Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Orques et Gobelins (perso) - Gorbad Griffe de Fer


troll23

Messages recommandés

Dans la version précédente, c'était un seigneur orque normal, monté dans un char à sangliers, et portant une armure légère. Il portait Morgor l'équarisseuse (frappe en premier, +1CC, F, E). C'est pas grand chose, donc tu peux laisser aller ton imagination :evilgrin: En cherchant sur le net, tu devrais trouver qq versions non officielles jouables en V6.

A ma connaissance, il n'avait pas de figurine.

Si tu veux créer ses règles, ça pourrait être intéressant de faire aussi celles d'Adolphus, le Comte Electeur du Wissenland qui est parvenu à bien l'amocher.

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles existent en V4/5 mais comme il n'y a jamais eu de figurine spécifique GW n'a pas fait d'adaptation pour la V6.

C'est un Seigneur de Guerre Orque avec +1 en Cd pour +10 pts (120 pts) par rapport à un seigneur orque de l'époque.

Il monte un sanglier de guerre et porte une armure légèreet Morgor l'Equariseuse, une puissante hache de guerre (+125 points / Frappe toujours en premier / + 1 en CC, E et F / Aucune sauvegarde sauf armures magiques (qui maintenant serai "aucune sauvegarde d'armure permise") / Orques, orques sauvages et orques Noirs). Comme de nombreux personnages spéciaux de la V4/V5 il pouvait acheter au choix 3 autres objets magiques... ce qui pouvait laisser cours à des combinaisons horribles.

Enfin il pouvait être général si au moins une unité d'Orque dans l'armée.

L'adaptation à la nouvelle édition est aisée.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version précédente, c'était un seigneur orque normal, monté dans un char à sangliers

C'était une erreur de traduction, il monte un sanglier de guerre. D'ailleur pour +10 pts par rapport à un seigneur orque (+1 cd ; armure légère, sanglier) c'était donné...

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la version précédente, c'était un seigneur orque normal, monté dans un char à sangliers

C'était une erreur de traduction, il monte un sanglier de guerre. D'ailleur pour +10 pts par rapport à un seigneur orque (+1 cd ; armure légère, sanglier) c'était donné...

Remarque dans son histoire il monte un char à loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xxx-archaon-xxx

je l'ai deja fait gorbad voila son profil:

Gorbad Griffe de Fer

M CC CT F E PV I A CD

4........9.........2.......5......5......4.......5......5.......9

Points : 590 pts

(405 pour Gorbad , 185 pour le Char ki tue)

Objets magiques :

L’armure mégarobus’t :

Sauvegarde d’armure 1+.

De plus elle confère a Gorbad une sauvegarde invulnérable 4+.

Croc runique :

Gorbad a volé ce Croc Runique sur le corps sans vie du comte Eldred. Cette épée blesse automatiquement et ignore les sauvegardes d’armures.

La Couronne de Solland :

La Couronne de Solland confère a Gorbad et a son char une résistance à la magie (1) et ajoute 1 dé de dissipation supplémentaire à la réserve du joueur.

Règles spéciales :

Ignore la panique des peaux vertes

Calme l’animosité

Haine des zom

C’est lui l’Boss

Le Char Ki Tue

M CC CT F E PV I A CD

Le char Ki Tue - - - 5 5 5 - - -

Sanglier 7 4 - 3 - - 3 1 5

Equipage - 4 - 3 - - 3 1 7

Règles spéciales :

L’aura de Gork… :

Le Char Ki Tue provoque la terreur et ne peut être détruit par une force de 7 ou plus. A part ses meilleurs caractéristique, le Char Ki Tue est considéré en tout points comme un char à orque normal.

…Et celle de Mork :

L’aura de Mork confère au char une sauvegarde invulnerable de 5+ contre les tirs. Au corps a corps l’unité est rentré dans le bouclier elle n’as alors aucun effet.

La bannière d’Gorbad :

Au lieu que chaque unité ratant son test d’animosité puisse les relancer dans un rayon de 6 ps autour de Gorbad, il peuvent les relancer dans un rayon de 12 ps.

