Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-Orientaux] [40k-Wolves] La Phalange noire et la Treizieme


Hervinus

Messages recommandés

Bon en cette dernière semaine de la troisième tranche est venue l'heure du bilan

20 piquiers sur 24 sont peint ou à une étape de la fin (2 attende la sous-couche, et de autres des lances)

8 épéistes sur 12 sont peint (4 viennent d'être sous-couché)

1 novice sur 2 est peint (l'autre attends depuis longtemps à être peint)

1 chevalier dragon sur 2 est peint (l'autre est en cours de conversion)

le capitaine oriental est peint

Porteur de bannière et prêtre de même

Amzûl n'est même pas commencé par manque de pièce et sera donc fait pendant la 4ième tranche

Je me lance un défi personnel à savoir avoir finit tout mes épéistes et les deux piquiers sous-couchés avant Mercredi 21h, de plus j'essayerais dans la mesure du possible de finir le maximum de figurine avant la fin officiel du CDA.

imgp0229j.jpg

Réponse au fan attitré de ce sujet ce qui brise si souvent mes monologues Otto et Grobelinus

Otto l'histoire de la lettre vient du fluff d'Arty qui essaye de nous monter les uns contre les autres fourbe qu'il est.

Grobelinus c'est normal qu'on voit pas la visière en mithril vue qu'au moment ou j'ai prit la photo elle n'était pas faites. Pour le chevalier dragon je fais suivre l'avis d'Otto et donc pas de bannière dorsal. Pour Amzûl il sera converti sur le corps de Trandhuil avec le casque d'un castellans de dol guldur.

Petite question

De quel matière sera fait mon nazgul à cheval ?

Hervinus peut être pas Seigneur mais héros oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton petit défi personnel, j'espère que tu le réussiras !

C'est un peu dommage pour Amzul, mais c'est le jeu... :)

Tu es sûr de ne pas pouvoir le faire en une semaine ? Allez, soit seigneur... B)

Et concernant la question sur ton nazgul, je n'ai pas bien compris : tu comptes en sculpter un, ou en prendre un nommé ? Si c'est un nommé, je te conseillerais l'Immortel, qui irait bien avec ta phalange !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas j'ai perdu mon pari à l'heure où nous parlons la dernière couche de lavis sèche.

Bon maintenant du fluff vu qu'Otto ne veut toujours pas en écrire (attention Otto la pression journalière pourrait revenir si tu vois ce que je veux dire)

Le soir était tombé sur Cair Andros, et la dernière partie de la réunion venait de finir il y a avait quelque temps. Soudain une sensation étrange se fit sentir au doigt d’Amzûl, celui-ci comprit vite que ces soupçon était fondée.

Ombre noire encapuchonné il vola au dessus de la ville, se servant de l’anneau que Sauron lui avait offert pour trouver sa proie, puis il la sentit son esprit était empli de colère et de haine, il entra dans la pièce où l’homme logeait, l’homme s’aperçut bien vite de sa présence et alluma une petite bougie. Amzûl observa l’homme, et il sentit la magie arrivé, et quand une tempête immense se forma devant lui il sourit, enfin il allait pouvoir s’amuser d’un simple mouvement de bras il dissipa les vents. L’homme parut surpris que son sort ne face aucun effet. L’homme perdit alors tout courage et contenta de demander :

- Qui êtes-vous ?

- Suis moi et tu le sauras lui répondit Amzûl

L’homme le suivit et sortit de la maison. Une fois dehors Amzûl dissipa l’ombre autour de lui et enfin il reprit son apparence normale, d’un autre geste il sortit son bâton de nulle part et d’un autre geste en direction de Leïmoür, il lui infligea une terrible douleur et alors que celui-ci roulait par terre en gémissant Amzûl plongea son regarde dans ses yeux et se servit de la magie de son heaume pour paraître plus effrayant

- Alors défends-toi larve dit Amzûl en agrémentant son discours d’un coup de bâton dans le ventre de l’homme.

