Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1er tournois du Moot


Messages recommandés

Non mais il est excusé, le pauvra allait déjà assez mal comme ça le samedi aprèm :blushing:

Pour infos, j'ai retrouvé des bitz Skavens (dont je connais le proprio) mais aussi un sac de couchage vert kaki ainsi qu'une serviette de bain blanche assez banale, orphelins tout 2...

Je garde ça sous le coude si le proprio se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bitz skaven c'est ceux de melendil, il s'est rendu compte de son oubli lors du retour en voiture, on etait sous fourvière alors on n'a pas fait demi tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bitz skaven c'est ceux de melendil, il s'est rendu compte de son oubli lors du retour en voiture, on etait sous fourvière alors on n'a pas fait demi tour.

Oui, je l'ai eu par MP. Il faudra qu'il soit patient car je ne vois pas celui qui les a récupéré prochainement mais je pense pouvoir lui renvoyé tout ça en fin de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi mon Kiki!!!

Bon, j'ai des solutions à te proposer, à toi de voir.

- T'attend jusqu'à Octogones

- Tu passes au club à Vienne le 3 Juillet

- On se retrouve un midi sur Perrache, mon grand lieu de travail ou un soir vers 16h30/17h.

Qu'est ce que t'en penses l'ami???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff

ca peut attendre

bref, mon débrief

Ce fut un excellent tournoi!!!!

Pour une première, c'était une reussite!!

les plouches:

-des orgas sympas et dispos

-C'est pas loin

-C'est plein

-La bière (qui n'a pas durée plus que le samedi)

-les copaings

-la salle immense

-le parc

-le plan des tables personnalisé

-Une bonne poule

-de bonnes parties

-de bons adversaires

-le kebab lyonnais

-le parc à coté

-la soirée avec les potos

-je finis 3e

les pas plouches

-les frelons

-une certaine liste CV horrible......

-plus de biere le dimanche

-on s'est perdu à l'aller

bref;

je commence par un HE

Je pensais la perdre, tente des trucs qui ratent, et je nul à mon avantage

ensuite Davy, l'homme qui porte ses couilles!!!

2 dés de dissip face à 6 dés et un objet.....et pis en plus il est malchatte, victoire

un breto sur la table bretonne

il fait bcp d'erreurs, pourtant notre partie finie sur un magnifique duel seigneur/coup fatal grande cible face à un Grand Prout, j'ai eu chaud!! Victoire

Gaspach et ses mercos

Grosse boulette de sa part pour le choix de ses sorts (lumiere) et son armée met un point d'honneur à sauver sa peau en fuyant, victoire

Asclepsios et ses CV

A chaque tour surgit une blague, sa liste est juste :wink:

Mais bon, la partie est intense, on pensait même finir sur un nul, mais après décompte il a une courte victoire, je l'aurais un jour!! JE L AURAIS!!!!!!!!!!!!

merci à tous, je reviendrais l'an prochain, sûr!!

Modifié par kikipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt serait il possible d'avoir ma note de peinture svp? :wink: et mon classement en peinture.

Mieux que ça chef, le classement total en peinture

VICHARD David 9,00

BOUVIER Eric 8,75

SABRE Matthieu 8,50

BORIA Rémi 8,25

ROGEAT Yannick 8,00

IBARZ Jacques 8,00

CABAL Charles 7,75

ALLARD Julien 7,50

TRAPPES François 7,50

D'ARCIMOLES Stéphane 7,50

JOSSET Adrien 7,00

TRIPOZ Davy 7,00

SIXT Julien 7,00

CHAZEAU Alain 6,50

CUEYSSAC Arnaud 6,50

COUVAL Hugo 6,25

BOIS Quentin 6,00

BOUTTEFROY William 6,00

RICHIER Frédéric 6,00

VERMASSEN Nicolas 5,50

PINEL Matthieu 5,50

MATASSONI Olivier 5,25

RASCLE Jérémy 5,25

VIEVILLE Cédric 5,25

BODY Guillaume 5,00

BOURDIER Xavier 5,00

HUMAIN Nicolas 5,00

FRUMY Gaspard 4,75

KERHARO Florent 4,75

LECH Arthur 4,75

CHOULET Guillaume 4,50

CARBONNIER Gabriel 4,25

GARD Christophe 4,25

THOUVENET Sylvain 4,25

FLAMAND Gesril 3,75

ANDRE Romain 3,75

CLAUDON Morgan 3,75

VINCENT Thierry 3,50

BESSAT Sébastien 3,50

GONZALVES Matthieu 3,50

ARNAUD Vincent 3,25

FAYOLLE Nicolas 3,00

WALGRAFF Willy 3,00

DAVID Vanessa 3,00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes meilleurs tournoi en 2010 !