Puissance d’unité :

Le char ki tue a une puissance d’unité de 6, Gorbad lui-même a une puissance d’unité de 2. Ce qui fait au total une puissance d’unité de 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M CC CT F E PV I A CD

4........9.........2.......5......5......4.......5......5.......9

Même dans l'autre édition, où le bourrinisme était de mise, il n'avait pas un profil aussi abusé. Un seigneur orque normal, avec +1 au Cd, c'est déjà pas mal. Surtout que ça sert à rien de lui donner F5 si tu lui donnes un Croc runique :evilgrin:

L’armure mégarobus’t :

Sauvegarde d’armure 1+.

De plus elle confère a Gorbad une sauvegarde invulnérable 4+.

Ca fait un peu cliché, non ? Dès qu'on veut créer un perso spé, on lui donne sa svg à 1+ et sa svg inv à 4+...

Croc runique :

Gorbad a volé ce Croc Runique sur le corps sans vie du comte Eldred. Cette épée blesse automatiquement et ignore les sauvegardes d’armures.

A ma connaissance, il ne l'a jamais utilisé, il préférait sa bonne vieille Morghor.

La Couronne de Solland :

La Couronne de Solland confère a Gorbad et a son char une résistance à la magie (1) et ajoute 1 dé de dissipation supplémentaire à la réserve du joueur.

Je ne crois pas qu'elle ait des vertus magiques. Tu peux plutôt lui donner des effets sur la psychologie (ça rappelle une grande victoire aux Orques, et une immonde défaite aux Impériaux...).

Le Char Ki Tue

M CC CT F E PV I A CD

Le char Ki Tue - - - 5 5 5 - - -

Sanglier 7 4 - 3 - - 3 1 5

Equipage - 4 - 3 - - 3 1 7

Dans les règles, il montait un sanglier (cf. au dessus) ; dans le récit, il montait un char à trois loups. Mais il n'a jamais monté de char à sanglier. Par contre, singulariser un peu ce char est une bonne idée.

Pour finir, le problème de cette version, c'est qu'elle n'a duré qu'un temps : avant la bataille de la Couronne du Solland, il n'avait ni Croc ni Couronne ; après la bataille de Grunberg, il n'avait plus son char. Vu la proximité des bataille, cette version n'est valable que pour la bataille de Grunberg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'un trou dans mon emploi du temps pour vous donner ma version :

Gorbad Griffe de Fer................410 points (430, cf. infra)

Personne n'osa remettre en doute l'autorité de Gorbad au temps de sa grandeur. Du moins, plus personne n'entendit parler de ceux qui essayèrent.

Si votre armée comprend Gorbad, il doit être votre général. Gorbad compte comme un choix de seigneur, de héros et d'unité spéciale.

..................M CC CT F E PV I A CD

Gorbad........4 6(7) 3 4(5) 5(6) 3 4 4 10

Char............-...-.....-.....5....4.....3..-..-..-

Loup Géant..9...4....-.....3....3.....-...4.1..-

arme : Morgor l'Equarrisseuse.

armure : Armure du Roc de Fer.

monture : char à loups.

Objets magiques :

Morgor l'Equarrisseuse : Cette immense hache à deux mains confère à son porteur un pouvoir tout aussi immense. Personne ne sait ce qu'il advint d'elle après la disparition de Gorbad.

Cette hache est une arme à deux mains. Elle confère à Gorbad +1 CC, +1F et annule les sauvegardes d'armure. De plus, elle permet à Gorbad de toujours frapper en premier, même contre un adversaire ayant chargé. Si l'adversaire dispose de cette même capacité, résolvez le combat selon l'initiative ; si l'initiative est la même, jetez un dé, et le plus haut résultat frappe en premier.

Armure du Roc de Fer : Cette armure, surement forgée par les Nains, fut trouvée par Gorbad dans sa jeunesse. Elle semble faite du même métal que celui qui forme le Roc de Fer lui-même. Bien que de fabrication naine, elle ne semblait pas destinée à un Nain. Pour preuve, Gorbad arrive à la porter...

Compte comme une armure légère (sauvegarde de 6+). De plus, elle confère à Gorbad +1E et une sauvegarde invulnérable de 5+.

Règles spéciales :

Ignore la panique des Peaux Vertes

Armée de Gorbad : Chef de la tribu orque des Griffes de Fer, Gorbad doit toujours être accompagné de sa suite.