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fluff est toujours sympa, mais je le trouve quand même un peu exagéré cette fois-ci...

Franchement, même les Istaris ne peuvent pas arrêter le temps, alors je pense que ce n'est pas très crédible !

Donc je serais vous (toi et arty), je reverrais un peu ce passage à la baisse...

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite question bonus d'où Amzûl tire son pouvoir ?

Mais des vents de pouvoirs bien sur ! Ah non, je me trompe d'unviers :wink:

Mais pourquoi veux-tu savoir sa en fait ? Dit juste que c'est un magicien parce que Sauron lui a refilé de ses pouvoirs et op ! :P

Sinon, je changerais un peu mon fluff ce week-end, comme selon vos exigences !

Arty

PS : Je te préviendrais des changements, Hervi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arty, moi je sais tout Amzûl tire son pouvoir (qui est aussi la raison de sa soumission à Sauron)

Bon aujourd'hui état des troupes

Alors j'ai de peint

12/12 épéistes

1/1 prêtres

1/2 novices

22/24 Piquiers

1/2 chevalier Dragon

alors pour les figurines pas encore peinte

le novice est en cours de peinture

les piquiers cherchent des piques

Le dernier chevalier dragon ne tient pas debout (voir plus loin)

Et le Nazgul en plastique cherche une fidèle monture à chevaucher ( arrivé d'un groupe de slaneeshi aux idées étrange suite à cette phrase)

Bon petite photo d'ensemble

armer.jpg

un phalangistes quelque peu spécial

imgp0285.jpg

et mon problème

imgp0286e.jpg

Pour le fluff vous préférez quoi

L'arrivé d'Amrûl dans le campement des wainriders

Un historique développé sur l'un des hommes de la phalange noire ( que vous choissisez)

un truc que vous me mettait au défi de faire d'un point de vue fluff

Les trois en même temps

Hervinus qui aimerait plus de deux réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'amzul dans mon camp pour quoi faire ?

Ton armée commence à avoir un bon rendu de masse (oui, en dessous de 100 figurines c'est un début pour moi...)

Sombre comme il lui sied.

Un nabot phalangiste, il faut s'attendre à toutes les surprises avec toi ^^

Je suis sûr que le nazgul trouvera à chevaucher ^^

Continue comme ça.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le nain, qui s'intègre bien dans ta phalange ! Tu ne voudrais pas en mettre plus ? Et pourquoi pas ceux avec bouclier géant, devant ? Ca pourrait avoir un rendu excellent !

Dommage que tu ne finisses pas seigneur, car tu le mériterais !

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mesdames et messieur je n'ai pas pu avancé sur mes figurine en cours, pour une simple et bonne raison: alors que j'allais acheté des peintures dans mon magasin préférée un vendeur m'apprends que ma commande est arrivé, commande que je pris aussitôt bah oui. Et après j'ai courru chez moi et commencez à charchutez (comprenez convertir) les figurines et donc voila le début de conversion de.......................

AMZÛL

imgp0308i.jpg

Pour ce qui est du fluff Arty j'attends toujours la réponse pour le combat de nos deux mages

Otto faudra que tu lises le fluff d'Arty pour comprendre l'histoire de la lettre)

Pour répondre à Grobelin dans la suite de mon armée c'est à dire après la quatrième tranche il est prévue une troupe de Nain, pour ce qui est du porteur de bouclier j'aurais bien voulut mais j'ai eu cette figurine en cadeau donc sans porteur de bouclier.

Hervinus et c'est reparti pour un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne?