Et ce malgré des résultats plus que décevant avec une liste plutôt forte.

les + :

- L'investissement général du club du Moot, joueurs, copines, etc...

Tous ont mis la main à la pâte pour réussir l'orga, bravo les gars pour ce comportement admirable.

- Les juges peintures, je n'ai jamais vu cela :P (même à Chambery, c'est pour dire)

Au total je pense qu'ils ont passé plus d'1 heure à regarder mon armée ou l'interroger sur mes choix, le schéma de couleurs, les conversions, le thème de l'armée, etc...

Avec des remarques constructives, genre une bannière qui va bientôt devenir verte.

Bravo aussi à Rico (techniquement nettement meilleur) et Mathieu (aux conversions de dingues)

Mais j'avais fini l'armée pour ce tournoi et je dois avouer que ça fait bien plaisir de pas se faire griller la priorité par une armée lasurée :wink:

- Le barbecue les midis

- Les tables à thèmes, faites spécialement pour le tournoi, avec la fiche récap des décors

Quelques - pour être constructif :

- 3 EN en 5 parties... (mais avec le jeu des désistements ce n'était pas forcement facile)

- Les sanitaires Turcs

- Les frelons

- Le tournoi a impérativement organiser à cette période si vous gardez cette salle :lol:

(- un indigestion de gâteaux Michel et Augustin)

Mes parties :

Partie 1 contre Willy (EN)

Il a de la chance, beaucoup trop de chance. L'hydre ne se fait pas flambé par 3 Dragons de Sangs aux attaques enflammées (1 PV pour 12A), ni par mon seigneur (2PV en 4 phases de CC) qui finira par mourir au résultat de combat. Alors qu'avec ou sans haine ce sera 5 GDC en moins par tour.

Défaite

Partie 2 contre Xavier (Breto)

Le pauvre ne peut pas faire grand chose avec sa liste -> Doudouba

Partie 3 contre le vieux ronchon de contrôleur sadomasochisme de mes 2, euh pardon Harsan/Thierry (EN) :wub:

Sa liste est assez forte mais je gère. et comme d'habitude je gruge sur les mouvements et bouge ses figurines a sa place :wink: -> Doudouba

Partie 4 contre Mathieu (EN)

Non partie de sa part, je ne réussi pas à l'attraper (j'ai pas poser mes couilles en rushant) -> Défaite de 26pts...

Partie 5 contre Guillaume "Yaum" (HE)

Encore une armée savonnette que je gère très mal, avec un mauvais choix du coté de table, un déploiement pas forcement idéal et des mauvaises phases de mouvement -> Défaite de pas beaucoup encore une fois.

je suis le proprio des 2 orphelins

Putain Charles, ne surtout pas oublier sa serviette ! c'est une question de vie ou de mort ! :P

- Tu passes au club à Vienne le 3 Juillet

Je propose : on débarque en meute chez vous début juillet, ça nous fera prendre l'air ^_^

Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A meuh...

Les + :

-Le Mootland Clan tout entier...

-l'orga general (miam, acceuil, etc...)

-les tables

-la biere, le rose, la figue^^

-l'ambiance general (adversaire...)

-salle + parc + foot

- le pain de poisson

-l'hebergement (merci Grosacquet^^)

les - :

-mes dés pourris, ansi que mon score pourris et mes deploiement tout pourris :P

-chiotte turc (crampe aux cuisses :wub: )

-la piqure en direct de mon adversaire (Gabriel) par un frelon, cela me ma pas empecher de perdre :wink:

-blessure+parc+foot+pied nue = re-blesssure, cheville gonflé, pied de hobbit...

