Aller au contenu
Warhammer Forum

contenu des boites


nikola tesla

Messages recommandés

bonjour à tous, je souhaiterais utiliser quelques figurines de nécromunda pour représenter des gardes impériaux de 40k, soit pour faire des vétérans, des légionnaires pénaux ou même des troufions de base...

donc je voudrait, si possible, savoir si il y avait une arme de chaque sorte ( fusil normal, laser, d'assaut... ) pour chaque ganger, une arme lourde de chaque sorte pour chaque balaise, etc...

ainsi que le contenu de la boite de patrouille de l'arbites please ^_^

merci d'avance :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu des boites de gang est tout simplement montré sur la boite. Il n'y a rien en plus, rien en moins. Ce sont des figurines métal avec très peu de multipart. Il doit juste avoir l'arme lourde du balaise qui est à part. Mais il n'y a pas pour autant d'autres armes lourdes pour l'équiper à notre goût.

Il n'y a que les Orlocks et les Goliaths plastiques de la vénérable boite de base qui étaient en plastique, avec des grappes d'armes pour les équiper plus ou moins au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si je puis me permettre de légèrement de contredire le maître flogus, il me semble que les goliath et orlock nouvelles générations sont en plastique (enfin la boite de gang).

Concernant les Arbites, juste les armes sont interchangeable, mais les figs sont très monorigide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses ^_^

ce qui m'intéresse principalement c'est de savoir si les arbites ont des fusil d'assaut sur la grappe et si oui combien ?

encore merci d'avance, niko, qui est gourmand de savoir sur les arbites avant d'investir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses ^_^

ce qui m'intéresse principalement c'est de savoir si les arbites ont des fusil d'assaut sur la grappe et si oui combien ?

encore merci d'avance, niko, qui est gourmand de savoir sur les arbites avant d'investir ^^

Sur le site de games c'est indiqué ceci pour la boite arbites :

Patrouille de Maintien de l'Ordre (Adeptus Arbites)

Contient les figurines en métal suivantes: un Chef, un Balaise, 5 Arbites et un Cyber-molosse

Contient également une grappe d'armes de corps à corps, une grappe de Balaise, une grappe d'armes d'assaut, une grappe de bouclier répressif et matraque et deux grappes d'armes de base (fusil et bolter).

Dans mes souvenirs, pour les armes de base il y a 3 bolters et 3 fusils.

En armes spéciales il y a un lance grenades, un lance flammes, un lance plasma.

Et sinon, une mitrailleuse et les armes de corps à corps (2 matraques, 1 bouclier, 1 grenade, 1 pistolet plasma, 1 pistolet laser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'était la phrase "une grappe d'armes d'assaut" qui me mettait le doute...

vous ne sauriez pas comment obtenir des fusil d'assauts facilement, sans prendre ceux de la milice renégate de FW mais en restant dans la gamme GW si possible ?

( oui, je sais, je suis chiant... ^_^ )

et encore merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phenix,

Tu en as dans les boites de gang orlock et goliath mais ce ne sont pas ceux utilisé par l'escouade de patrouille. La meilleure solution reste les fusils des scouts.

tu dois confondre fusil d'assaut et fusil de combat car se que je recherche se sont des fusil du genre des M16 des vétérans de gurutz ^_^ et non des fusil de calibre 12 mais merci de ton aide quand même ^_^

gurutz, merci pour ton lien de hasslefree. ( et belles fig's en passant... :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si ce sont des fusils d'assaut que tu cherches tu peux alors oublier l'arbites car ils n'en ont pas du tout.

Il faut que tu te tournes vers les orlock/goliath nouvelle génération avec armes interchangeables.

Tu as aussi les vieilles gammes de necromunda, avec des gangers avec fusils d'assaut dans tous les gangs (armes d'origine, gangers non personnalisables hors conversion).

cf. :

figs necro

figs necro nouvelle gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elshar pour le lien ^_^

ce que je recherche, c'est un truc dans le genre des grappes d'armes de l'ancien necromunda, celle ou il y a 2 fusils lasers, deux fusils d'assaut et 3 fusils cal.12

sinon j'ai vu que les redemptionistes étaient bien équipé aussi avec 3 fusils d'assaut et des bolters, des fusils laser, etc... mais de là a acheter plusieurs boite pour en avoir quelque uns d'avance..

dommage, mes recherches ebay n'ont rien données ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.