Bon bas grave je fais continuer mon monogue

Alors je me suis attaqué à la conversion et à la peinture de mon troisième pion objo

ainsi qu'à la peinture (ifinit) de mon nouveau prêtre

Bon pour commencer photo d'ensemble des trois premères tranches ( reste Amzûl à finir)

groupe.jpg

Photo du nazgul ( mais pas en tongue)

nazgl.jpg

Photos du nouveau prêtre

mage1.jpg

mage2t.jpg

Nouvelle photo d' Amzûl

amzl1.jpg

amzl2.jpg

et photo mystère de projet mystérieux

86954620.jpg

Et vvoila du fluff

Alors pour commencer un petit rappel des épisodes précédents

Arty dans un de ses fluff décide de de nous monter les uns contre les autres avec une lettre qui dit qu'Elendil accepte l'alliance avec Grobelinus, j'intercepte cette lettre et pour voir si c'est vérité Amrûl vient chercher Grobelinus et les membres de ton état major

- Toi-là, va me trouver la Garde Sombre, dit Amrûl.

- Bien seigneur, répondit l’homme

Alors que l’homme partait en courant chercher la Garde Sombre, Amrûl se mit à réfléchir à son plan. Celui-ci était prêt quand ses hommes arrivèrent, des hommes de la Garde Sombre, réunissant les quinze meilleurs hommes de la première lame, hommes qui ne cédaient en qualité que devant la Garde Sanglante.

- Soldats ! Garde à vous, nous avons une mission. Notre maître, le révéré Amzûl, nous demande de lui amener le Roi Grobelinus, la loque. Il y a un risque que les Wainriders aient trahis.

- A vos ordres Seigneur, répondirent les hommes.

Le groupe se dirigea alors vers le campement des Wainriders. Arrivé devant l’une des entrées du camp, un homme leur barra le passage avec sa lance

- Personne ne passe, dit le jeune homme

- Moi je passe, larve, et tout de suite, dit Amrûl

- Mes ordres sont formels, je ne dois laisser passer personne

- Bon écoute moi, larve. Je suis Amrûl, Grand capitaine de la Phalange Noire.

- Qui que vous soyez, j'ai ordre de ne laisser passer personne.

Amrûl s’approcha du jeune homme et avant que l’homme ait pu faire le moindre geste, il lui administra un coup de poing qui l’envoya aux pays des rêves. Amrûl et ses hommes rentrèrent dans le camp, le capitaine attrapa un homme qui passait par là

- Toi là, où est la tente de Grobelinus.

L’homme, tremblant de la tête aux pieds, indiqua une tente un peu plus grosse que les autres, placée au centre du campement. Aussitôt, Amrûl et ses hommes s’élancèrent vers la tente. Au bout d’une course de cinq minutes, Amrûl arriva devant la tente que l’homme lui avait indiquée et aussitôt, sans cérémonie, il souleva un pan et entra

- Roi Grobelinus, excusez moi de vous déranger, mais vous devez me suivre. Votre vie est en danger, ainsi que celle de vos conseillers. Et ceci est un ordre.

Hervé qui ose espérer des réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monologue ? Mais non !

J'arrive à la rescousse !

Tu avances bien je trouve, même si tu as un tout petit peu de retard à cause de Amzul !

En parlant d'Amzul, chapeau pour la conversion, la transition entre la tête et le corps passe toute seule !

De quelle tête s'agit-il ? On dirait une tête de Castellan... Et le corps de Thranduil va à merveille au personnage !

Pour le nazgul, c'est une conversion ? On dirait un corps de cavalier du rohan... Si oui, la capuche est très bien faite !

Et pour ton fluff, comme d'habitude, coups bas, trahisons, violence, la routine ! :P

Bonne chance pour la peinture de Amzul, tu as intérêt d'y passer beaucoup de temps !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pass trop eu le temps d'avancer mes figurine (j'ai comme même réussit à reculer sur une)

Donc en premier lieu photo dégueu de mon wip d'archer du Feu du Dragon (le casque en cours de conversion)

imgp0715z.jpg

et comment reculer sur une figurine

imgp0717u.jpg

Bon et un peu de fluff

Amralann et Humrahul attendaient, cela faisait maintenant deux jours que leur lame n’avaient pas fait couler le sang et il s’ennuyer, oui il s’ennuyer à mourir. Soudain, le reflet d’un rayon de soleil sur une armure annonça l’arrivée d’un groupe de soldats.

