Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Général] Peur/Terreur


Dognar

Messages recommandés

Bonjour

Tout d'abord veuillez m'excuser pour ce post très borderline vis-à-vis de la charte.

Je sais que la Peur apporte un malus à l'ennemi au CàC, donc vu le paragraphe de la Terreur j'en deduis qu'elle en apporte autant à l'adversaire. Mais un détail dans le paragraphe des réaction en charge d'une unité dans un batiments lance comme indice qu'une unité peut fuir face à un ennemis qui cause la Terreur (sauf dans un batiments mais ceci est une autre histoire).

Donc ma question est, d'avance pardon, quel est la page où l'on explique les test de Terreur/Peur ?

PS : Ne vous inquiétez pas j'ai trouvé le glossaire à la fin donc ne m'envoez pas les pages déjà référencé.

Hum sinon à quand un GBR avec des règles complètes à la même pages :wink:

Très très mauvaise question merci enkil

MUST BE CLOSE PLEASE

Modifié par Dognar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part te répondre que la terreur est expliquée page 78 et la peur page 69, je ne vois pas que dire d'autre...

Une unité peut fuir quand un adversaire qui cause la terreur la charge : soit volontairement, soit parce qu'elle a raté son test de panique du à la terreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de peur/terreur.

Lorsqu'une unité terrifiante déclare une charge sur une autre unité, celle ci doit faire sont test.

-Si le test rate, elle fuit-OK

Dans ce cas quelles actions peut faire l'unité terrifiante?

Peut elle declarer une autre charge ou alors se deplacer normalement?

-Si le test reussit, elle declare normalement sa reponse à la charge(fuite, maintenir et tirer, maintenir)-OK

Dans le cas ou l'unité maintient sa position et reçois la charge normalement, fait-elle un test de peur au début du round de corps à corps?

Pas trop de précisions la dessus dans le bouquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Au lieu d'ouvrir un autre sujet, je poursuis dans celui-ci puisque ma question est liée à la terreur.

Une unité chargée par une qui provoque la terreur doit donc effectuer un test. Mais qu'en est-il si c'est l'inverse c'est à dire l'unité qui provoque la terreur qui se fait charger : est-ce que l'unité qui charge doit aussi passer ce test dans ce sens là ?
Je ne trouve pas de précision à ce propos dans le livre de règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.