L'armée de Gorbad doit toujours inclure une unité de Kostos (Guerriers orques ou Chevaucheurs de Sangliers, mais pas d'Orques Sauvages). Cette unité ne compte pas dans la limitation 0-1, mais suit les autres règles des Kostos telles qu'elles sont décrites en p. 6 du LA Orques et Gobelins (l'unité doit donc être de taille inférieure ou égale à une autre du même type, et peut avoir une bannière magique d'une valeur de 50 points maximum). De plus, les personnages Orques Noirs sont interdits.

Char : Gorbad partait au combat juché sur un char tiré par trois énormes loups, qui furent taillés en pièces par Adolphus de Wissenland.

Gorbad monte un char tiré par trois loups gigantesques (notez leur profil amélioré). Toutes les règles des personnages sur char s'appliquent. Pour rappel, Il bénéficie d'un bonus de sauvegarde de +2 (ce qui fait passer sa sauvegarde totale à 4+) tant qu'il reste sur son char (donc pas si son char est détruit, ni en défi).

Le char lui même bénéficie d'une sauvegarde de 5+, et inflige 1D6+1 touches automatiques de F5 en charge.

Couronne du Solland : Symbole de son écrasante victoire contre l'Empire, la Couronne du Solland confère à Gorbad un respect inégalé de la part de ses troupes... ainsi qu'une haine viscérale de la part des Impériaux.

Si Gorbad affronte contre une armée de l'Empire, il peut porter la Couronne du Solland pour +20 points. Elle permet à toutes ses troupes situées dans un rayon de 18 pas d'utiliser son Commandement (au lieu des 12 pas habituels). En revanche, toute unité impériale haïra Gorbad, ainsi que toute unité qu'il aura éventuellement rejointe (si son char est détruit, par exemple). La Couronne du Solland n'est jamais considérée comme un objet magique.

Coût : 130 (Gorbad) + 105 (Morgor) + 110 (armure) + 65 (char) = 410 points (430 avec la Couronne).. Les trois règles spé sont gratuites.

J'ai pris quelques libertés avec la V5, pour le rendre aussi solide qu'il pouvait l'être en choisissant bien les 3 OM auxquels il avait droit (enfin, j'ai été raisonnable...). J'ai aussi fait passer la +1E de l'arme à l'armure, ce qui est plus logique avec la V6 selon moi.

Voilà, à vos commentaires :shifty:

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes commentaires

- J'en ferai plutôt 2 choix de seigneur et dans ce cas là l'unité de Kosto des Griffes de Fer ne rentre pas dans la limitation 0-1 des Kostos.

- CT6... CT3 plutôt.

- met entre parenthèse les bonus que donne Morgor

- Pourquoi I5 ? ... C'est un Orque et l'Equarisseuse n'y changera rien.

- L'armure est bien. Peut-être qu'au lieu du +1E augmenter l'invulnérable à 4+... :shifty:

- Comme c'est le chef de guerre Orque je lui mettrai "Ignore la panique des Peaux-Vertes comme un perso orques noirs.

- "Sa sauvegarde d'armure passe donc à 4+ tant qu'il reste sur son char (donc pas si son char est détruit, ni en défi). " > Inutile de le préciser.

Par contre je repréciserai la svg du char, le nombre de touche qu'il inflige en charge.

- "C'est lui l'Boss" inutile si au début en italique tu as écrit "Personne n'osa remettre en doute l'autorité de Gorbad au temps de sa grandeur. Du moins, plus personne n'entendit parler de ceux qui essayèrent. Si votre armée comprend Gorbad, il est le général." Ta règle permet de mettre d'autre perso spé qui doivent être général. Normalement quand 2 perso ont cette règle on ne peut les aligner ensemble, il faut choisir. De plus comme on est face à un perso historique c'est bien. Pas d'armée avec Morglum Brise-Nuque et Gorbad par exemple...

- Je rajouterai exeptionellement en option le Sanglier et la Couronne du Solland. La Couronne et le char ne sont valables que dans un contexte particulier.

Coût : 130 (Gorbad) + 105 (Morgor) + 110 (armure) + 65 (char) = 410 points (430 avec la Couronne).. Les trois règles spé sont gratuites.