- Capitaine, je crois que nous sommes entrain de nous diriger vers l’ennemi dit un soldat du Gondor

- Mais non, voyons mon sens de l’orientation est légendaire soldat, ne craint rien, lui répondit l’homme.

Les Maitres Dragons sourirent à la vue de ce groupe de soldat, leur maître Sauron leur envoyé des proies. Les deux champion se placèrent de telles façon à ce que les gondoriens soit obligée de les rencontrer.

- Chef, il y a deux hommes qui nous barrent le passage dit un homme

- Ennemi ou allié

- Ennemi

- Alors mes compagnons l’heure et venue de combattre le mal. Nous sommes quinze, et nos ennemi ne sont que deux.

Sur ces mots les gondoriens se rapprochèrent de leur ennemi.

- Oh regarde, Amralann voilà notre friandise

- Oui Humrahul, tu as raison

Les gondoriens commencèrent à douté, les hommes qu’ils avaient en face de eux était étrange, mais avant qu’ils ne puissent faire le moindre geste les deux guerriers mystérieux dégainèrent leur lame et sautèrent dans les rangs des gondoriens.

Les lames des dragons étaient imparable, chaque coup quel infligeais créait une blessure sanglante, par contre aucun coups des hommes du gondor ne semblait les atteindre, les deux chevaliers dragons volaient, leur façon de se battre était semblable à une danse, une chorégraphie parfaite, et malgré le fait que ses hommes soient entrain de ce faire massacrer le capitaine admiré les deux hommes fauchant ses guerriers, et ébloui par les talent martiaux des deux hommes il ne vit pas qu’ils s’approchaient de lui.

Quand un mince filet de son sang ce fit sentir, il se réveilla de sa torpeur et dégaina sa lame prêt au combat, il était sûr de mourir mais il allait faire payer cher à son ennemi, mais aucune de ses passes d’armes ne suffisait à contourner la garde parfaite de ses adversaires, mais eux n’avait pas cette difficulté et chaque coup qu’ils portaient lui infligeait une blessure, soudain les deux Maîtres dragons se regardèrent, le Gondorien profita de ce manque d’attention de ses adversaires il essaya d’en frapper un, mais alors qu’il avait presque atteint son adversaire, il ne sentit plus le poids de sa lame, et quand il regarda ses bras, il hurla car les deux hommes lui avaient coupé les mains et il ne s’arrêtèrent pas là car ils continuèrent à le couper en morceau et en apothéose alors que le pauvre gondorien n’était qu’un tronc il lui coupèrent la tête.

Et sur ceux les deux guerrier partirent visiblement heureux du massacre qu’il venait de faire, mais parmi la pile de cadavre un d’eux remua, et un jeune gondorien qui avait par chance survécut au massacre se dirigea vers son campement, l’air hagard le sang et la chair teintant son armure et l'horreur et l'effroi son regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ème double post de ce sujet, y a des gens? pourquoi personne ne poste

Bon plus sérieusement voilà la version 1.0 d'un archer du feu du Dragon, je devrais vous montrer la version 1.2 dimanche si vous êtes sages

facesansflash.jpg

faceflash.jpg

dossansflash.jpg

dosflashv.jpg

alors question pour l'armure verni brillant or not vernis brillant

Un peu de fluff

à noter que le fluff de trio est en cours d'écriture et devra arrivé dimanche aussi

Voila un court récit pour ce qui se plaindrait de mon trop peu de mort

Nazdagm avait reçu le commandement d'un petit groupe de patrouille du capitaine Nazranunn de la Huitième Lame. Et il comptait bien accomplir sa mission. Inlassablement, les dix hommes patrouillaient, parfois ils entamaient un chant en l'honneur de Sauron.

- C'est bon, les gars encore un tour et se sera aux autres de nous remplacer cria Nazdagm aux hommes l'accompagnant

Mais là où des soldats normaux auraient relâché leurs attentions, les phalangistes furent encore plus sur le garde, car pour eux ils n'y avaient rien de plus frustrant que de patrouiller sans rencontrer aucun ennemi, et sans faire couler le moindre sang.