Pour une premiere c'est une tres bonne reussite, pis de toute je ne peux etre objectif, il y a des choses qu'on ne change pas :P

De toute façon a l'année prochaine et meme avant j'espere :lol:

Modifié par FakirBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHOULET Guillaume 4,50

CARBONNIER Gabriel 4,25

GARD Christophe 4,25

THOUVENET Sylvain 4,25

FLAMAND Gesril 3,75

ANDRE Romain 3,75

CLAUDON Morgan 3,75

VINCENT Thierry 3,50

BESSAT Sébastien 3,50

GONZALVES Matthieu 3,50

ARNAUD Vincent 3,25

FAYOLLE Nicolas 3,00

WALGRAFF Willy 3,00

DAVID Vanessa 3,00

Y 'as pire que Tapir mais c'est pô possible (je dit ça mais j'ai pas vu mes orques made in Tapir :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est facile celle la quand on est pas capable de peindre son armée ^^

Petit debrief vu que la plus part a été dis

les+

l'ambiance

la proximité

les potes

la boisson

la boufe

les tables

pas de fausses notes

la soirée du samedi soir rico tu es exceptionnel

bref un bon week end

les -

j'aime pas les tapis qui peluches mais ca regarde que moi ^^

c'est un peu dur a trouver

Pour mes parties, je me suis bien régalé, je tenais toutefois a m'excusé à mon troisième adversaire ou la fatigue commencais a se faire sentir

A l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dernier geste pour obtenir un tonnerre d'applaudissement :P:P

J'ai balancé un mail un peu corsé mais cordial à GW concernant le manque d'intéret porté aux tournoyeurs et surtout le manque de lot. Réponse 2h après du resp de GW direct qui m'annonce qu'il y a eu un loupé dans le temps et que 10 bons ont été envoyés à mon adresse. J'ai rien reçu pour le moment mais:

- si je reçois ça,

- si la date de validité le permet,

j'enverrai un chèque au 11ème et ainsi de suite jusqu'à épuisement.

11. Yannick "FeD" Rogeat

12. Gesril "Matra" Flamant

13. Jérémy "BilliG" Rascle

14. Stéphane "Briareos" D'arcimoles

15. Gabriel "Gab" Carbonnier

16. Alain "Le_Maitre" Chazeau

17. Quentin "Madness" Bois

18. Florent "florentk" Kerharo

19. Mathieu "a_child_of_bodom" Sabre

20. Guillaume "Tapir" Choulet

Envoyez moi votre adresse par MP. Les débiles, je ferai un tir groupé pour les 3 (je vais pas payer 3 timbres tout de même :wink: )

Je vous tiens au jus.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de faire mon petit debrief d'un point de vue orga!

Tout d'abord, un grand merci à tous d'être venu à notre premier tournoi! Nous avons essayé d'être à la hauteur de nos hôtes! ^_^

Un grand merci à tous ceux qui nous ont fait des remarques très constructives pour que nous essayons de nous améliorer l'année d'après! Merci Davy, Charles, Nicolas pour m'avoir donné des idées qui vont nous permettre d'avancer! Je pense que d'autres joueurs sont venu apporter leur pierre à l'édifice vers d'autres Mootlanders, merci à vous! :P

J'ai lu les + et les - que vous avez postez ci-dessus et je vous avouerai que je suis très content de ce que nous avons faits ! Merci à vous, vos remarques vont nous aider !

Pour ce tournoi, je me suis occupé du fichier de gestion Excel du tournoi et de certains décors et des fiches de table.

Concernant le fichier de gestion: Je vois certains problèmes qui ne me sont pas apparus lors de la création comme les armées rencontrées. En effet, quand je vois que Gobdestrab a rencontré 3 EN, je me dit qu'on est passé à côté de quelquechose! Je vais essayer de rajouter le paramètre armées rencontrées dans le fichier ainsi que le paramètre "club" pour les tours 4 et 5. Je n'ai pensé qu'aux paramètres des tables, normalement personne n'a joué 2 fois sur la même table.

