Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Régle d'un Prédator des films Alien vs Prédator


Sebaldir

Messages recommandés

A l'occasion de la sortie du film "Prédators" qui sort le 14 juillet et parce que j‘adore ces guerrier, je me sui amuser a crée les règles pour jouer un de c'est puissant guerrier lors d'une partie de W40k.

J'aimerai vos avis sur ce délire de ma part.

CC 5 CT 5 F 4 E 4 PV 2 I 5 A 3 CD 10 SVG 4+ PTS 150

Équipement:

-Fusil a plasma: Portée 24ps F 6 PA 2 Type Tir rapide

-Griffe éclair: Une griffe éclair est une arme énergétique qui permet au Prédator de relancer ses jet pour blesser ratés.

-Détonateur de survie: Le détonateur de survie peut être actionné si le Prédator doit effectuer un mouvement de retraire après avoir perdu un corps a corps.

Le Prédator reste ou il est et l’adversaire ne peut pas faire de percée. Avent les mouvement de mise en contact, le Prédator déclenche le détonateur. Placez le grand gabarit d’explosion centré sur le Prédator. Chaque figurine touchée subit une seule touche de F8 sans PA, et le Prédator est retiré comme perte.

L’adversaire ne peut pas consolider.

-Brouilleur optique: La portée des armes des figurines tentant de tirer sur un Prédator passe à 2D6x3ps, comme s’il s’agissait d’un combat nocturne.

Le Prédator compte toujours comme étant à couvert lorsqu’il est chargée.

-Assistance de tir: Confère un bonus de +1 à la CT (bonus déjà inclut dans le profil)

Règle spéciales:

-Sans peur -Désengagement

-Infiltrateur -Discrétion

-Mouvement a couvert -Vision nocturne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 point :) c'est trop. 50 voir 60 point sa serait + abordable

Sinon les griffes met les perfo a la place de griffes éclaires.

Echanges sans peur avec obstinet . C'est un chasseur, il a vue tous sortes de creatures mais si il n'a pas

l'avantage il se repliera.

Il manque des armes : le javelot, les shurikens, le fouet ainsi que le filet

Les autres regles et le profil sont juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vais réfléchir pour les armes suplémentair. Je voulai les metre mai je ne savai pas avec quel caractéristique. Si vous avez des idée faite en moi part.

Pour l'armée dans laquelle le prédator pourai joué je n'est aucune idée. Je jou la garde imp mai je voi mal un prédator dans les rangs garde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verais bien louer ses service pour obtenir des trophés.

Mais je le vois mal se battre pour: les Tyranides, Necrons, Demons

l'idée de thanog est bonne, mais vaut mieux que les predators soivent en meutes de 3 à 10,

comme dans le prochaint film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tente des profiles pour les armes manquantes

javelot : portée= 18 force=5 pa=3 assaut 1

shurikens: portée= 12 force=5 pa=4 assaut 2

portée= 24 // // lourde 2 ( le predator s'imobilise pour lancer plus loin)

fouet: arme de contact qui ignore les svg d'armures.

filet de capture: portée 12 ps assaut 1 explosion ptit gabarie

les enemies recouvert doivent faire un test d'endurance sinon ils seront bloqué.

Pour ce liberer ils doivent reussir un test de force. Ce qui echouent subiront un touche de force 3(qui augmentera de +1 par tour) les survivants seront toujours bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me semble bien sa. Sa devrait le fair manque plus cas testé tout sa sur le terrain.

J'ai essayé de fair une conversion de la figurine sa rend pluto bien fo juste que je mentraine avec la résine

verte.J'ai pris comme basse un Kroot, avec un casque de tau. J'ai modifié le casque et j'ai fait des dreds a la

résine verte, le fusil a plasma sur l'épole j'ai coupé une carabine à impulsion tau et apré j'ai tenté de fair de

l'armure avec la résine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, mais je ne suis pas convaincus par le principe: comment justifier ça sur une table de jeu?

Ce serait comme mettre Dark Vador, Cruella, Gargamel ou John Connor, ça ne tient pas.

A la limite, une partie scénarisée qui n'aurait rien à voir avec Warhammer 40,000.

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hrummm....

Mis à part l'orthographe et la mise en page (aïe !)....

Créer des règles pour le personnage trotrokiweul qui vient de réapparaitre au cinéma, pourquoi pas, mais à jouer, faut avoir un trait de géni pour le justifier, ou une vision de l'Empereur...