- Chef là- bas, un groupe de gondorien qui se dirige vers le camp dit l'un des hommes

- Phalangistes, mes frères préparez vous à recevoir nos ennemis ordonna Nazdagm

Les gondoriens aussi avaient repérés leur ennemi, et ils chargèrent d'un même ensemble les hommes de l'Est maudit qui osaient souiller leur ville.

Le choc fut rude, mais les phalangistes réussirent sans peine à se débarrasser de leur adversaire, mais alors que les Orientaux commençaient à crier victoire que deux autres patrouille du gondor surgirent, une pluie de flèches s'abattit alors sur les hommes de la Phalange et l'un d'eux décéda sous les traits.

- Allons nous rester là, et attendre que les Faux- Croyants nous tuent avec leurs flèches, ou allons-nous mourir comme de vrai guerrier demanda Nazdagm à ses hommes.

- Pas de repli, pas de rémission que la mort ou la victoire hurlèrent les phalangistes en dégainant leur lame.

Les Phalangistes chargèrent, un chant noir aux lèvres, la haine dans leur yeux, mais avant qu'ils soient arrivés au contact, deux autres de leur camarades tombèrent sous les flèches de leur ennemis. Les sept derniers orientaux encore en vie se jetèrent sur leur ennemi, le combat fut de courte durée et un par un les phalangistes furent tué, mais dans leur mort chacun entrainait deux hommes du gondor.

Nazdagm était encore en vie, ses blessures le vidaient de son sang, mais malgré cela il était encore en vie.

Le capitaine du gondor s'approcha de lui

- Homme de l'Est, tu n'est pas différent de nous, viens avec nous et nous soignerons tes blessures et verras que tu a eu tort de croire les mensonges de l'Ennemi.

-

Nazdagm tourna son regard vers le laquais de l'Ouest et se releva

- Je suis un phalangiste, ma vie appartient à Sauron et seul lui décidera de mon sort. PAS DE REPLI, PAS DE REMISSION QUE LA VICTOIRE OU LA MORT, hurla t'il en se jetant sur le cou de son adversaire.

Alors que la dernière lame s'enfonça dans son corps et lui ôta la vie à tout jamais, Nazdagm savait qu'il avait réussit sa mission et cette mort lui parut comme une juste récompense de sa dévotion à Sauron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Pour le fluff, ben pas de changement... c'est toujours aussi bien bravo à toi ! :lol:

Pour l'archer j'aime bien mais pour le coup du vernis je dirais non. Autre chose pour être constructif je trouve que l'éclaircissement du casque est légèrement trop épas, et que du coup le passage armure-arêtes est trop brusque. Quel pinceau utilises-tu pour l'éclaircissement ?

Seigneur de guerre Elfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Sdge, je trouve ton fluff toujours aussi palpitant, malgré quelques erreurs de grammaire et d'orthographe... :wink:

Pour l'archer, je trouve que l'armure est mieux comme ça, moins éclaircie brutalement que sur ta phalange...

Bonne continuation !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir Mesdames, messieurs

Bon, me voilà de retour pour vous présenter la V1.2 des archers du Feu du Dragon (dites moi laquelle vous préférez, et pourquoi)

imgp0773q.jpg

flashdos.jpg

faceaw.jpg

dosug.jpg

Alors, Amzûl va bientôt aller se faire contre percé la tête, et sa peinture pourra commencer.

Pour Grobelinus, non je n'ai pas sculpter le Nazgul à cheval j'en serais incapable, il s'agit en fait d'un nzgul plastique de l'ombre ailé que j'ai récuperé ( bitz de mon GW offert par les vendeurs pour mes loyaux services) avec un bras de pillard haradrim, et un sabre oriental.

Et voilà du fluff

- Amrûl ? , appela Amzûl.