Concernant les décors: certains thèmes nous ont "imposé" des décors moins pratiquables, mais en même temps nous voulions un thème par table, et pas uniquement des tables "standards" 2 forêts, 2 collines, 1 bâtiment. Pour le moment, j'ai pressenti 3 tables à améliorer (Tzeentch et EN manque 1 décors, NdC trop chargée), n'hésitez pas à faire vos remarques sur les tables peu pratiquables que vous avez rencontré par un petit MP, car en jouant dessus, on s'en rend plus compte. :wink:

Je peux vous annoncer d'or et déja que de nouveaux thèmes pour le prochain tournoi vont être réalisés, car ça a fusé dans la tête des décoristes (Nippon a apparement beaucoup plu) : Arabie, Estalie, Tilée, Norsca, Albion, ect... Mootland va être retravaillé ainsi que Tzeentch, ES... Y'a du boulot !

Je pense qu'on va garder l'idée des fiches de table, apparement, ça a plu à tout le monde. Au départ, elles servaient à présenter la table et le thême, et donner une idée sur les décors en terme de jeu pour que les joueurs se mettent d'accord. Finalement, les règles des tables ont été suivies à la lettre à ce qu'on nous a dit, il faudra donc qu'on soit plus précis sur la constitution de ces fiches dans l'avenir.

MERCI ENCORE A TOUS ! :P:wub::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop le petit débrief:

les + :

-une orga tout à la fois sérieuse détendue et disponible,

vous avez assuré les gars bravo!

-des copinous de partout :wink:

-le cadre : la salle "roots" mais pleine de charme et le grand parc à l'arrière ne changez rien c'est parfais.

-le repas simple mais efficace merci et bravo à vos femmes!

-les tables à theme avec la petite fiche cartonnée personnalisée, on sent que vous vous êtes donnés du mal!

-mes adversaires : tous des crèmes dont certains que j'affrontais pour la 1ere fois

le - car il en faut aussi :P

- les décors des tables.

je ne remet pas en cause la qualité des décors mais plutot la taille démesurée de certains.

Certaines tables étaient ahma à la limite du jouable, et d'autres beaucoup trop vides.

Après m'être fait hué à sté pour ma liste full magie/cloche/roue, je viens avec une liste qui propose l'autre facette du LA skav: le full bâche:

un seigneur sur broyeur et sa GB dans un pack de vermines avec doublette de bannières très pénibles

un pretre à poil sur son creuset avec ses 20 moines et 8 encenseurs

doublette de rat géants avec maitres corrupteurs armes lourdes

l'abo pieux

ce noyau étant accompagné de quelques tirs (3 jezzail/ mortier/canon/LF) et un porte pam dans son pack de 20 gdc

le reste de la liste étant du classique à part les 5 coureurs d'égout ma foi pas si nuls que ça quand les slots disparaitrons en V8.

j'hérite de la poule 3 bien que la synergie de ma liste méritait sans doute une poule plus haute.

SILLNASH et ses CV

une bonne liste mais il ne connais pas les nouveaux Ska, sur son flanc gauche il se fait surprendre par la bannière d'orage,

ses chauves souris font alors de très bon tremplin pour mon creuset qui bloque sa cav pour toute la partie, le flanc droit plie rapidement face aux rat géants.

Au centre l'abo encaisse le carrosse et le plie au retour,

mon pack du gégé me montre toute sa solidité en encaissant les crypteux de face et goules de flanc apres une irré de la danse macabre, le retour de l'abo finis la partie.

Massacre.

ARTHUR et ses ES

Un nouveau visage dans le milieu des tournoi, bonne liste ES et coaching de gasp.

quelques erreurs plient rapidement la partie, la grele de mort pas forcément utilisée à un moment judicieux ni sur une cible judicieuse,

l'attaque de face des dryade et des danseurs sur l'abo n'avait aucune chance de passer (seulement 2 danseurs et 2 dryades pouvaient taper)

il est pas chatte sur quelques coups (l'HA qui rate sa tenacité relançable sur le creuset) les dryades qui se craquent complétement sur le pack de mon techno.