Morgor et l'armure me semblent un peu chère mais bon je suis loin d'être un expert à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Comme je réfléchi à Gorbad depuis pas mal de temps, je vais quand même proposé ma version, plus forte( le plus grand seigneur orque de tous les temps), mais en m'inspirant de la tienne.

Gorbad Griffe de Fer

M CC CT F E PV I A CD

4 8 2 5 5 3 5 5 10

- - - 5 5 4 - - -

Point:460Pts

Armes: Morgor l’équarisseuse

Armure : Armure du Roc de Fer

Régle spéciale :

Ignore l’Animosité des Peaux-vertes, calme l’Animosité. Ignore la panique des gobelins.

Le Chef : Gorbad est le plus puissant chef de guerre que le monde aie connu, pour cette raison, il doit toujours être votre générale, occupe un choix de seigneur, de héros et d’unité spéciale, et interdit la sélection d’un seigneur orque noir.

Equipement :

Morgor l’équarisseuse : Cette immense hache à deux mains confère à son porteur un pouvoir tout aussi immense. Personne ne sait ce qu'il advint d'elle après la disparition de Gorbad.

Cette hache est une arme à deux mains. Elle confère à Gorbad +1 CC, +1F et annule les sauvegardes d'armure. De plus, elle permet à Gorbad de toujours frapper en premier, même contre un adversaire ayant chargé. Si l'adversaire dispose de cette même capacité, résolvez le combat selon l'initiative ; si l'initiative est la même, jetez un dé, et le plus haut résultat frappe en premier.

Armure du Roc de Fer : Cette armure, surement forgée par les Nains, fut trouvée par Gorbad dans sa jeunesse. Elle semble faite du même métal que celui qui forme le Roc de Fer lui-même. Bien que de fabrication naine, sa taille elle ne semblait pas destinée à un Nain. Pour preuve, Gorbad arrive à la porter... Compte comme une armure lourde (sauvegarde de 5+). De plus, elle confère à Gorbad +1E et une sauvegarde invulnérable de 5+.

Char du Chef : Gorbad partait au combat juché sur un énorme char tiré par trois loups géants, qui furent taillés en pièces par Adolphus de Wissenland.

Gorbad monte un char tiré par trois loups. Sa sauvegarde d'armure passe donc à 3+ tant qu'il reste sur son char (donc pas si son char est détruit, ni en défi). Toutes les règles des personnages sur char s'appliquent.

Je sais il a 5 en force, mais c'était le plus grand seigneur orque que la terre est connu. Et son char à loup avec un profil de char à sanglier,ben...c'est quand même plus cool :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'en ferai plutôt 2 choix de seigneur et dans ce cas là l'unité de Kosto des Griffes de Fer ne rentre pas dans la limitation 0-1 des Kostos.

C'est les très gros persos, ça... Sans son char, il ne vaut que 350 points. C'est jouable à 2000 points sans être abusé. Enfin, je trouve :lol:

- CT6... CT3 plutôt.
- Pourquoi I5 ? ... C'est un Orque et l'Equarisseuse n'y changera rien.

J'admets humblement avoir fait un bête copier coller des caracs V5. Les plus importantes (du moins, celles que tout le monde regarde...) étant raisonnables, je suis passé à la suite. C'est changé :shifty:

- met entre parenthèse les bonus que donne Morgor

Fait.

- L'armure est bien. Peut-être qu'au lieu du +1E augmenter l'invulnérable à 4+...

A choisir, je préfère l'E6. J'en ai marre des persos avec la svg inv 4+ de série (et le 3+ se démocratise... :D ). +1E, c'est plus typé, et pas moins efficace. Et ça respecte ce qui a été dit avant, donc tout le monde est content :D

- Comme c'est le chef de guerre Orque je lui mettrai "Ignore la panique des Peaux-Vertes comme un perso orques noirs.

Vous êtes trois à la vouloir, je m'incline :P En plus ça peut servir en plus, tout seul sur son char...

- "Sa sauvegarde d'armure passe donc à 4+ tant qu'il reste sur son char (donc pas si son char est détruit, ni en défi). " > Inutile de le préciser.

