Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Appel au peuple


Solkiss

Messages recommandés

Salut les gens,

Tout joueur ayant envie de participer et pouvant jouer une des armées suivantes (Empire, Skavens, HL, CV, EN, HE, GdC, HB, Bretos, RdT ou O&G) en fournissant un minimum de gurines sera le bienvenu dans la team mercenaires ...

MP à Aethis liumen pour postuler pour à priori la dernière place disponible pour l'inter 2010 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment jeff, kardis ( guillou ) et moi ( mat ) on es en train de voir si on peut venir ( d'autres obligations de notre coté donc sans certitude bien sur mais reponse dans le courant de l'aprem )

Si j'ai bien tout compris il y aurait dans la team merco pour le moment 2 membres LRA ( aethis et zook ), geoffrey de limoges et peut etre nous 2 mais dans ces cas la manque quand meme 1 joueur !!!

Woila si ya des gens de motivés, go go go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il va peut-être l'avoir son inter le petit Matt :D Même si j'aurai préféré le faire à tes coté en team Centre.

Vien mon bon ce sera cool !!!

Touba, J-2 avant le début ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement dispo pour compléter l'équipe de merco. Après, faudra essayer de définir assez vite qui joue quoi :D

Perso, je peux jouer Nain (très concepte du fait que j'ai prêter pas mal de figs déjà), Empire, HL, Bretos.

Voilà

Ps : je prend contact avec Aethis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les trois que je connaissais se sont manifestés ici entre temps (Le Nain, Mattkempo et Kardys), je les laisse gérer avec Aethis directement. (parce que je manque de disponibilités)

Je confirmerai quand même la venue de Mattkempo et Kardys directement à Solkiss et Asclepios au cas ou.

Il nous manque toujours un sixième !!!

Pas de doute que vous allez le trouver :D

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ème très potentiellement trouvé ...

ANDY GEISER, La Légende de Battol ... ou pas

Faut juste qu'il trouve une armée (pas dur en fonction de ce que vous allez lui faire jouer) et un gus pour l'emmener depuis Clermont Ferrand où il est en villégiature (pas trop dur non plus du coup :D )

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDY GEISER, La Légende de Battle

nickel, il commence à me plaire de + en + cet inter-région ...

Je savais que ça te ferai kiffer mon bon ... mais est-ce qu'on fera coup double avec la possible présence de NONOS :D

Ca va être bon de chez bon cet inter ... avec le shériff de Notre Dame de Mésage et peut-être l'homme au duvet guépard en guest star -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs, je prefere que vous ne vous emportiez pas, car la team est loin d'etre construite !! au dernieres nouvelles, on a un soucis de notre coté qui fait que l'on es pas sur de pouvoir venir !!!

On attend plus de nouvelles chez nous pour vous dire si c'est bon pour nous ou pas !!!!

je vous contact par MP pour vous dire ce qu'il en es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus les sunday's ?

Non c'est fini ça.

On gagnait que le dimanche sinon.... :D

Nonos va finir par être plus connu que Coco... -_- Sans faire autant de bruit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.