Massacre

PTI VINCENT et son Empire.

le retour de la revanche III, je fais cette partie à peu pres toutes les 3 semaines depuis 6 mois bref.....

un bonne plaine de bataille laisse augurer d'un bon gros rush en priant pour que son artillerie ne fasse pas trop de dégats.

ca commence mal avec mon abo qui se fait one shot au 1er tir de canon, je réplique au canon à malefoudre qui fait un tir dévastateur (+de 20 morts) sur son paté à 450 pt et le fait sortir de la table.

La partie est quasiment jouée, je tiens juste à saluer l'action du WE avec mes 20 esclaves qui tiennent une charge de cavalerie et détruisent un flanc à eux tout seuls.

Massacre mais la liste de Vincent était bien naze.

ASCLEPIOS et ses CV

une liste méga burnée qui va me donner beaucoup de mal. Nicolas tente le touchdown tour 2 en envoyant son nouveau né furie rouge attaques enflammées sur l'abo avec un cris de banshee pour appuyer le coup.

le coup ne passe pas avec un retour de manivelle qui lui fait perdre son vampire ses spectres, et le flanc droit par la même occasion.

sur le flanc gauche c'est assez tactique, le close met du temps à s'engager, Nicolas rate le nul en ne relevant pas assez de crypteux pour m'empecher d'avoir la moitié de l'unité.

Victoire mineure (le nul aurait été logique)

FORSTIZ et ses HB

chapeau à olivier pour être arrivé là avec ses HB qui malgré une bonne liste restent compliqués à jouer.

J'hérite du coté de la table ou il est quasiment impossible de faire un déploiement cohérent, je me retrouve donc avec une centre fort mais rien pour réorienter bref un déploiement bien moisi qui m'handicape et me fait déjouer quasiment toute la partie.

Olivier joue bien le coup, il met hors jeu mon abo avec la technique du "U" me fait perdre mes encenseurs bêtement, et lamine un de mes flanc à coup de terreur.

Le différenciel de niveau entre les LA se fait grandement sentir et je finis par gagner au point bien qu'olivier ait la victoire morale.

Au final je finis 1er et je fais jaser françois avec ma liste donc tout va bien :P

encore bravo au moot pour votre implication et à l'année prochaine!!

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement, ingrat que je suis, oublié de remercier Gob des TraBOULES pour son magnifique gabarit de déploiement, probablement moulé à mon insu tandis que je dormais chez lui....

Au vue du rapport de Run, je vois que ce bon Frostiz a bien appris de sa précédente rencontre avec l'Abo à St-Etienne....

Run, fais des listes moins concepts, mets moins de poils autour..... (C'est pas la double bannière qui est horrible, c'est le seigneur sur broyeur en sus, et comme c'est Run "Quand y'en a plus, y'en a encore" on rajoute la flûte, juste pour être sûr....). Cette combo avec la peur V8 sera immonde...

Pour les coureurs en V8, sur le papier c'est bien mais vu le déploiement des tirailleurs qui s'annonce, pas si sûr....

Et si je retournais à la peinture de mon rat-ogre broyeur (véridique)....

Modifié par ftrapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tour, désolé du retard, la SNCF c'est prenant,

C'etais franchement le pied, merci a mes futurs hôtes, je vais devenir Mootlanders (j'imagine deja le bizzutage avec ces zouaves) et surtout bravo a eux et leur compagnes pour le travail effectué :P :

++

A tous les Copinous venus, bonne ambiance et discution V8

Accueil, service et gentillesse des sus dit, prix correct

Salle, parking et Parc pour grailler ou discuter

table documentées, excellent !

Aux arbitres peinture qui passe pres de deux heures sur mon armée qu'ils nottent 3.5 :lol: (private joke)

- -

Je rejoint Run sur le sujet des tables ....

Je precise que c'est juste une critique qui se veux constructive et qui n'engage que moi :

Je sais que c'est plus ou moins admis par le staff car il y avait un style pour chaque table (par exemple royaume ogre avec que des huttes donc batiments max ) mais le désequilibre flagrant de certaines tables m'a frappé. Je precise que je n'en ai pas subit de prejudice puisque je n'ai eu le choix de mon coté qu'avec Dav qui jouait CV et dont le terrain n'influait pas le jeux.

