Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skav] Cloche-hurlante et rats-ogres


Eshin

Messages recommandés

Bonsoir,

Nouveau joueur skaven j'aimerai avoir quelques informations sur ces unités, notamment dans quelles types d'armées skavens on les retrouve.

De mon coté je ne fréquente pas les tournois, l'essentiel de mes parties se font entre amis, les listes contre lesquelles je joue varient entre l'empire full-tire à l'orc full-cac magie (pour donner les deux opposés).

Je me demandais donc si la cloche pouvait être utilisé dans une liste skaven corps-à-corps (on fonce le plus vite possible vers l'adversaire) et inversement les rats-ogres dans une liste orientée magie (on place ses pavés en attendant l'adversaire, pendant qu'on blast puis contre-charge avec notamment les rats-ogres).

Pour ma liste je m'oriente vers la seconde solution, la magie et vraiment le plus que j'adore dans warhammer, de plus je ne suis pas trop fan de l'abomination que l'on retrouve dans toutes les listes orientées cac (mes talents de modéliste comptent pour beaucoup u_u). Comme mon armée ne comprends pas de jezzails ou de canons il va me falloir des trucs costauds pour appuyer mes pavés (GDC, Vermines et moines) d'où l'idées des rats-orgres.

Qu'en pensez-vous? Dans quelles types d'armée utilisez-vous ces deux unités (RO et cloche) ?

Amicalement, Eshin.

Modifié par Walach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.