m'enfin..

-planète: un monde recouvert en grande partie d'océan, et les orage y sont très fréquent et très violent

Modifié par Tetlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

1) Tout les primarques ont été retrouvés et ont eu une légion qui lui a été associé (qu'il en ai prit le commandement ou pas, dans le cas des deux légion effacées on en sait rien)

2) Au seins d'une légion astartes , la notion de chapitre existe déjà (c'est grosso merdo une compagnie autonome)

3) "ans un des romans de l'Hérésie(méchanicum?), il est bien précisé que les primarques disparus n'ont pas participé à la Grande Croisade" <== Ou tu as lu ça ?? , on sait juste que les légions et primarques ont disparues/été éliminées/ ce que vous voulez AVANT les événements de l'hérésie d'horus, hors la croisade à durée 200 ans (a peu près) et que tout les concernant à été effacé .

4) les sm , aussi psycho endoctriné soient ils sont humains et avec des faiblesses humaines (vanité, collere, espoir, peur) même les Primarques avaient ce type de faiblesse ( l espoir de fulgrim d atteindre la perfection , la rancune d angron face a l empereur , celle de mortharion qui s est senti dépossédé de sa victoire finale , perturbaro qui ronge son frein alors que sa legion sert quasi uniquement de garnison, Dorn fiers comme pas deux qui admet pas les événements d Istavaan 3, Corax qui fini rongé par le remord, Gulliman pas du tout obtus face aux idées stratégiques de son frère alpharius ...etc). De plus vous citez les livres BL comme sources, dans ce cas rappelez vous l'inquiétude des sm des sons of Horus lorsque ceux ci pensent à leurs devenir une fois la croisade terminée . Ou aux chapitres qui ont soutenu Hurons non pas par pure rejet de l'Imperium mais plutôt par refus d ingérence extérieur . Donc oui , aussi psycho-endoctrinés qu'ils soient les sm peuvent et ONT des sentiments

5) En quoi le fait d'avoir une compagnie/chapitre de sm d'une Légion perdu influence le fluff officiel. Surtout dans la mesure ou l'ON NE SAIT RIEN SUR CES DEUX LÉGIONS ! sauf qu'elles ont été totalement rayées des archives contrairement aux 18 autres .

6) les armes Xeno pourquoi pas ... Effectivement le mechanium monte régulièrement des expédition en solo mais ils entretiennent aussi avec certains chapitre des liaisons très fortes (Iron Hand pour ne citer qu eux), ils leurs arrivent même de mobiliser des régiments de GI pour leurs recherches ...

Donc s'il y a un accord entre Les têtes d'engrenages et ce chapitre, pourquoi pas . (Après tout l adeptus mechanicus est le membre le plus indépendant de toutes les institutions de l impérium).

7) les sm sur une planète hostile : super courant (baal, caliban, chemos, fenris, Nocturne ...etc). C'est meme un avantage pour eux , leurs permettant d'avoir des recrus avec l'instinct de survis sur développé !

8) des problèmes via le warp : super courant aussi ! Exemple , Mortharion qui se paume dans le warp et n'assiste pas au siège de terra , les Fire Hawks ( future légion des damnés) etc...

9) le trafic d'arme xeno est plus que courant dans l'imperium, alors qu'ils soit utilisé par des sm pour garder un contact avec les têtes d'engrenages, je ne trouve pas cela choquant . (au passage en V1 la catapulte shiriken n étais même pas une arme xeno mais un truc relativement courant dans l'imperium), d'ou croyez vous que viennent les digi-laser ? des JOKAEROS !! (si ça c'est as des xeno !)

sources : la series heresie d'Horus - taran - index astartes

Tous cela pour dire qu AMHA, il n'y a pas spécialement d'incohérence dans ton BG . Je conscience que jouer sur les légion effacées est toujours délicats, voir même que cela puisse être une pure pente glissante.

Mais on à bien des sm avec des gènes de renégats qui vont servir de futur justicier pour l empereur ( souvenez vous de la fuite de l'eisenstein mes amis ...). De plus ton BG n'influe en rien sur l'existant, il est peut être sur le fil du rasoir selon certain mais pas spécialement hors sujet

Donc pour moi, à ta place j essai juste d'inciter sur le coté "déraciné " du chapitre , voir pourquoi pas faire un truc comme les blood reaven (perte de leurs archives / connaissances).

Modifié par Azazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le fait d'avoir une compagnie/chapitre de sm d'une Légion perdu influence le fluff officiel. Surtout dans la mesure ou l'ON NE SAIT RIEN SUR CES DEUX LÉGIONS ! sauf qu'elles ont été totalement rayées des archives contrairement aux 18 autres .

Le fait qu'on ne sache même pas si des marines de cette légion aient été envoyé au combat ne te parle pas ?

M'enfin, comme le disait M3mn0ch07, moi je vais écrire le fluff de mon chapitre qui se base sur une compagnie qui a fuit de terra lorsque l'empereur a ordonné l'execution de tous les membres issus de la souche génétique d'un primarque disparu, Sigmar, parce qu'il présentait une dégénérescence qui les préméditait à passer aux chaos.

Ah bah merde, c'est en opposition avec celui présenté ici. Ah bah merde, c'est tout aussi valable.

C'est fou quand même de pas voir le soucis.

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou TOUTES les informations concernant les deux légions et leurs primarques ont été EFFACÉES , il est juste bêtement logique qu'on en ai aucune trace ...

Après le débat Sigmar primarque il a déjà été vu , revu , et rerevu et la conclusion est que cela ne cadre pas , ne serait ce car on a des récits de sa naissance , qu il vieillit contrairement aux primarques ...etc

Apres les soucis , a part une légère obstination de certains à refuser toutes éventualité dans un champ laissé libre par GW (et volontairement, je le rappel) , personnellement j en vois pas ...

Modifié par Azazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui me soutient et qui a comprit ce que d'essayé d'expliqué , merci c'est sympa^^

mais oui c'est vrai que je ne modifie pas le fluff pour mon chapitre. par ce qu'eux même ne connaisse pas le fluff de leur propre légion, ils ont étaient isolé il n'ont donc pas pu suivre le même chemin que leurs frères.

donc que la 11eme légion ai été détruite, ai disparut, ou ai était "réutiliser" ca ne change rien pour mes quelques compagnies bloqué par la tempête warp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous l'avez lu mon message ? Si j'écris un fluff qui explique comme quoi la légion a été détruite avant même de partir en croisade, c'est en opposition avec le tiens (vu qu'ils se perdent pendant la croisade).

Hors, c'est pas moins valable.

Donc, c'est bancale d'écrire des choses sur des zones d'ombre.

FD

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous l'avez lu mon message ? Si j'écris un fluff qui explique comme quoi la légion a été détruite avant même de partir en croisade, c'est en opposition avec le tiens (vu qu'ils se perdent pendant la croisade).

Hors, c'est pas moins valable.

Donc, c'est bancale d'écrire des choses sur des zones d'ombre.

FD

Ou as tu lu que la 2nd et 11 eme legion n'ont jamais participé a la croisade ! Cite moi la source !

Modifié par Azazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la différence que toi tu explique comment ils ont disparus, pourquoi ils ont disparus, qu'ils ont trouvé le primarque, sont nom et tout...

moi je n'explique rien de tout ca. la seul chose je considère vrai qu'il soit partie avec le reste des légion aux première heures de la croisade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.