Puisque on demande des noms de tables mais celle qui m'a le plus frappé c'est la premiére que je joue contre Erioch me souviens plus du nom

Ne pourrait on pas la prochaine fois essayer garder le coté theme tout en essayant d'etre plus "équilibré" ? :lol:

J'etais venu : Dynaste dada iso CF, GB dada, 2 level 1 pas d'hotek, assassin fight, 2 arba, un pack lancier, 1 cav lege tir, char, ombre, chevalier SF, hydre baliste, je n'ai pas eu l'impression d'etre trop gras ?!

mes parties :

Erioch et ses Bretonniens, (pegases, pack paysan)

Il a la table heureusement sinon c'etais une non partie

Je lui bouffe ses volant au tir, apres forcement c'est plus facile, a noter un gros combat avec prises de Flanc multiple ou l'occas de retournée la partie c'est présenté pour nous deux.

Massacre

Wil et ses EN, (niv 4, Pack SF immun tir)

Il est venu avec une grosse magie et a des bon sort, je suis une nouvelle fois en plaine a allé le chercher, heureusement il n'appuis pas trop ne sachant pas si j'ai l'anneau.Je manoeuvre bien et tend le piége tour 4 il est normallement fini si mes charge sont stat et......on s'arrete faute de temps !!!

cigarette café copinou qui causse toussa toussa ...

nul favorable

Gob des traboules et ses CV (deux cav, magie )

Comme toujours face a cette armée je suis fébrile, je me deplois mal selon lui, mais bon mes tir font le café et je demoli son wargulf tour 2, helas juste apres la chance tourne et tourne et meme grave, j'aligne pas un jet de dé seuls mes tir l'inquiéte un peu (perte de mon pack Dynaste et GN tour 2 contre du chevalier noir, Hydre et char eclatés sur des charges millimétrées je rage et......pete un plomb bref j'agresse mon bon Dav qui comprend plus rien :wink:

J'ai honte désolé encore ma caille je vois que le bisou ne t'as pas suffit jeune belâtre barbu, je m'en vas de ce pas commander de la vaseline et préparé mon fion, forcement t'es open bar au prochain tournois.

Comme explication, vu que les juges peintre passait des heures a regardé la finition quasi parfaite de mes pitous je ne voulait pas de tes doigt gras sur mon oeuvre, de plus, c'est pas moi qu'est commencé en tout cas a ronchonné parce que le coup du Wargulf j' lai pris en pleine face :P ...

Bref il me concasse tranquil defaite majeure

Bonne nuit passé avec ptit VINCENT qui fait nettement plus vieux une fois dans le noir et en plus il est majeur :wink:

??? et ses nains ( tir + pack rune de défit):

Je suis désolé j'etais préoccupé par un prob perso et j'ai passé du temps au tel et nous n'avons pas eu le temps de vraiment faire connaissance ^_^

On se fait un coin gauche chacun je manoeuvre apres avoir shooter son giro mais il contre bien mes velleitées avec ses pavés je manque de temps pour l'attendrir.. bref on se regarde et on tir

Nul négatif

Encore désolé de la non parti, Nico m'a expliqué comment essayer de gérré du nain la prochaine foisj'essayerais de venir te chercher, je t'en doit une,....... en meme temps coin gauche j'avoue nain j'aime pas :P

Stach et ses EN (chaudron, anneau, assassin tir)

Il est sur un petit nuage, viens de basher deux Lyonnais (dont Gob), et me balance jamais deux sans trois, il a le terrain bien sympa, j'ai les ombres en 1er et lui le premier tour, ca sent mauvais...

