Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[obj mag] Parchemin de dissipation en v8


Spacewolf1

Messages recommandés

Je suis en pleine lecture des nouvelles regles et je m'interroge sur les parchemin de dissipation. En effet le livre indique bien les restrictions habituelles des objets magiques : - chaque objet en un seul exemplaire par armee - un personnage ne peut avoir qu'un seul objet de chaque categorie Mais je ne vois nul part une quelconque phrase que les parchemins de dissipation font exception... Faut-il en conclure que maintenant une armee ne peut avoir qu'un seul et unique parchemin de dissipation ??? Ou bien ai-je rate quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le pb est que certaines armées disposent encore d'OM aux effets similaires (runes des nains, brise sort des démons, cube des HL...etc) ce qui déséquilibre un ptit peu l'effet souhaité des rédacteurs...

Espérons que cela change à la refonte des LA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le pb est que certaines armées disposent encore d'OM aux effets similaires (runes des nains, brise sort des démons, cube des HL...etc) ce qui déséquilibre un ptit peu l'effet souhaité des rédacteurs...

Espérons que cela change à la refonte des LA...

En même temps vu que même ces objets sont limité à un exemplaire ... tu auras max 2 ...

Enfin bon les LA seront bien sur refondu et ça disparaitra peut être, ou pas ... en attendant tu as les errata!

Juste un exemple, les fiasco de la waaagh étaient 2 fois plus violents que les fiasco du GBR , en V7, et en V8, ils sont dix fois moins violent, donc c'est déséquilibré ? on suit les LA modifié par les errata, même si on a des sorts à 12+ max ou le GBR passe à 18+ avec des sorts plus violent.

Même si certains peuvent avoir un PAM de plus, même si certaines armes magiques ne servent plus à grand chose avec les nouvelles, et d'autres sont devenu encore plus violentes (ASF par ex avec les frappes en init même sur la charge )

edit : on doit d'ailleurs pouvoir fermer le sujet vu que la réponse est confirmée plus haut, même si certaines personnes trouvent cela déséquilibré, la réponse est claire et sans ambigüité

Modifié par salchr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.