Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[khemri] arche des âmes damnés


cedric.fontaine

Messages recommandés

Hello,

Je me posais une question concernant la V8. Comme un peut utiliser les sauvegardes d'armures pour les tirs sur une machine de guerre, peut-on aussi utiliser une sauvegarder invulnérable si le prêtre en possède une?

De plus si on est dans un bâtiment comme une maison (où les lignes de vue son de 360°), peut-on placer son arche dedans et utiliser la lumière morte qui toucherait toutes les unités qui ont une ligne de vue sur la maison ou le fait de se trouver dans une maison empêche l'utilisation de la lumière morte.

Merci.

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sur que les machines de guerre aient le droit d'entrer dans les maisons ... Juste comme ça hein ...

Pour la sauvegarde on utilise la majoritaire, s'il n'y a plus que le prêtre alors oui on utilise la sienne, sinon que dalle je crois.

EDIT pour en dessous : Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas placer l'arche SUR une tour, ce qui d'ailleurs serait mieux pour les LDV ... j'ai dit qu'on ne pouvait pas ENTRER dans une MAISON. La porte est trop petite ...

Modifié par Kenozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde on utilise la majoritaire, s'il n'y a plus que le prêtre alors oui on utilise la sienne, sinon que dalle je crois.

C'est dans la FAQ, on utilise la meilleur dispo (donc la save des gardes puis l'invu du prêtre éventuellement).

EDIT pour en dessous : Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas placer l'arche SUR une tour, ce qui d'ailleurs serait mieux pour les LDV ... j'ai dit qu'on ne pouvait pas ENTRER dans une MAISON. La porte est trop petite ...

Il me semble qu'il est écrit qu'une machine peut être déployé dans un terrain dans lequel elle n'a normalement pas accès mais qu'elle ne peut plus en sortir. A relire mais c'est bien expliqué il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sauvegarde on utilise la majoritaire, s'il n'y a plus que le prêtre alors oui on utilise la sienne, sinon que dalle je crois.

C'est dans la FAQ, on utilise la meilleur dispo (donc la save des gardes puis l'invu du prêtre éventuellement).

Houla l'arche devient quasiment indestructible alors, 10 en endurance, 5 PV et la 4+ invu du perso. Pour les RdT il y a moyen de faire des trucs de bien pourris en magie avec cette V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 4pv sauf si grand prêtre liche (m'enfin la c'est plus une connerie je trouve).

Avec "pas de catapulte au rez de chaussée".

ça tombe plutôt bien c'en ai pas une, et la règle est de suivre une "certaine" logique. Donc pas de cata/mortier au rez de chaussée, mais un canon ça me parait pas étrange, une arche non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je sous-entendais, sous l'appellation Tour magique en poche ... :wink:

Mais apparemment il n'y a rien qui s'y oppose, et comme elle fonctionne à la ligne de vue, c'est proprement monstrueux, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparemment il n'y a rien qui s'y oppose, et comme elle fonctionne à la ligne de vue, c'est proprement monstrueux, en fait.

Dit comme ça ça parait bœuf mais le joueur RDT qui sort le choipeaux magique et la tour magique de poche il n'a plus de place sur ces deux seigneurs... donc oui les RDT sont potentiellement bourrins mais au sacrifice d'énormément de points.

Modifié par mirodon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.