Mes premiers tour sont catastrophiques, tir inefficaces et son hydre me bouffe les ombres puis retiens la GN (test a-3 seule) je commence a chuiner, je decide de rusher etant en train de perdre au duel de tir et soudainement mon denier atout l'Hydre fait elle aussi des miracles bouffant ses ombres sorciére + assassin (5 regen, avec une blessure a faire, sur deux tours reussi ) j'eclate dans le meme temps celle qui bloquais ma GN l'essentiel est fait, mes tir redevenant stat

Le stephanois, comme en foot, ne tenant pas la pression se desagrége :) ....oui je sais, Mathieu je t'en doit une !

victoire majeure

Je remercie encore les createurs et les participant, mes adversaire ont été de la creme Dav nottament pour sa comprehension ; bizz a tous, je reviendrais d'ailleur surement en Orga ........(j'peu noter la peinture ???) :wub:

Bien à vous

Modifié par Harsan d'Hiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouam,

Les +

- L'orga des mootlanders et mootlandeuses

- Que des adversaires sympas

- La salle

- Les fiches explicatives des tables

Les -

- Les WC turcs

- Les frelons

- La prime à la bache

J'étais venu avec :

GB matriarche asf, matriarche chaudron de sang, 2lv1, assassin de tir, 2*10 arbalétriers, 2*5 cavaliers noirs, 5 harpies, 20 lanciers, 15 exécuteurs, 10 gardes noirs, 7 ombres, 2 balistes, hydre

Ni trop gras, ni trop faible AmHa. Je me retrouve en poule 6 du coup, ce qui représente bien le niveau de la liste.

Niveau parties, ça donne :

Briaeros en brettos, partie à sens unique en ma faveur, abandon de sa part tour 3, désolé mon Steph :P

Massacre

FlorentK en He, table à mon avantage avec 2 maisons dans ma zone de déploiement. Aucune erreur de sa part, partie tendue jusqu'au dernier tour.

Nul positif

Madness en skavens, partie super bien commencée (plus de roue ni de creuset tour 3). Voulant enfoncer un peu le clou, je tente plusieurs trucs, loupe trois tests à 7 relançables...heureusement, Quentin met un point d'honneur à louper tous ses tests de terreur et me donne du coup pas mal de points au dernier tour.

Défaite mineure

Gob des traboules en CV, il a plutôt bien résumé, désolé pour la non partie, mais au vu des listes, je ne peux pas jouer la partie autrement...

Victoire mineure (de 21 points :wink: )

Harsan en EN, pareil que contre Madness, partie super bien entammée, plus d'ombres tour 2, garde noire réduite à 4...et comme le résume bien Thierry, il m'invente du rêve en réussissant 5 régen sur 5 sur son hydre qui me prend un max de points derrière...fin de partie toute aussi à son avantage...Dommage, j'aurais bien fait une brochette de Lyonnais :wub: .

Bref, que des adversaires sympas, des matchs jouables (au moins sur papier). Le Moot, c'est que du bon, je reviendrais l'année prochaine :P .

Modifié par Stach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harsan, la créature so 80's. Quitte à foutre du Maiden dans ta signature, mets des bons titres...

Running free ("I'm running free yeahh") t'irait si bien ou Powerslave ("Tell me why I have to be a powerslave...")...

J'exige le futal d'époque, rayé bleu et blanc avec poutre apparente....

Modifié par ftrapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'aurais bien fait une brochette de Lyonnais

C'est pas vraiment facile avec les quenelles :P , dsl de m'etre trompé sur ton prenom j'viens de voir et de corriger, pis t'facon t'as une tete de Benoit :wink:

Harsan, la créature so 80's. Quitte à foutre du Maiden dans ta signature, mets des bons titres...

A vrai dire mon bon Sodo, j'aimes bien celle ci :

The killer's breed or the demon's seed

the glamour, the fortune, the pain

go to war again, blood is freedom's stain,

but don't you pray for my soul anymore

I M

J'exige le futal d'époque, rayé bleu et blanc avec poutre apparente....

Va falloir le gagner ca, c'est du "Vintage Legend" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devenir Mootlanders

Moi, au prochain tournoi, je veux de l'Harsan avec chemisette noire et cravate rouge !! :P

commander de la vaseline et préparé mon fion, forcement t'es open bar au prochain tournois.

Je vois que le ticket horde fait des émules. T'aurais jamais du mettre ces deux phrases côte à côte. C'est fini t'es catalogué... :wink:

Won't you come into my room, I wanna show you all my wares.

I just want to see your blood, I just want to stand and stare.

See the blood begin to flow as it falls upon the floor.

Iron Maiden can't be faught, Iron Maiden can't be sought.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.