- Oui, Seigneur, dit l'intéressé.

- Préparez les hommes.

- A vos ordres.

- Soyez prêts à fondre sur le campement.

- Nous serons prêts.

- Huralann ? , dit Amrûl.

- Que devons nous faire, Maître, lui répondit l'un des prêtres de la Première Lame.

- Réunis le Concile Noir. Amzarâl ?

- Oui, quels sont vos ordres ? répondit celui-ci

- Dites à vos infiltrés de se tenir prêt à agir.

- Bien, cela sera fait.

Grobelinus voulait jouer au plus fort, alors Amzûl jouerait, mais avec ses règles. Il irait dans le campement des wainriders, mais pas seul, avec ses prêtres et sa garde.

Amrûl, lui, sera prêt à fondre quand Amzûl lui donnerait le signal. Grobelinus avait parlé du pouvoir de Sauron, pouvoir dont il ne savait rien, Amzûl lui montrerait quel était ce pouvoir.

D'un pas rapide, il se dirigea vers l'endroit où les prisonnier gondoriens et wainriders étaient enchaînés. D'un geste il ouvrit la gorge de deux d'entre eux, et il plongea sa main gauche dans le sang chaud de son ennemi, le petit anneau qu'il portait à son doigt semblait boire le sang, et bien vite il changea, noircit et des pierres rouges apparurent.

Cet anneau était un cadeau de Sauron, pas un grand anneau, mais dont le pouvoir était suffisant pour Amzûl. Mais le prix qu'il payait à chaque fois était une partie de son âme. Amzûl se dirigea vers la sortie, une aura de ténèbres l'entourant, et les rubis qui servaient d'yeux à son heaume luisaient d'une lumière malsaine, son bâton était dévoré par des flammes noires.

Huralann s'avança jusqu'à son maître, accompagné par les autres prêtres et leurs novices, ainsi que la garde sanglante et quelques esclaves enchaînés.

- Tout puissant seigneur, nous sommes prêts, dit Huralann en s'inclinant.

- Parfait, alors marchons vers le campement de ces traîtres, dit Amzûl d'une voix puissante, inhumaine, semblable au Mordor même.

Il menait la colonne, entamant des chants noirs en l'honneur de Sauron. « Que les hommes de Grobelinus tremblent en entendant ce chant. », pensait-il.

- Halte, personne ne rentre dans le campement des wainriders ! , crièrent les gardes à leur vue, essayant de faire les braves.

- Laissez-moi passer, sales larves, loques misérables ! , ordonna Amzûl avec sa voix noire, brûlante, ténébreuse, qui terrifia les gardes qui malgré tout restèrent sur la position

- Nul ne passe, et encore moins vous ! , dit celui qui semblait le plus haut gradé du groupe.

- Sale larve, baisse les yeux devant le pouvoir de Sauron, je suis Amzûl, l'âme noire de Rhûn, et je ne prends ordre que des Neufs ou de Sauron même. Continue ainsi et tu verras l'étendue de mes pouvoirs !

- Mes ordres sont clairs, je ne dois laisser passer personne.

Suite à ces mots, Amzûl fit signe à un prêtre de lui amener un des hommes enchaînés.

- Pauvre sot, tu oses donc me stopper, voilà ce qui arrive à ceux qui essayent de m'arrêter.

Pointant le doigt portant l'anneau vers le prisonnier, il prononça d'une voix forte :

- Gashburzum, Burzumgash.

Et, suite à ces mots, des flammes noires commencèrent à dévorer le prisonnier, sous les yeux ravis des prêtres et de leurs serviteurs, et sous celui, horrifié, des gardes du camp.

- Alors maintenant, me laisses-tu passer, larve ? , dit Amzûl d'une voix calme, sans s'intéresser à l'homme qui continuait à brûler et donc le corps se désagrégeait petit à petit.

- Jamais, monstre, jamais tu ne poseras tes pieds dans notre camp.