Par contre je repréciserai la svg du char, le nombre de touche qu'il inflige en charge.

Je préfère dire trop que pas assez, les persos sur char n'étant pas excessivement courants. Le perso qui descend de son char en défi est une règle rarement connue... Par contre, je complète avec ce que tu as dit, et j'ajoute le profil du char.

- "C'est lui l'Boss" inutile si au début en italique tu as écrit "Personne n'osa remettre en doute l'autorité de Gorbad au temps de sa grandeur. Du moins, plus personne n'entendit parler de ceux qui essayèrent. Si votre armée comprend Gorbad, il est le général." Ta règle permet de mettre d'autre perso spé qui doivent être général. Normalement quand 2 perso ont cette règle on ne peut les aligner ensemble, il faut choisir. De plus comme on est face à un perso historique c'est bien. Pas d'armée avec Morglum Brise-Nuque et Gorbad par exemple...

C'est vrai que c'est plus clair comme ça. Etant tombé là-dessus, j'ai voulu trop préciser ^_^

- Je rajouterai exeptionellement en option le Sanglier et la Couronne du Solland. La Couronne et le char ne sont valables que dans un contexte particulier.

Les deux versions (char et sanglier) existent-elles indépendamment, ou bien n'a-t-on pas d'autre détail que cette contradiction malheureuse du LA V5 ? Je préfère le char au sanglier, c'est plus typé. Comme les deux versions existent, j'ai fait le choix douloureux du char :'( La Couronne est déjà en option, et assez limité dans son utilisation.

Morgor et l'armure me semblent un peu chère mais bon je suis loin d'être un expert à ce niveau là.

Je calcule en fonction du coût des runes naines, ça marche pour presque tous les OM :

frappe en premier : 25

+1F : 20

pas de svg : 50

+1CC : 10

+1E : 75 (!)

svg 5+ : 10

svg inv 5+ : 30

J'aime bien.

Merci et tant mieux :'(

plus forte( le plus grand seigneur orque de tous les temps)

En fait, ta version et la mienne sont très semblables. La différence, c'est que tu fais de lui un Orque Noir, ce qu'il n'est pas (+1CC, F5, calme l'animosité, accès à l'armure lourde...). Tel qu'il est, il a déjà 4A de F5 qui ignorent les svg d'armure, ce qui est plus que correct. Le plus grand ou pas, il reste un Orque, et je préfère en faire un bon général un peu intéressant plutôt qu'un brute de CC comme on en voit déjà tant (trop), ce qui le dénaturerait tout à fait. N'oublie pas non plus qu'il est dans un char chargeant à 18 pas, qui inflige 1D6 touche F5 à l'impact... Bref, vraiment plus que correct. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'en ferai plutôt 2 choix de seigneur et dans ce cas là l'unité de Kosto des Griffes de Fer ne rentre pas dans la limitation 0-1 des Kostos.

C'est les très gros persos, ça... Sans son char, il ne vaut que 350 points. C'est jouable à 2000 points sans être abusé. Enfin, je trouve :shifty:

Oui tu as raison tout compte fait. Cependant je vois toujours cette unité de Kosto des Griffe de Fer qui ne rentre pas dans la limitte 0-1 :D

A choisir, je préfère l'E6. J'en ai  marre des persos avec la svg inv 4+ de série (et le 3+ se démocratise... ^_^ ). +1E, c'est plus typé, et pas moins efficace. Et ça respecte ce qui a été dit avant, donc tout le monde est content :lol:

Ok c'était simplement une proposition. Précise dans les objets magiques que le bonus est inclus dans le profil entre parenthèse.

- Comme c'est le chef de guerre Orque je lui mettrai "Ignore la panique des Peaux-Vertes comme un perso orques noirs.

Vous êtes trois à la vouloir, je m'incline :D En plus ça peut servir en plus, tout seul sur son char...

Oui

- "Sa sauvegarde d'armure passe donc à 4+ tant qu'il reste sur son char (donc pas si son char est détruit, ni en défi). " > Inutile de le préciser.

Par contre je repréciserai la svg du char, le nombre de touche qu'il inflige en charge.

