Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Noirs (perso) - Sydhar et Priska Drukh-elithan


Invité sydhar

Messages recommandés

Salut a tous je vous propose 2 personnage elfes noirs. Je n'ai pas fait de background est si quelqu'un serait intérraissait pour en dévelloper un :D qu'il le propose.

Sydhar et Priska Drukh-elithan :

M CC CT F E PV I A CD Svg INV

Sydhar 5 7 6 4/6 3 3 8 5 9 2+ 5+

Priska 6 6 6 4 3 3/4 8 4 9 / 4+

Couts: 650pts, les 2 personnage conte en tout pour 1 choix de seigneur et 3 choix de héros.

Priska est une sorcière de niveau 4 utilisant toujours la magie noirs ou la Haute magie.

Armes et armure: Sydhar porte foudre des ténébres ainsi que l’armure d’alchado. Priska porte le sabre de demi lune ainsi que le talisman de la pierre noir.

Objets magiques:

Sydhar

Foudre des ténébres : conte comme une arme de base est inflige a chaque blessure 1D3 Touche de force 4. Si la cible est blésser par l’un de c’est jet elle ne pourra plus riposter pendant 1d3. de plus elle confaire un bonus de +2 en force

L’armure d’alchado: cette armure confaire a sydhar une svg d’armure de 2+ ainsi qu’une résistance a la magie (3)

Priska :

Le sabre de demi lune : conte comme une arme de base. Cette arme ignore les svg d’amure. Si l’ennemie est tuer l’arme invoque une ombre mineur qui suit le profil suivant :

Ombre : M5 CC2 CT3 F5 E3 PV1 I6 A2 CD3

L’ombre et éthéré est cause des attaques magiques.

Le talisman de la pierre noir : ce talisman confaire a Priska une svg inv de 4+ ainsi qu’un point de vie supplémentaire

Régle spécial :

Haine ; tenace

Ni dieu ni maitre : Sydhar et Priska ne peuvent étre les généraux de l’armée ni bénéficier du commandement du général. Mais les troupes amis peuvent bénéficier de leur commandement a 6ps.

Amour éternel :wub:-_- :Sydhar est Priska se batte toujours ensemble il reste durant toute la bataille l’un a coter de l’autre(1ps max) au corps a corps Priska se bats derrière Sydhar est ne peut étre touché( Sydhar subira toute les blessures). Si l’un des personnage venait à mourir le second serait sujet a la frénésie mortelle(+1 en force +2 attaque +2 initiative :D )deviendrait indémoralisable ainsi qu’immuniser a la psychologie en contre partie le personnage restant (si il est encore en vie) se suicide à la fin de la bataille (les pts de victoire ne viendront pas à l’adversaire). :evilgrin:

Peur : Sydhar cause la peur, une aura de colére l’entoure est rien ne peut l’arrété :sorcerer:

beauté troublante: :wub: Si Sydhar meurt priska obtient cette régle qui fait frapper les ennemie avec un malus de –1 pour toucher qui représente leur hésitation a frapper une femme

En faite ce sont des haut elfes renégat qui on comprit qu les elfes noirs suive la vraie voit. :):D

Modifié par sydhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m' ont l' air d' être trop forts pour de vils druchii :evilgrin:

Priska ne devrait pas connaître la haute magie si elle a trahi et elle est capable de se débrouiller au corps à corps alors que les mages doivent l' éviter. Je ne vois pas pourquoi Sydhar connaît le second signe d' amul, ça le rend encore plus fort qu' il ne l' est. Remplace le " on ne frappe pas une femme " par un truc du style: beauté troublante.

En conclusion, ils sont peut être un peu trop forts mais les points qu' ils valent et les choix qu' ils prennent compensent un peu leur force.

Modifié par Alith Anar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai remplacer " on ne frappe pas une femme " par "beauté troublante" est j'ai supprimer la régle pretre de Sydhar -_-:sorcerer: sont-ils mieux équilibrer? :evilgrin: ditemoi sque vous en pencer car j'aimerais qu'il soit pret pour passer a la casserol :)

Modifié par sydhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.