- Très bien, si tel est ton désir, dit Amzûl d'une voix calme. Alors, que les ténèbres engloutissent ton esprit, que ta vue se noircisse, qu'à tout jamais ton âme connaisse le supplice, et que la mort touche tout ce que tu approches, et quelle t'épargne toi, continua-t-il d'une voix puissante.

Le garde, qui avait commencé à rire au début de l'incantation, hurlait maintenant car au fur et à mesure qu'Amzûl parlait, sa vue s'obscurcissait et son esprit se remplissait d'images et de souvenirs douloureux.

Les autres gardes, voyant ceci, se jetèrent sur Amzûl, et l'un d'eux arriva à planter sa lance dans le ventre d'Amzûl. Pendant un moment il tituba, et soudain s'arracha la lance du ventre comme si elle ne lui causait aucune douleur, et d'un même geste transperça le bras de celui qui l'avait touché, et, avant que les soldats n'aient pu réagir, Amzûl se mit à frapper de son sceptre, assommant les hommes. Une fois le poste de garde franchi, il s'avança dans le campement, frappant de son bâton tous ceux qui s'interposaient entre lui et la tente de Grobelinus, il était la fureur, et rares étaient ceux qui osaient essayer de l'arrêter.

Enfin, il arriva devant l'entrée de la tente de Grobelinus, et, sans cérémonie aucune, frappa l'homme de garde.

- Grobelinus, sale larve, sortez tout suite, j'ai à vous parler !

Grobelinus sortit, mais avant qu'il ne puisse dire un mot, Amzûl continua :

- Vous voilà enfin, Grobelinus. Vous m'aviez dit que vous vous prépariez votre départ de Cair Andros pour Osgiliath, mais pour rejoindre quelle armée, dites moi, Grobelinus ? Celle du Mordor, ou du Gondor ?

Sur ces mots, Amzûl lança le parchemin que ses hommes avaient intercepté, mais, avant que Grobelinus n'ai pu dire la moindre chose, Amzûl continua.

- De plus, mon cher Grobelinus, pour la vision du soi-disant Arutha, depuis quand les morts ont-ils des visions ? Oui, je suis au courant, Grobelinus. A votre avis, combien de vos hommes m'ont déjà rejoint, combien de vos soldats m'ont en secret juré allégeance, combien de personnes de votre état major m’ont rejoint en secret.

Alors qu'Amzûl allait rajouter quelque chose, des cors se firent entendre au loin, ainsi qu'un chant.

- Grobelinus, entendez vous ces cors et ce chant ? A l'instant même où je vous parle, les forces du Dragon marchent vers nous. Voilà ce que je vous propose pour sauver votre peau. Si dans deux jours, vous n'avez pas quitté ce lieu pour rejoindre Ossgiliath et vous faire tuer, vous serez traité comme un traître et un ennemi, et les plaines de Lazghad recommenceront, et à nouveau j'écraserai votre peuple. Empêchez moi de partir et mes hommes attaqueront.

Puis, sans laisser à Grobelinus le temps de répondre, Amzûl se tourna vers les wainriders, qui s'étaient réunis pour voir ce qui se passait.

- Wainriders, fier fils de l'Est. Libre à vous de suivre ce fou, mais vous pouvez aussi joindre mes troupes, et l'or et le sang couleront à flots, vos familles vivront dans le luxe et l'opulence, et les laquais des Valar travailleront la terre pour vous.

Quelque wainriders sortirent du rang et se joignirent à Amzûl. Mais en vérité, ces soi-disant wainriders qui rejoignaient Amzûl étaient les missionnaires noirs, qui avaient espionné les moindres faits et geste de Grobelinus et de ses généraux.

Amzûl savait très bien que par cette manœuvre, il avait instauré le doute dans l'esprit de Grobelinus.

Sur un geste, il ordonna à ses hommes de retourner au campement sans s'occuper de Grobelinus.

Notes : les plaines de Lazghad désignent l'affrontement entre le Dragon et les troupes de Maximus, père de Murmandamus, ayant vu la victoire du Dragon.

