Aller au contenu
Warhammer Forum

Cannibale


chuck

Messages recommandés

salut chuk ,superbe conversion :lol: mais j'ai une question le paquetage de l'ogre c'est du confrontation ?

Peut-être qu'en lisant le texte que Chuck s'est embêté à rédiger pour accompagner ses photos ?

Voyons voir...

Donc pour les pièces utilisées: le fusil dans la main gauche provient de l'ingénieur de l'empire sur cheval mécanique, tout comme le pistolet à la ceinture.

Ensuite, le fusil à double canon dans la main droite vient d'un ogre de Cadwallon, tout comme le bardat sur son dos. Enfin le hachoir vient pour sa part du troll de béhémoth de chez Rackham.

:) Donc oui Confrontation.

Pour être précis, je dirais : Blister - Gâchette de Khaurik (métal, Rackham, octobre 2006)

Modifié par Dragontigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, je dirais : Blister - Gâchette de Khaurik (métal, Rackham, octobre 2006)

Vraiment baléze ce dragontigre, je suis impressionné :lol::):P . Sinon merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir. Sinon, effectivement, le bardat provient de la Gachette Khaurik. Mais bon je me suis fait devancer par maitre dragontigre.

Cordialement Chuck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Alors après un petit mois à peindre des guerriers gnoblars, je vous présente mon désosseur/boucher que je viens de finir. Comme pour l'ensemble de mes ogres, la qualité est un peu plus élevé que du table top sans forcement essayer d'avoir une fig pour un concours. Bref j'y ai passé une après midi, et je me suis bien amusé lors de la peinture.

les photos:

10rikkiki-1-20101013-180641.jpg

10rikkiki-2-20101013-180641.jpg

10rikkiki-3-20101013-180642.jpg

Alors pourquoi autant de tonneau, c'est simple la magie de mon boucher tient dans une variante de la gastromancie, c'est l'alcomancie et donc la puissance de la gueule est d'autant plus forte que mon boucher est bourré. D'ailleurs, si vous regardez mes autres figs, tous mes ogres ont l'air un peu éméché...

Enfin j'ai commencé la peinture du MdH que j'avais converti. Pour l'instant la peau est à 90% finie, comme le visage:

10rikkiki-4-20101013-180642.jpg

Comme d'habitude, laissez vos commentaires, pommes de pins et autres trucs pointus...

Cordialement Chuck :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ogres sont vraiment superbe :clap:

J'adore le traitement de la peau et le rougeoiement au niveau du visage

bonne continuation

skavennement :clap: kevb63

D'ailleurs, si vous regardez mes autres figs, tous mes ogres ont l'air un peu éméché...

Un peu dit-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors après le succès historique et unanime remporté par mon boucher ( :P ). Je vous présente mon cannibale. Je suis parti de la fig de Vargar, héros Wolfen de la gamme confrontation des studios Rackham. Vu, qu'il avait une tête de chiens (plutôt de loup, mais c'est un peu la même chose me direz-vous :lol: ), je lui est mis des bandelettes pour le masquer. Je lui ai retiré sa hache et lui ai placé une tête d'ungor fraîchement arraché. De ce fait, la fig est pour le moins sanglante (même si mon cannibale a réussi à ne pas en mettre par tout sur lui :P ).

Place aux photos:

10rikkiki-1-20101019-155748.jpg

10rikkiki-2-20101019-155749.jpg

10rikkiki-3-20101019-155749.jpg

10rikkiki-4-20101019-155749.jpg

Dites moi ce que vous en penser. En espérant avoir plus de com, même si ce sont des critiques (surtout si ce sont des critiques d'ailleurs...).

Cordialement Chuck :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais sa fait bizarre car il a la mains ensanglanté mais le sang vient d'où ou de quoi ?

Tout simplement que ce cher Cannibale devait tenir l'HB de sa main droite en tirant la tête de sa main gauche !!! :D

Et voila le résultat...

Une bien belle pièce (de plus), même si je la trouve un peu sombre. Genre les bandelettes sur son visage/museau/gueule, auraient pus être un peu plus clair à mon gout !!!

Les griffes noires, c'est pas non plus du plus bel effet. Mais bon l'ensemble de la pièce est très bien ....

La suite ???

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais vu du sang sur les deux avant bras.

J'aime bien la figurine du cannibale de GW mais elle est unique donc ta figurine à le mérite (en plus d'une très bonne peinture) de changer.

Je trouve que l'on devine encore la gueule de loup de la figurine de base (peut être parce que celle ci est connue?). Peut être en la remplaçant par une tête des cannibales GW (surement trop petit).

Après les bandelettes sont quand même une bonne idée.

Aussi les touffes de poils sur les bras rappel trop la figurine d'origine. Il me semble que les cannibales sont des ogres sans bide, je ne vois pas pourquoi ils leur pousseraient des poils là où leur frères n'en ont pas.

Mais bon, pour toutes tes figs, un grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com.

@ vallenor, je dirais plutôt c'est le manque de lumière (foutu temps gris :) ) qui fait que la fig est sombre parce que la peau tire sur le blanc. Après les bandelettes ont reçu un éclaircissement minimal, donc oui un peu sombres. Pour les griffes, j'ai fait une première version de la même couleur que les crocs (beige clair), le souci était qu'elles ne ressortaient pas par rapport à la peau claire, donc je me suis dis autant faire l'inverse est les peindre en noire.

@ Darinor, certes on voit encore le côté canin de la fig, mais impossible de mettre la tête du cannibale. Enfin, disons que je n'ai pas le temps. Parce que la tête est monobloc avec le torse. Ce qui veut dire que j'aurai du la couper, refaire le coup, collé la tête du cannibale, sculpter des cheveux (pour les proportions) et faire des bandelettes, donc beaucoup de boulot <_< ... Pour les touffes, je me suis aperçu à la peinture que j'aurais du les limer, mais je me suis fait cette remarque trop tard, la peinture étaient bien avancée, j'étais obligé de les peindre. Après, pourquoi pas un cannibale avec des poils sur les bras, on sait pas ce qui se passe dans les tunnels où ils vivent :D.

Cordialement Chuck :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ton sujet mais je vais me rattraper dès que j'aurai du temps pour le parcourir, sois-en assuré ! Je trouve que la peau des ogres est très bien maîtrisée : de multiples passages bien contrôlés et des visages rubiconds très adaptés à ces amateurs de bonne chère (ou de chair tout court aussi). Le petit tatouage "PAIN" sur les phalanges du Mangeur d'Hommes est très bien trouvé. ^^

Pour le cannibale, je suis un tout petit peu déçu. Non pas par la peinture, la composition ou le bras ensanglanté mais parce que je trouve qu'on reconnait trop le Wulfen. Attention, je ne veux pas dire que la figurine est moche ou que c'est pas bien parce que c'est du Rackham, pas du tout, simplement que je trouve que la tête ne fait pas penser à un cannibale malgré tout et qu'il aurait peut-être gagné à avoir sa tête changée. Mais bon, c'est un peu tard pour ça :D

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur ton cannibale a de la gueule ( et il sait s'en servir... ) et a un super rendu. :wink:

Par contre il fait quand même pas très ogre mais bon après sa peut être du as count avec une petite histoire derrière... :)

A quand une vue d'ensemble ? (question idiote c'est quand il aura assez de figouz à montrer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.