Maintenant, des règles, et aux vues de ta connaissance de l'univers de Predator, c'est pas terrible.

Le profil:

Cd 10, c'est trop. 8 ou 9 me semble déjà bien plus mesuré: c'est un chasseur, certes esseulé et affrontant des monstres méchant pa bô, mais c'est un "sport" pour lui, ça ne nécéssite pas tant de courage, pas tant de détermination.

Svg à 4+, euh... t'a bien vus ce qu'il porte le bestiau? Un filet, un masque et deux,trois pieces ici ou là. 6+ c'est déjà bien. Un prédator, c'est discret, ça se planque, ça bouge, mais ça n'encaisse pas, ce n'est pas sa technique.

L'équipement:

Alors on vas rester sur les plus connus.

-Le canon à plasma (le petit truc sur l'épaule avec ses trois points rouges), ce serait plus du genre:

24ps F6 (5?) PA2 Lourde 1, pilonnage. Lors du tour où il est utilisé, le Predator ne bénéficie plus de son brouilleur optique.

-Les lames de poignet: arme de corps à corps permettant de relancer les jets pour blesser ratés.

-Lance-filet:

12ps F2 PA- Assaut 1. La cible doit effectuer un test de Force à -1. En cas d'échec, elle subie une nouvelle blessure de cette arme et ne pourra rien faire lors de son prochain tour de joueur. (A revoir).

-Lance: arme de corps à corps perforante ajoutant +1 en Force, arme à deux mains.

Ya aussi l'arbalète, le pistolet, les bombes, mais j'ai pas vraiment envie maintenant.

De même, les règles pour ses différents types de visions, j'y reviendrai peut-être ultérieurement.

---

Je persite à dire que c'est une idée douteuse dont je doute de la viabilité sur une table de jeu. Mes suggestions pour les règles ne sont là que pour corriger les erreurs précédentes si, dans un cas quasi-improblable, cela verrai le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les règles va falloir bosser dessus, et si on veut vraiment être fidèle au nouveau film, on peut ajouter les espèces de chiens et une caste dirigeante pour les Predators.

Après pour ceux que ça intéresse j'ai trouver ça en catégorie non-humain sur copplestone.

http://www.copplestonecastings.co.uk/range.php?range=FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part de Predator 1 & 2, d'AvsP le premier film, et des jeux AvsP 1 & 2.

Une armure sur un chasseur sensé être mobile et discret? :) Mais où vas la raison ?

Après, si dans la catégorie "armures" tu range les crânes de bestioles exotiques placés sur les épaules ou en cache-spaghetti, ma chambre est un abri anti-atomique.

Les deux-trois bouts de métal qu'ils ont ici et là, c'est comme pour les Orks, c'est trop léger pour réellement offrir une protection que l'on peut qualifier "d'armure". En terme de règle, une 6+ me semble plus appropriée, 5+ à la TRES grande limite.

Un jour, y vont nous pondre un alien avec des yeux et des sentiments. (Quoi? Il l'on déjà fait ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les predators sont totallement incustable sur une parti de w40K par exemple vue qu'il s'agit d'une race trés ancienne tu peut les allier facilement au eldar en inventenant un truc du genre durant la grande guerre contre le necron Yaujta ( le vrai non de l'espece des poredator) combattait cote a cote avec les eldars contre les force des C'tan suite a cela une grand amitier ces lié entre les 2 race

et encore je vien d'inventer sa sur l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du boulot pour les régles ! Déja pour bien s'aider il faut bien matter les films surtout PREDATOR 1 et 2 . Pour leur intégration dans une armée 40k le mieux ça reste les TAU quand même , leur empire comporte déja plusieurs race de xénos alors une de plus :) et pis le camouflage optique les TAU ils connaissent bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense que la race des predator n"accepteraient pasde se soumettre a une autre race ce sont des chasseur et non des soldat il refuseront de prendre par a une battaille a part si leur interret son menacer

Modifié par Kodai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les predators sont totallement incustable sur une parti de w40K par exemple vue qu'il s'agit d'une race trés ancienne tu peut les allier facilement au eldar en inventenant un truc du genre durant la grande guerre contre le necron Yaujta ( le vrai non de l'espece des poredator) combattait cote a cote avec les eldars contre les force des C'tan suite a cela une grand amitier ces lié entre les 2 race

et encore je vien d'inventer sa sur l'instant

L'orthographe et la grammaire aussi ? Passons.

