Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] L'ost enflammée de Kor'Tharon


fauxtraut

Messages recommandés

Armée très classe mais moi ce qui me dérange,c'est le prince.Je trouve que la facon dont tu la peint,comme le schéma de ton armée,ne ressemble pas a grand chose.Tu aurai du le peindre comme un chaoteux rose(pas l'armure hein,elle tu la peint comme les armures de ton armée),avec le socle,sa aurait collé avec ton armée.Voila ce que j'en pense mais,cela ne reste que mon avis.

Uagin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci larkin :lol:

Par contre je comprend toujours pas, se sont bien de SM de la dammed legion?

C'est une armée chaotique avec les figs de la légion des damnés , ET une armée de Space marines avec les figs de la légion des damnés ( sans le prince démon et autre élément chaotique bien sur :lol: )

le prince.Je trouve que la facon dont tu la peint,comme le schéma de ton armée,ne ressemble pas a grand chose.

Tu trouve qu'il se démarque pas du reste de l'armée ?

Ou qu'il ne fasse pas trop prince démon avec ce shéma de couleur ?

Merci à vous deux pour les coms' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Ca fait un bail n'est ce pas?

Que dire... bien qu'ils sont déjà très réussis et qu'ils sont magnifiques (leche cul moi? meuh non!)

Mais:

Les démons je ne les aime pas du tout du tout!

Les démons mineurs leurs têtes en blanc :) pourquoi? Pour donner une cohérence tu n'es pas obligé hein

Le démon majeur que j'aime pas du tout mais si tu dis l'avoir baclé je sors le fouet ^_^

Et le PD que j'apprécie mais sans plus

Zuruka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D ,

Merci pour les com's :lol:

Apparement mon Prince démon ne plait pas à tous le monde :)

Sinon concernant les démons , je vais les remplacer par de vrais marines , le temps de m'en convertir d'autres plus "flamboyants" :clap:

Merci en tout cas !

Bientot la suite :D

perso je kiffe ce prince démon il fait bien Hell's angels il lui manque plus que la Harley ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dread est sympa (encore que bon, un dread manchot... le pauvre) mais les ailes du crâne sur le sarcophage me dérangent un peu : on dirait qu'elles n'ont eu aucun traitement, elles mériteraient surement d'être peinte comme des flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bim :P

Ca me fait plaisir de te voir en section modélisme :wub:

encore que bon, un dread manchot... le pauvre

Patience jeune scarabée , patience :whistling:

on dirait qu'elles n'ont eu aucun traitement, elles mériteraient surement d'être peinte comme des flammes.

Je devrais peut etre accentuer les contraste dans les ombres . Je vais le retoucher un poil :cat:

Sinon je vois pas trop comment peindre les ailes comme des flammes :)

J'ai du mal à visualiser le résultat sur ce coup :woot:

Merci à vous deux en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes sensations que chez l'Inquisiteur T.

Je vois bien que les ailes ont été travaillées, mais vu d'ici entre les deux épaules enflammées, le rendu est fade.

Et comme c'est la pièce pectorale, elle devrait attirée l'oeil au centre de la pièce.

Obscurcir ne suffira peut être pas. Je pense qu'il faudrait tirer les pointes d'ailes sur le jaune pour que le rendu soit aussi vif que les flammes.

Et béh sinon on attend de la voir en marche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Voici une nouvelle photo de l'arriere du dread :

dscn1401q.jpg

J'ai attaqué le bras avec le lance missiles :P

Et les prochaine figs à etre peinte :

Un aspirant avec gantelet et un marine pour compléter totalement mes 2 escouades de SMC .

dscn1400.jpg

Par contre , je pourrais pas changer le dread :wink: , à part en accentuant les ailes , j'ai pas trop de solutions ...

La suite bientot ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, j'aime et je re-aime.

Toujours un très bon travail sur tes flammes qui te font honneur. Mes félicitations. Ajoutons à celà que ton noir est plus que correctement éclairci, travaillé avec amour :P .

Le choix de l'Ironclad donne un aspect massif qui rend bien, ma seule critique portera sur les plaques de blindages rajoutées sur le Dread qui font "ajoutées", même si elles se fondent plutôt bien grâce à la peinture.

Kaelis-Ra, bis bis!

P.S.: Petit malin, tu as appris en section armée qu'on pouvait faire tirer le L-M en frag quand Dédé devient fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh .....

Il continu le bougre !! Et c'est tjs aussi bieng !!! :D

Je suis un peu largué au niveau des règles 40k mais la combinaison gantelet + LM sur le dread me fait bizarre !!

:wink:

Ha moins que se soit pour

P.S.: Petit malin, tu as appris en section armée qu'on pouvait faire tirer le L-M en frag quand Dédé devient fou ^^
:D

En tout cas la bestiole est superbe !!

Les plaques d'armures même si elles font "ajoutées" ne font pas plus bricolage (je parle en terme de protection pas modélisme) que ça !! J'aime bien !!

En tout cas vivement le suite (et la fin :P ) de l'armée !!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

tu as appris en section armée qu'on pouvait faire tirer le L-M en frag quand Dédé devient fou ^^

Meuh nan ! :wub:

En tout cas vivement le suite (et la fin ^_^ ) de l'armée !!

On a encore un peu de temps ensemble normalement X-/ , vu que l'armée passera à 2000 pts et sera adaptée pour jouer avec le dex SM :P

Vivement la suite

Il va y avoir le defiler , un autre rhino et 10 marines pour arriver à 1500 pts :wink:

Bonne continuation.

Le plus dur et de se remotiver dès qu'une fig est terminée :wink:

En tout cas , merci pour toutes vos réactions :D aussi bien les vieux posteurs :P que les nouveaux :)

La suite ? bientot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

voici la suite , placée sous le signe de la conversion :angry:

Le bolter lourd :

dscn1412n.jpg

l'autocanon :

dscn1413.jpg

les fuseurs et le porte icone de ma 3 ième troupe :

dscn1414h.jpg

Et l'aspirant champion de ma 2 ième troupe :

dscn1415.jpg

dscn1416o.jpg

Bientot la suite et fin de ma troisième troupe , et le defiler qui me titille mais je n'ai pas le courage de l'attaquer pour l'instant :'(

Enjoy :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

Ben écoute que dire ...?

Comme d'hab' quoi ça envoi du bois, déchire le slip à mém...... Heu, bref.....

Superbe....

Pas trop galéré pour amputer les lance Flamme ??? Vu le bloc de métal que c'est ^^

Ppar contre il manque la photo d'unité ^^ :angry:

Bon y vient ce Defiler ^^

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pas trop galéré pour amputer les lance Flamme ??? Vu le bloc de métal que c'est ^^

Ma consommation de lames de cuter à monté en fléche ces derniers temps :(

Ppar contre il manque la photo d'unité ^^

Ca arrive , ça arrive :( , avec bientot des photos de bataille :wink:

Merci de ton soutien en tout cas :blushing:

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.