Aller au contenu
Warhammer Forum

Caractéristique des héros


Eolaran

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de m'acheter le livre de règle de la Guerre de l'Anneau, et en regardant les caractéristiques des héros, j'ai constaté qu'il n'avait ni force, ni défense, pis aucune attaque...il n'y a que le combat, la résistance, la bravour...

Bref, est-ce normal, ou, vu que le héros prend la "place" d'une figurine de l'unité qu'il rejoint, ils prend c'est caractéristique...en tout cas, je ne comprend pas trop...pourriez vous m'aider svp?

Eolaran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui en effet il prend certaines caractéristiques de la formation à laquelle il est incorporé (celles marquées par un "-").

Les seules caractéristiques indiquées sont celles qu'on utilise individuellement pour le héro ou à la place de celles de la compagnie ou de la formation:

- Combat du héro pour toute la compagnie

- Résistance du héro pour le héro lui-même

- Bravoure du héro pour toute la formation

- Puissance pour que le héro effectue des actes héroïques

Triariii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon, oui, même Aragorn n'aura qu'une seule attaque.

Cependant, pour suivre ton exemple, s'il est dans une formation de guerrier de minas tirith, la compagnie dans laquelle il se trouve pourra bénéficier de dés en plus grâce à sa capacité de combat qui est supérieure. Donc d'une certaine manière, il rajoute tout de même des "attaques" à sa compagnie. (à condition que la CC de la formation adverse soit inférieure, bien sûr.)

Puis dans le cas d'Aragorn, sa règle spéciale rajoute une force de frappe considérable à sa compagnie.

Enfin, le fait que les héros/héros épique permettent de faire des marches forcées donne aux formations avec héros/héros épiques des capacités de mouvement largement supérieure à ceux qui n'en ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais c'est bon, merci...c'est juste que je suis encore un débutant et que je suis trop habitué a Warhammer donc moi chaque figurines a ses capacités...

Et le combat du héro s'étend juste a la compagnie ou a la formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.