Là, c'est du délire kikoolesque kévinien.

Le Predator, c'est à jouer avec les REGLES de 40k, mais pas dans l'UNIVERS de Warhammer 40,000.

Des parties scénarisées, qui, par exemples, se baseraient sur les films Predators ou sur les FPS.

Sinon, à ce compte là, je vais me faire les règles des personnages de Kirby et de Yiu qui iraient se mettre sur la trombine avec Ahriman ou Farsight.

Oh, faut pas déconner quand même.

Mais admettons. Ensuite, faut voir ce que ça donnerait en modélisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton predator.

1.tu as mis un CD:10 pour mois un CD:8 c est bien.

2.150 point le predatore. pour mois 50 a 60 point je veux bien pas 150 point.

3.pour c est règles spéciales an plus mois je lui maitre.

tire multiple pour qui tire une fois avec son arme et puis avec son filet.

repartition des attaques pour que sur les 3 que tu lui as mis pour qui ce serve de son fouet,lames de point,et sa lance. au chois .

4.pour le jouer dans une armée mois je le vois comme une option dans une armée ou ci tu veux le joue il faut le paye.

5.an schéma d armée je le vois comme élite

le predatore et un chasseur qui cherche des prises a haut valeur.Je le vois pas avec les eldar comme on te dit par ce que parmi les eldar il y as des belle prise pour le predatore.

Modifié par escaflowne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le predator un cd10 non oui pour un cd8 svg de 5 oui 150pint non oui pour 50 a 60poit. mois je lui maitre tire multiple ex:pour qui tire une fois avec son arme et filet.et repartition des attaques sur c est 3 pour qui puis ce servir de son fouet ou lames de point ou lance.pour l armer dans la quelle le joue je vois pas . est un chasseur qui cherche des prise a haut valeur et comme parmi les eldar il y a des belle prise pour le predatore mois je le vois comme une option dans une armer ou ci tu veux le joue il faut le paye. et pour mois je mais an elite.vois la de la par de escaflowne

Orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le predator un cd10 non oui pour un cd8 svg de 5 oui 150pint non oui pour 50 a 60poit. mois je lui maitre tire multiple ex:pour qui tire une fois avec son arme et filet.et repartition des attaques sur c est 3 pour qui puis ce servir de son fouet ou lames de point ou lance.pour l armer dans la quelle le joue je vois pas . est un chasseur qui cherche des prise a haut valeur et comme parmi les eldar il y a des belle prise pour le predatore mois je le vois comme une option dans une armer ou ci tu veux le joue il faut le paye. et pour mois je mais an elite.vois la de la par de escaflowne

Orthographe !

Si il n'y avait que l'orthographe, mais même la mise en page des phrases fait que je suis incapable de lire ceci.

C'est bête, j'aurai bien voulu pouvoir le lire. Quelqu'un pour me traduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnus je ne te suis pas sur l'intégration des Predators à 40k. Pourquoi pas? C'est une race extraterrestre comme les autres. Et puis il y a bien des "Aliens" (Tyrannides).

Enfin bon je ne vois pas d'argument contre mais ce serait comme dans les films une faction de chasseurs plutôt solitaires et donc pas vraiment une faction jouable pour une bataille. En revanche pour des scenars ça peut être fendard ou pour du Necromunda/Inquisitor.

Question modélisme des figurines existent dans les gammes alternatives, notamment celles pointés ici par Archaanges.

Par contre pour le fluff d'alliance avec les Eldars contre les Nécrons (ou je ne sais plus quel autre truc du genre) là c'est vraiment du n'importe quoi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te suis pas sur l'intégration des Predators à 40k. Pourquoi pas? C'est une race extraterrestre comme les autres. Et puis il y a bien des "Aliens" (Tyrannides).

Ben justement, ce sont des Tyranides et non pas des Aliens. Il y pas mal de différences entre les deux. Certes, ces deux races partent du même archétype, mais sont différentes sur de nombreux points.

Pour ce qui est de l'intégration, à ce compte là, on met tout et n'importe quoi sous prétexte que ça ressemble/fait partie de la même galaxie. Par exemple, j'ai envie de jouer la flotte impériale de Star Wars à BFG ou Goldorak à Epic...

pour des scenars ça peut être fendard ou pour du Necromunda/Inquisitor.

Très juste! A la manière de Prédator 2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.