(À noter que sauf avis contraire du schtroumpf grognon, Grobelinus n'a pas participé à cette bataille)

Modifié par Hervinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la seconde version parce que c'est une conversion. Si tes archers du Feu du Dragon ont un profil spécifique, alors il semble normal qu'ils disposent de figurines elles aussi spécifiques. La conversion du casque est simple mais de bon goût. Otto pourrait d'ailleurs s'en inspirer pour ses Amazones. Je reprocherais seulement à cette figurine d'être trop sobre. S'il s'agit comme je le pense d'un guerrier d'élite, je lui ajouterais un détail supplémentaire par rapport aux guerriers de base, comme une fourrure ou... des écailles de Dragon.

Tu devrais aussi socler tes figurines car non seulement tu pourrais te vanter de les avoir terminées, mais en plus cela leur apporterait une touche bienvenue de contraste. En l'état, tes figurines sont trop sombres pour qu'on puisse les apprécier à leur juste valeur. Un socle désertique, clair et chaud, permettrait de mieux les exposer.

J'adore les risques que tu prends au niveau des conversions. Couper la tête de Thranduil pour inclure sa figurine dans une armée d'Orientaux, c'est osé ! Osé certes, mais réussi. Il faudrait juste que tu ailles plus loin dans le détail : remplacer la lame elfique par un sabre oriental, remplacer le bâton pour une hallebarde de cérémonie, etc... J'ai hâte que tu peignes (et socles !) cette figurine.

Shas'El'Hek'Tryk, un adepte de conversions servi par ce sujet.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flouff est très sympa, comme d'habitude ^^, mais gaffe au copier coller la on y a droit 2 foix :lol:

Pour le feu du dragon je préfère largement la seconde version tout simplement car elle se démarque mieux.

Pourquoi ne pas rajouter des hum comment dire ... des bouts de tissu (^^) à l'arc enfin si tu vois ce que je veux dire, ca rjouterai un aspect sinistre, à tester je dit !

Bonne chance pour la suite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluff comme d'habitude plein de péripéties...

Pour tes archers, je préfère moi aussi la 2ème version, mais je trouve que l'idée de Master Polo est très bonne, celle de rajouter des lambeaux de chair sur l'arc renforcerait ce côté fanatique de ton armée.

Mais je trouve que pour accentuer le côté "Feu du dragon", des couleurs plus vives comme du orange avec des flammes jaunes sur le tissus iraient mieux...

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde

Alors pour votre idée de rajouter des lambeaux de chair humaine se sera non, parce que de

1 pour l'instant ce n'est pas dans mes capacités

2 Les hommes du Feu du Dragon sont plus des religions

Donc je tenterais la sculpture de parchemin et autre feuille empli de prière à Sauron

Voila aussi nouveau test pour un homme du Feu du Dragon, à noter que les jambes d'haradrim ne seront pas donné à tout les archers par manque de … jambes.

imgp0791c.jpg

imgp0792e.jpg

Mon début d'Army on parade (les archers ne sont que pour représenter les hommes du feu du Dragon et les deux porteurs de bannière du fond vont être peinte de la même façon que le reste de mes figurines)

imgp0788t.jpg

Et pas de fluff aujourd'hui.

Ps: Otto j'attends ta réponse fluffique

pps: Mes votes arrivent bientôt Grobelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau ! :wink:

Franchement, je trouve que c'est l'une de tes meilleures figurines !

La conversion est vraiment classe ! Et les couleurs chatoyantes sont bien mieux ! (tu as suivi mes conseils... B) )

C'est vrai que la fig paraît plus grande que la moyenne, mais je trouve que ça ajoute un côté élancé, qui manque un peu aux amazones d'otto...

Vous vous complétez vraiment bien dans votre trio !

Pour ton plateau, tu devrais resserer les rangs de ta phalange, histoire qu'elle paraisse plus impressionnante !

Bonne chance en tous cas !

Grob' :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.