Je préfère dire trop que pas assez, les persos sur char n'étant pas excessivement courants. Le perso qui descend de son char en défi est une règle rarement connue... Par contre, je complète avec ce que tu as dit, et j'ajoute le profil du char.

Je ferais donc une phrase de ce type.

Pour rappel sa sauvegarde d'armure passe à 4+ tant qu'il reste sur son char (donc pas si son char est détruit, ni en défi).

Autre chose si les loup sont si énorme que ça... ça pourrai être des loups géants avec CC4 I4

Les deux versions (char et sanglier) existent-elles indépendamment, ou bien n'a-t-on pas d'autre détail que cette contradiction malheureuse du LA V5 ? Je préfère le char au sanglier, c'est plus typé. Comme les deux versions existent, j'ai fait le choix douloureux du char :P La Couronne est déjà en option, et assez limité dans son utilisation.

On ne sait pas vraiment si la version sur Sanglier existe vraiment. Il y a eu un petit bug à ce niveau là.

Pour que la boucle soit bouclé il faudrait créer une mini campagne avec le scénario de la Bataille de la Couronne du Solland, la Bataille de Grunberg et le Siege d'Aldorf. ça serai très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison tout compte fait. Cependant je vois toujours cette unité de Kosto des Griffe de Fer qui ne rentre pas dans la limitte 0-1

OK, ça marche.

Je ferais donc une phrase de ce type.

Pour rappel sa sauvegarde d'armure passe à 4+ tant qu'il reste sur son char (donc pas si son char est détruit, ni en défi).

OK, c'est juste une question de formulation (chipoteur ^_^ )

Autre chose si les loup sont si énorme que ça... ça pourrai être des loups géants avec CC4 I4

Ca peut se faire aussi...

C'est fait.

On ne sait pas vraiment si la version sur Sanglier existe vraiment. Il y a eu un petit bug à ce niveau là.

Alors j'aime autant laisser tel quel (z'avaient qu'à pas faire de bug).

Pour que la boucle soit bouclé il faudrait créer une mini campagne avec le scénario de la Bataille de la Couronne du Solland, la Bataille de Grunberg et le Siege d'Aldorf. ça serai très sympa.

J'y pense (et peut-être une escarmouche contre Zogoth l'Ecrabouilleur et le passage du Col du Feu Noir en prime). Mais en ce moment, j'ai vraiment pas le temps :lol: C'est comme tes traductions, je serais motivé pour les faire, mais j'peux pô :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que la boucle soit bouclé il faudrait créer une mini campagne avec le scénario de la Bataille de la Couronne du Solland, la Bataille de Grunberg et le Siege d'Aldorf. ça serai très sympa.

J'y pense (et peut-être une escarmouche contre Zogoth l'Ecrabouilleur et le passage du Col du Feu Noir en prime).

Oui

ça serai sympa

J'ai le même type d'idée pour Heinrich Khemler. Une mini campagne.

L'ASSAUT DE LA MINE DE GIMBRIN

Scénario Escarmouche

L'ATTAQUE DE LA FERME DES BOGELS

Scénario Escarmouche

LA DEFENCE DE FRUGELHOFEN

Scénario Escarmouche ou Patrouille.

LA VENGEANCE DU LICHEMEISTER - LA BATAILLE DE MAISONTAAL

Modifié et expansé par rapport à l'article WFB6 du Receuil 2003

Mais en ce moment, j'ai vraiment pas le temps :lol: C'est comme tes traductions, je serais motivé pour les faire, mais j'peux pô :shifty:

Ok pas de problème ^_^

Je sais ce que c'est...

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et un pDF imprimable des règles de Mîm réalisé par votre serviteur

http://perso.wanadoo.fr/dreadaxe/Gorbad%20...%20de%20Fer.pdf

Comme c'est beau :blink:

C'est comme tes traductions, je serais motivé pour les faire, mais j'peux pô

Tant que j'y suis : j'ai commencé à traduire les règles de création d'unités d'Avian. C'est vraiment indigeste :P et énorme. Mais bon, je posterai le début d'ici demain (ou après demain au plus tard). Il y aura matière à discussion, à mon avis(comment ça, des gobs avec CT4 ?! :) ).

Peut être que la campagne de Gorbad suivra juste après :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.