Aller au contenu
Warhammer Forum

Taikendra, gardienne de la toile


eldrad ultran

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je joue de l'eldar,et je possède 2 seigneur phénix dans mon armée; j'adore les araignées spectrales alors j'ai créé un lord pour eux :

Taikendra, gardienne de la toile.(c'est une eldarette :D )

Aspect: lord phénix; araignée spectrale.

coût: 205 pts

type: infanterie autoportée

Pouvoirs:perso indépendant,course, sans peur, disciples, guerrier éternel, obstinée.

CC CT F E PV I A CD Svg

7 7 4 4 3 7 4 10 2+

équipement: générateur du saut du warp, la serre d'ombre (un tisse mort spé), lames énergétique

La serre d'ombre a le profil suivant:

Portée:24 ps F:8 PA:_ Ce tisse mort ignore les Svg d'armure et les couverts.

Taikendra possèdent les pouvoirs d'exarque retraite et attaque surprise.

Pour la fig je vais essayer une conversion à partir d'un exarque et d'un autarque!

Voilà, perso assez balèse (en restant dans la limite du raisonnable... :lol: ),grâce à son puissant tisse mort. Dites moi ce que vous en penser; Merci d'avance :D

Modifié par eldrad ultran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un peu de temps mais je l'ai retrouvé. D'autres ont déjà essayé de le créer :lol: :

Phénixs manquants.

Perso ta version je trouve son arme exagérée. Je partirais d'une main de moire comme celui du lien, ou pourquoi ne pas s'inspirer du récent nightspinner, une arme qui ne ferait pas de gabarit (faut pas abuser), mais perforant, pilon, et cause des test de terrain par la suite. Ou alors un ou deux petits gabarits tiens, serait marrant.

Et pour attaque surprise, lui donner u petit boost comme vu ailleurs, comme lui permettre de relancer le résultat du dé de dispersion par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il lui faut une portée aussi grande. Je verrais bien un truc qui sature un max, mais de portée identique aux araignées, histoire de se compléter. Quitte à faire des malus d'enchevêtrement plus forts comme suggéré plus haut (test terrain dif, pilonnage avec malus etc.

Pour le reste j'aime bien moi. Comme la règle d'attaque surprise est un peu obsolète (autoporté=fep), ça pourrait être une règle fiabilisant l'arrivée en frappe du seigneur et de son escouade...

Ses lames énergétiques pourraient être empoisonnées aussi, même si le cac n'est pas le fort d'une araignée spectrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, étant aussi fan des araignées et ayant lu "la prophetie eldar" ....

pourquoi ne pas faire le profil de la Lhykosidae ou Araignée fantomale " sorte d'exarque ou d'asurya qui serait l'incarnation de l'essence warp des petites créatures cristalines qui purifient le réseau d'infinité "du vaisseau monde Kaelor.

Profil standar d'un Phénix, ça ok pour l'équipement il se bat avec une paire de lames sorcières.... il ne lui manque plus qu'une arme de tir, en utilisant les nouvelles règles du nightspinner et lui mettre

un double tisse mort : F6 ; PA -; assaut 2 ; explosion ; perfo ; toile de monofilament

Dans le roman il n'a pas besoin de generateur de saut.

De cet élément naratif on peut tirer une règle spe, type pourquoi pas Aisance warp qui agit comme un générateur de saut mais qui permettant un mouvement de 12 ps (assaut autorisé pour lui et son escouade) et bien sur pas d'égaré dans le warp car pas besoin de jeter les 2D6....

C'est fort sans être ultime car pas d'arme énergétique pour lui et que le cac n'est pas le point fort des araignées.

Et bien sur retraite me parait indispensable, et aller de soi.

Voila comment je vois le gugus...Au niveau cout on peut se lâcher au vu des derniers perso spe. voire QG de certain codex récents (Prince tyty a 300 pts par exemple)

Donc 240-250 pts

Modifié par vaecaesin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avoue que l'idée des lames sorcières me plaît pas mal :) ,l'arme nightspinner , je devrait peut être la réduire à deux petits gabarits comme mentionnés pllus haut, parce que une toile d'antigrav sur une fig 10 fois plus p'tite, C pas très juste (pour mon adversaire... :P ).

En plus histoire de faire nouveau, j'ais pensé à une règle pour rendre son escouades d'araignées plus balise au CC (ou au moins à peu près rentable :P ). Dans le genre +1 cc, I et F pour l'esc qu'elle rejoint.

Enfin, pour les risques du warp, je vais les conserver pour l'instant, parce que si les bêbêtes sont + balèses au CC, y faut quand même un litle risque qu'elles se perdent à tout jamais dans le noir :blink:

Bon voilà dites moi s'ke vous en pensez; mercimer d'avance

Modifié par eldrad ultran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.